GeekZone v4 - Part 1

GeekZone retrouve enfin un look un peu plus “pro” avec l’aide d’une skin commerciale. Cette dernière va continuer à être tweakée par nos soins pour la partie portail pendant les semaines à venir. Pour le moment, on se retrouve bloqué à cause d’une tonne de bugs sur la version actuelle d’IPB. On fait ce qu’on peut…

Au menu, pas mal de changements…

[center]
Un petit message pour les nouveaux par exemple (et un autre après enregistrement, avant leur premier post)[/center]

[center]
Une petite flèche pour revenir en haut de la page quand nécessaire…[/center]

[center]
Et toujours l’astuce de Fask pour contourner le bug actuel de “Voir le nouveau contenu” : dans vos paramètres, sélectionnez “Me montrer tous les nouveaux contenus que je n’ai pas lu”[/center]

[center]
Sans oublier les “vieux” trucs d’IPB 3.x genre la preview des sujets ! (les autres icônes sont pour les modos et admins)[/center]

Le but pour la suite sera de rendre le tout encore plus “user friendly”, de newser plus (doh !), de customiser le portail (le virer et le remplacer par un autre système qui se nourrit directement du forum). Bref, on a de quoi largement continuer à s’amuser ! J’espère que vous aimerez le look de votre nouvelle maison, qu’on va continuer à repeindre, pièce par pièce.

PS : pour les bugs et doléances diverses, voir ce thread.

Ca change assez de la version temporaire, le nouveau bandeau du haut m’a l’air très sympathique.

C’est clair que ça change de la version temporaire. C’est pas top mal a priori. Je vais cliquer sur tous les boutons pour voir si ça fonctionne.

Bravo pour le taf encore une fois.

Cool ca sent la peinture fraiche :slight_smile:

Bien sobre, la classe ! et merci pour l’astuce des nouveaux messages / contenu, ça sauve

Ooooh saybooo…

J’aime beaucoup la nouvelle skin !

J’ai déjà une petite doléance notez: les threads avec nouveau(x) message(s) ne se distinguent plus si bien de ceux qu’on a entièrement lus.

Regarde les légendes, c quand même explicite, surtout qu’avec l’icône pour aller au dernier message, c’est limpide… Je trouve ca classe et sobre là.

Ouh c�??est zouli !
Merci a vous, maintenant plus qu’a flooder et niewzer pour voir comment ca fait.

C’est très (trop?) sobre d’ailleurs.

Bon courage pour le reste

Oh, c’est chouette dites donc.

Bon courage, les gars. Je pars faire le tour du domaine. :thumbs-up2:

J’aime beaucoup. Sobre, simple, efficace, claire. Reste plus qu’une bonne vieille shoutbox :slight_smile:

On revera bienôt PdG sur la homepage?

Tenez, je me rappelle que les forums de NoFrag, enfin, les anciens il y a quelques années au moins, quand une réponse ne faisait pas assez de lignes, cachaient toute la série d’informations liées au pseudo pour éviter d’avoir un message plein de vide. C’est possible avec IPB ?

+1 si c’est possible

Autant j’ai été choqué l’autre fois, autant là Waw ! C’est vraiment super comme skin, moins dépaysante que l’autre je crois par rapport à la V3.
J’adore.

PS : je veux la shootbox !

Bonne idée si c’est possible. Ou alors une possibilité de masquer certaines infos du profil dans le forum. Actuellement si elles sont renseignées, elles sont affichées d’office

�?a pète la classe !

J’adore cette nouvelle skin, bravo à vous.
En plus,à ma propre préférence, je crois bien que c’est la première qui va aussi bien sur MAC que windows.
Hop, à la découverte.