Geforce 4 qui surchauffe et sb 128 qui part en live !

Les deux problèmes sont liés.
D’abord, j’ai acheté il y a peu une siluro geforce 4 ti 4200, je passe rapidos sur tous les pbs que j’ai eu ( http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…&subcat=&print= ). Maintenant, le truc c que la cg marche par intermitences, par exemple, j’alllume mon pécé, ca marche no pb, je l’éteinds et je veux le rallumer quelques instants plus tard et la paf bips (slot agp, mal enfoncé etc, aps d’image donc !) alors je le réteinds et je le rallume quelques heures plus tard (sans avoir rien touché) et la c bon ca marche… J’ai flashé le bios, j’ai changé mon alim 250 W pour une 300W, j’ai une cm kt7a. What’s WRONG ? :frowning:
Sinon, quand la geforce 4 marche (comme maintenant, la carte son elle grisille, fait des interferences quand je lis un son ou une video (compressé ou non) alors que dans les jeux, no pb ! Mais des lors je suis dans le menu d’un jeu, je declenche un son en appuyant sur un bouton paf gruigruigrui avec parfois des bouts de son normal. j’ai beaucoup de mp3, c cheum.
j’éspère vous avoir pas trop saoulé.
merci.

Pompom!

Décidément, il semble que ce soit la mode des couilles avec les Geforce 4. Je n’ai moi même pas échappé à la règle et j’ai galéré pendant une bonne dizaine d’heure à essayer de regler la bête correctement.

Il est sûrement trop tard, puisque tu as l’air décidé à vendre, ou peut etre que tu as déjà essayé ca, mais je te conseille vivement de formater, et de réinstaller windows xp. Expérience vécue, je peux te dire que la GF4 marchera beaucoup mieux si elle est la dernière installée (au niveau drivers) et si elle reconnue direct pendant l’installation de xp. Allez savoir pourquoi…

Bonne continuation et bonne vente si tu as déjà essayé :smiley:

Neopitt / de nantes moi aussi :frowning:

il repond pas ! argh !

on vous la deja dit, mais PM s’il vous plait ou e-mail ou telephone mais pas sur le forum…

bourriche, une bonne soluce, g une cousine qui habit bordeaux, on lui envoit la carte et vous faites echange mains propres
ok ???
meme prix (et oui je lui envoit)

en meme temps je rigole en meme temps je pleure :)((
bouahhhhhhhhhh mamannnnnnnnnnnnnn y sont pass gentiiillllllllllssssssssss

c’est mignon, c’est ca môman qui s’occupe de ces affaires… :slight_smile: :frowning:

poutou poutou

pk bien rire ?
g dis queque chose de comique ?
quel bout en train je fais !

les gars il y a un outil super pour ce genre de conversation dans cafzone, ça s’appelle les PM et on y accède par le menu Messagerie qui est là en haut et bien gros!
c’est pas que ça m’embete votre discussion, au contraire ça me fait bien rire, mais c’est pas tres prudent de balancer mails et phone en public; et puis le forum a un but communautaire alors que ce que vous dites est privé.
:slight_smile:

non vraiment, ce n’est pas possible.
ma mere veut bien t’envoyer une attestation disant qu’elle te doit bien une carte graphique machin en échange de ton chèque, c’est compte tenu du fait qu’on a eu beaucoups de galeres sur internet et que sinon elle veut bien t’appeler demain pour t’expliquer, j’essaye de faire au plus vite afin que tu aies ta carte au plus vite et moi mon argent ^^
pour communiquer : wouaren@yahoo.fr
file moi la tienne par email

Réfléchissez bien avec un chèque tu as toutes mes coordonnées bancaires donc je vois pas le prob
tu as ma parôle d’honneur (eh oui ça existe encore) rassure ta mère ou dit lui de m’appeler au 0556946675 s’il ya un prob
je te signale que c’est moi qui prend le + de risques dans cette affaire?

bourriche
ma mere veut que tu envoies tout le flouze d’un coup
on a eu trop de pb avec des truc sur internet

ok on fait comme ça Wouaren!

c’est vrai sa fait tache 256 :pleure:

[quote][quote]XP1800+;4200 64DDR SUMA SE;ASUStek A7V333;IBM 80GO 120GXP;Iiyama LM704UT 17"; 256DDR Samsung.[/quote]je veux pas critiquer, mais 256 seulement ça fait tache avec le reste de ta config :pleure:

/me qui essaye de détendre l’atmosphere
[/quote]
Oui je sais, je vais bientot en prendre encore 256.En fait vu que les prix etaient élevés j ai preferé attendre et ne prendre que 256, mais pas de la noname.
:wink:

[quote]XP1800+;4200 64DDR SUMA SE;ASUStek A7V333;IBM 80GO 120GXP;Iiyama LM704UT 17"; 256DDR Samsung.[/quote]je veux pas critiquer, mais 256 seulement ça fait tache avec le reste de ta config :pleure:

/me qui essaye de détendre l’atmosphere

youpi
la soluce ??
acheter une new carte mere (la mienne est peut etre endommagée)
et hop ca recommence
:pleure: me poussez pas a bout

Ah bon :pleure:

Ben t en pis fais comme tu veux, mais je tiens a te dire qu il existe une solus sinon cette incompatibilté serait repertoriée et connue…

[quote]c marrant, ici on dirait que vous etes tous blindés de thunes[/quote] nan ya juste bcp de gars qui bossent et donc qui ont un salaire a chqaue fin de mois

mais mais
l’argent s’avance pas comme ca on le sort pas d’un chapeau magique !
surtout une somme pareille 1500 francs !!!
comprends moi
je perds 28 euros
alors que sinon je perds bien plus