Geekzone v4 Uber Beta

Nice! Thanks!

�?a fait tout bizarre, de voir un forum aussi changé… Il y a deux trois trucs qui me chiffonnent un peu, je me demande à quoi sert cette pauvre icône twitter solitaire dans une ligne du menu d’édition par exemple, mais ça a l’air pas mal sinon.

En attendant, merci pour tout quand même :).

Moi aussi j’étais perdu pendant mes (trop nombreux) moments de glande ces derniers jours.

Du coup content que même si la peinture est encore fraiche, geekzone soit de retour: mes moments de glande seront à nouveau dirigés ici (et du coup peut-être plus encadrés et courts, on peut rêver). :sweating:

Well done :wink:

Now Titan’s scared :smiley:

Geekzone enfin de retour sans casse au niveau données.

!yehaa

Beau boulot, mais pourquoi, hein, pourquoi vous n’avez pas prévenu avant… Au moins on se serait préparé psychologiquement… On aurait amené des bouquins… Pris des rendez vous… On serait partie en week end prolongé histoire que le temps passe plus vite… Du coup, là, maintenant, on va vouloir tout tester et on va resté coincé derrière l’écran !

Super boulot !
J’ai occupé les jours sans en allant lire le forum sur les jeux qui va bien ( et ses 40 pages sur RDR entre autres… )

Ah tiens, l’avatar n’a pas été récupéré dans la migration ; il va falloir que je le retrouve

Yeah, de retour !

Et en plus, c’est tout beau, tout propre. On sent encore la peinture fraiche mais c’est ça qui est bon ! GG et bon courage pour la suite, les finitions, tout ça :wink:

Bien vu pour la lisibilité de l’interface, on y gagne même s’il y a plus de gadgets dans tous les coins.

Je sens que certaines signatures vont être mises à jour pour coller à cette version

(Les smileys animés sont toujours là ! Et certains se sont échappés du XXe siècle héhé)

hébé, c’est tout propre par ici, ça brille, ça glisse, ça déroule, ya plein de boutons et de menus, manque plus que les bruitages et c’est starwars

Félicitations aux heureux parents du nouveau bébé qu’est Geekzone :). :geek: (w00t) :drink:

Bon, ca a l’air de marcher correctement quand meme :slight_smile:

Cool Geekzone is back :smiley:

Bon courage pour le boulot qui reste à faire, j’imagine qu’il y a tout un tas de trucs à faire

Y’ a pas à dire ça sent le chantier. Mais malgré cela ça fait du bien de retrouver GZ. Merci à Caf’, Unreal, MisterP et les autres pour cette v4 qui semble vraiment se réaliser dans la douleur.

PS: Je crois qu’il va falloir enlever GZv4 de la longue liste des plus fameux vaporwares. Quelque part c’est un peu dommage parce que c’était un très bon thème de boutades.

eh bin c’est pas trop tôt, j’arrête de f5 frénétiquement :innocent: c’est quand on perd quelqu’un/quelque chose qu’on peut en estimer la valeur. welcome back geekzone.

Si, mais il y a une image de profil, maintenant, je ne comprends pas trop à quoi ça sert, mais c’est comme ça avec la nouvelle version d’IPB on dirait.

La seule conclusion qui s’impose c’est que George Broussard >> Caf :wink:

Merci pour l’upgrade !!

J’aurais bien testé l’app pour Iphone mais j’en ai pas.

Par contre si y’en a une pour mon vieil amstrad

Ha cool, GZ est de retour :slight_smile: on va pouvoir decouvrir toutes ces petites nouveautés :slight_smile:

I was scared, I was scared
Tired and underprepared
But I wait for you

If you go, if you go
Leaving me here on my own
Well I wait for you

Un peu perdu dans cette nouvelle maison mais content d’y être.