Geekzone v4 Uber Beta

Après des années de glande, l’upgrade est arrivée ! Au menu, plein de nouveautés grâce au nouveau système de forums, mais aussi un pas en arrière côté look pour le moment. Nous n’avons même pas d’icônes de catégories de news pour le moment ! :wink:

En fait, le design du site et sa vocation finale dans cette v4 arriveront dans les mois à venir. En attendant, profitez déjà des fonctions offertes. Car effectivement, j’ai plein de travaux de prévu « post-upgrade », rien qu’avec mon blog par exemple…

A savoir :

  • les réglages de la galerie vont évoluer avec les usages.
  • des skins customs pourraient arriver pour patienter.
  • la shoutbox est replacée pour le moment par la box « Statut mis à jour récemment » sur l’index des forums (onglet discussions).
  • on se bat avec un problème de variable, ne soyez pas surpris que tout repasse parfois en anglais…
  • les pubs seront réintégrées de manière smoooooth. :wink:
  • le nouveau système de recherche permet 3 char, sur plusieurs mots. Joie.
  • nouvelles URL plus jolies et Google & co friendly.
  • Oui la version 3.1.1 d’IPB arrive bientôt. :wink:
  • Le menu Page ne donne rien pour vous, on bosse derrière pour voir si IP.Content est ce qu’il nous faut pour la suite de l’aventure.
  • Plein de liens pétés vers des images de l’ancienne galerie. That’s life.

Hop, il est l’heure de tester tout ça, on verra à l’usage les problèmes !

Pour les possesseurs d’iPhone, l’app qui va bien pour lire Geekzone v4: http://itunes.apple.com/gb/app/ip-board-communities/id372597645?mt=8

Si vous rencontrez des bugs, le reporting se passe ici.

\o/

Alors, plantage ou pas plantage… mmMmmMMM… :x

Wohooo, geekzone is back. J’aurai de quoi faire lors de mes (trop nombreux) moments de glande. Par contre, “Statut mis à jour récemment” ça fait très facebook je trouve.

�?a s’en va et ça revient… (air connu).

cool
merci du boulot caf
Bussiere

Bon, le bloc des derniers posts est désactivé, c’est lui qui plantait le site. J’attends des reponses des mecs d’ipb…

Merci à Unreal et MisterP (as always) pour avoir trouvé ce qui cassait tout ! :wink:

Héhé, ça à l’air tout nouveau tout frais :slight_smile:

Merci pour le boulot à tout ceux qui y ont mis du leur… :flower

N’empêche, ça assure. T’as sorti la V4 Geekzone plus vite que celle de l’iPhone. Et je sais pas si on aurait été nombreux à parier ^^
Et surtout, comme souvent : thanks pour tout le boulot.

\o/ super taf ! Bravo à tous et merci !

Super cool ! :slight_smile:
Merci encore à Caf et à tous les autres qui sont dans les backstages

Posté dans la “shoutbox” mais répétition ici, cette upgrade du site permet aussi la lecture du site via l’app iPhone d’IPB: http://itunes.apple.com/gb/app/ip-board-communities/id372597645?mt=8

Ele déboite ton app ! Par contre pour la home c’est pas ça.

C’est vrai que niveau look c’est pas encore ça, mais j’suis tellement content de retrouver geekzone que j’passerais outre :smiley: !

Ca fait plaisir de retrouver la zone :slight_smile:

Merci pour le taf fourni et bonne m***** pour la suite

Un geekzone tout (ahem) beau, tout chaud \o/

Ca fait marrant, on se croirait dans un appart ou une maison avec de la peinture fraiche! Chapeau messieurs et merci!

Bravo les gars! Incidemment, vous venez de montrer concretement ce que representent 3 jours de sevrage de GZ.
Je retrouve l’un de mes sens. :slight_smile:

Heu c’est grave si je me sentais complètement paumé sur le net pendant les travaux ?
Bravo pour le boulot, on fera attention aux peintures fraiches, c’est quand même chaud pour retrouver ses marques, mais c’est boooonnn…

Bravo !

PS: ha oui tiens c’est tout en anglais.

mon patron vous remercie pour ces quelques jours , sisi