Geekzone : THE END

[quote=“PERECil, post:140, topic: 56417”][/quote]

Putain, je l’avais oubliée… http://danstonchat.com/273.html :'D

[quote=“Lupuss, post:94, topic: 56417”][/quote]

De toute façon, t’es le faux lupuss.

[quote=« GloP, post:139, topic: 56417 »][/quote]

Bha… ILS SONT TOUS A CHIER MEC. Du coup TOUT LE MONDE se prend la gueule avec des CMS front d’un côté pour le contenu et un outil communautaire qui n’a rien à voir à côté. C’est PITA tuvoa… :confused: On a trouvé un combo classique mais efficace là, donc bon, on est GOOD TO GO pour la prochaine décennie :stuck_out_tongue:

Front en Dotclear et threads powered by Disqus. Ça va déboiter comme en 1995 ! \o/

(comment ça, c’est pas ça ?)

/me se ronge les ongles de tous les doigts, je vais entamer ceux de mes filles si ça continue … Lachez-nous des infos !!! :smiley:

[quote=“Faskil, post:144, topic: 56417”][/quote]

Pff, plus personne n’utilise disqus maintenant qu’il y a les commentaires facebook!

[quote=“Rabban, post:146, topic: 56417”][/quote]

MERDE, GRILLÉ  :D

[quote=“Caféine, post:147, topic: 56417”][/quote]
In b4 real ID.

oufti ca pique les yeux autant de blanc , il fait nui ici faut prevenir avant d’allumer la lumnier tudju …

Y’a quelqu’un ?

ben ouaip :slight_smile: des curieux

[quote=« PERECil, post:140, topic: 56417 »][/quote]
J’avais oublié le bloc avec les perles d’IRC :smiley:

 
IRC et ses perles    
[01:40] (]GloP[):putain c'est bon pour les perles d'irc ca: "Cafeine > prend moi ce soir, par exemple"
[01:40] (ZPblog):J'allais le dire
[01:40] (JeeP_):j'allais le dire!
[01:40] (JeeP_): lol
[01:40] (ZPblog): lol

-- Les geeks trop lol de lol, ça arrive. (soupir)
 
Edit: un link avec la skin et les icones kivonbien. 

ZePro, il me manque ce jeune. 

[quote=“Faskil, post:144, topic: 56417”][/quote]

De mon expérience, comparé à Wordpress, Dotclear est quand même beaucoup plus clean. On est d’accord, c’est pas le topic :).
[quote=“Caféine, post:147, topic: 56417”][/quote]

Honnêtement, j’espère que c’est pas des comments Facebook :’(. J’ai pas de compte facebook, et je compte pas en avoir.

[quote=“PERECil, post:153, topic: 56417”][/quote]

Vu l’amour pour Facebook qu’on a par ici, je pense qu’on n’a pas trop à s’inquiéter.

Bon, à voir les déclinaisons logo, j’ai un peu peur qu’en fait, GZ soit le nouveau Alphabet :x

Je suis plutot curieux de vois les technos choisis. sur ce point, Caf et Fask ont toujours assuré.

Preuve, on a pas changé depuis que j’ai fait ce fucking import de BDD :wink:

Et pour info je l’avais fait en Windev via un driver sql… hahah shame. J’aurais honte de code un truc aussi crade maintenant. Il est resté un vieux bug d’ordre de post du au passage PHPNuke/GloPNuke/IPB. A un moment de l’histoire du site, un bug a causé un soucis d’ordre (je pense que c’est le format date qui a foutu la merdre) : ya toujours une frange des posts/threads qui s’affiche dans le mauvais ordre. Si on avait la base GloPNuke, on pourrait ‹ ptet › corriger mais no time for that :x

Tiens… ça me fait poser une question :

WIPE OU PAS ???

quid de l’historique ? Besoin d’aide technique ?

[quote=“Twin, post:154, topic: 56417”][/quote]

Du coup ce serait plutôt du google+ ?

Tant que c’est pas du Reddit avec course au bon mot pour avoir le post le mieux noté / le plus visible …

[quote=« Donjohn, post:156, topic: 56417 »][/quote]

B)

 

[quote=« Donjohn, post:156, topic: 56417 »][/quote]

Oh mon dieu, Windev. :wacko:  Je n’y ai pas retouché depuis 1996 mais bon…
Au moins ça a servi ta moulinette  :slight_smile:

[quote=« PERECil, post:153, topic: 56417 »][/quote]

Mais pourtant c’est TELLEMENT JOLI ET PRATIQUE ? (nan mais srsly, plutôt crever que d’utiliser ça :smiley: )