Geekzone v4 Uber Beta

Yay \o/

Retour aux roots :smiley:

Très très bon ca, je me souviens que ca m’avait fait un peu enragé dans le passé

Le post via iPhone marche :slight_smile:

merci caf et les autres, je me sentais tout perdu dans la toile sans geekzone…
c’est du bon boulot les gars (!)

Ah, voilà un retour apprécié. Bon boulot et bon courage pour la suite, parce qu’il en reste du boulot apparemment :stuck_out_tongue:
On retrouve des choses disparues avec les dernières versions comme « les derniers sujets ajoutés » sur le côté que je trouve vraiment sympa, quelques changements mineurs (comme la position des liens qu’on a l’habitude de cliquer sans réfléchir) mais c’est quand même plus joli même en l’état.

Bravo pour tout le boulot fourni. C’est vrai que l’interface est un peu perturbante pour l’instant (« Voir nouveau contenu » plutôt que « Voir les nouveaux messages »), mais ce n’est que l’ouverture, la peinture est encore fraîche. C’est habitable mais manque quelques finitions :slight_smile:

Bravo encore :smiley:

Bravo aussi pour le boulot. J’ai testé vite fait l’app iPhone, et à première vue c’est pareil que sous safari ! En tout cas cette nouvelle version est déjà bien plus pratique sur l’iPhone.

Merci pour le taf, bon courage pour le fignolage et les derniers réglages !

Ah, cela fait du bien de revoir geekzone.
Pas mal de trucs en anglais effectivement, pas si grave.
Merci.

PS: je suis un boulet, je n’avais pas vu que l’on pouvait choisir la langue en bas de la page :wink: Du coup, j’ai beaucoup moins d’anglais (plus du tout même à première vue) en choisissant « français » :wink:

Ha ben enfin, geekzone is up again.
Bon courage pour la suite.

Par contre je préférais l’ancien thème :ninja:

J’ai bien fais de faire un max de taff ces derniers jours moi … :stuck_out_tongue:

Yahouuuu !

Haaaa Geekzone back :slight_smile:
Le Top, c’est que j’ai même pas été obligé de me re-authentifié

En tout cas, merci à toute l’équipe !
Ca faisait un moment qu’on attendait cette fameuse v4.
Fallait que ça bouge un peu.

L’onglet « Pages » m’intrigue beaucoup.
Le status à la Facebook peut être sympa aussi si il est bien intégré.
Manque juste un thème un peu plus « perso » et ça sera déjà pas mal.

Encore merci !

J’aime bien l’aspect “à géométrie variable” de la langue sur l’interface :D.

Sinon, well done dudes ! (ah, et vite, installer l’app iPhone !)

Vivement le retour de la box des nouveaux posts :wink:
Bravo pour cette belle mise à jour.

Merci pour le boulot, ça fait bizarre de revenir dans un nouvel environnement, mais on va reprendre les repères.

Beau boulot, bravo et merci!

Level-up \o/

Félicitations aux grands maîtres pour le boulot abattu ou en d’autres termes: “GG”

Thanks pour le taff Caf, Unreal, et tout le toutim!
Par contre, parceque faut bien qu’il y ai un premier chieur : a quand l’apps Android :teehee:

Plop !

Bon, je vais passer pour un chieur, mais à quoi sert cette mise à jour ? Quelles sont les nouveautés ?
C’est juste histoire de comprendre pourquoi vous vous êtes débattus avec. :slight_smile:

Merci pour l’update !

(et maintenant, passer Torréfaction de Dotclear1 à Dotclear2 ou Wordpress 3 ? :D)