Geforce 4 qui surchauffe et sb 128 qui part en live !

Ben je sais pas pour noel t as des cadeaux normalement?T as qu a leur demander de t offrir ca avnt et rien pour noel…
Et puis on est po tous blindé, moi je suis un simple étudiant et mes parents sont pas riches :pleure:
Mais c est vrai qu il y a bcp d ingenieurs par exemple donc…

don’t worry wouaren je la prends!

c marrant, ici on dirait que vous etes tous blindés de thunes
non mes parents ne comprendront pas que je leur demande 1500 francs !
non ce n’est vraiment pas possible, maintenant si toi tu me les passes
je suis deja degouté

[Edité le 3/9/2002 par wouaren]

Je t ais dis ca tt a l heure…C est pas con comme idée?Me dit pas que tes parents (ou grand parents) ne comprendrons pas ton blem…

mais personne ne lis les messages ici ? meme pas le modo ???
nom de dieu !

[quote]Deja pour peewee : la cg a etee testee sur 2 cm differentes en plus de la mienne (2pc en fait) sur les deux elle a tres bien marché du premier coup alors que quand j’ai eu la cg pour la premiere fois, je l’ai branchée et ca ne marchait pas !!! (des le debut donc la surchauffe est peut etre pas la raison !!!) comment je peux savoir pour les irq ?[/quote]grr
bon alors caps only pour les oreilles sourdes
J’AI TOUT ESSAYE
ca m’aurait bien servi une nouvelle cm + proc !! surtout avec une voodoo 3
nan sans etre mechant, mon intention etait de racheter une cm et proc a noel mais a koi ca va me servirpdt tous ce temps la d’avoir une geforce 4 dans un carton alors qu’en perdant un peu de sous, je la revends et n’ai pas d’argent dans un coin qui sert a rien.
tu saisis ? (oui trop grillé c pas bon :pleure:)
et puis une cm et proc ca coute plus cher que une cg
et avec mon pov 850 j’atteignais les 6000 points sous 3dmark 2001 se

Je passe une annonce : Si vous avez des problemes avec vos composants revendez les moi :pleure:

Ok je t’envoie les petragolmons au plus vite!

[quote]tiens celui qui se croit plus malin que les autres a k’a venir chez moi essayer de reparer le pc, il s’amusera bien, moi au bout de 3 heures, je lui ai mis des coups de pieds dans la gueule[/quote]C’est pas comme ca que tu vas arranger ton pb :pleure:

Ecoutes, toi tu viens ici pour exposer ton pb, nous on te dit que ta carte mère bat de l’oeil et toi tu veux vendre ta gf4. Alors soit t’aurais pas du l’acheter au depart et te payer une CM+proco a la place (parce que acheter une gf4 kan on a un athlon 850 hum hum), soit tu t’en accomode et tu cherche la solution en testant les différents composants sur une AUTRE carte mère.
Mais viens pas dire ca :

[quote]flute alors ! (je parle chinois ou koi ?)[/quote]parce que nous on cherche les vraies solutions, pas les portes de secours comme revendre direct le matos sans l’avoir testé sur un autre support.

[quote]J’AI DU PASSER 5 ou 6 HEURES DESSUS[/quote]Pff mais c’est RIEN ca ! quand y a un gros bug, c’est tjs comme ca on y passe du temps ca fait partie de la vie de geek point barre.

Ben dans ce cas la t’as plus rien à faire sur la cafzone !?. Et je serais toi j’eviterais de juger Cafeine (on est pas la pour ca, c’est tout)

lol ca risque pas, je suis encore mineur (18 cette année) ma mere me tuerais si je faisais ca !!!
te fais pas 2 bil, deja tu fais une affaire, et moi je pleure, g perdu un peu de sous et surtout une super carte
quand elle marchais cetait trop bien
voodoo 3 3000 pci sux
ma cm :casstet:

Wouaren si tu m’endors t’a intérêt à déménager!

bourriche ? c toi qui vient d’appeller ?

Demande a tes parents qu’il te paye ta CM+proc et de ne pas t’offrir de cadeau de noël, je sais pas moi cherche mais surtout la vends pas, tu seras deg apres…

voulai savoir
es ce qu’il serais d’apres vous possible qu’une carte mere sur laquelle est installé un celerin 500 accepte un amd 850 ? non hein ? donc g pas le choix ! sinon jme trimbale pendant des mois avec ma pauvre voodoo 3 et dans un coin un monstre qui n’a pas de support !
merci abit !

on n’avance pas de toutes facons avec toi ! (sorry je veux la vendre au plus vite)
a+

j’ai une kt7 aussi j’aimerais bien faire le test car c’est la carte que je veux!

pas de temps pour m’occuper de ca, tu sais tout comme moi le seul moyen c de changer carte mere => gros pbbbbbbbbbbb ! j’ai pas de sous ! flute alors ! (je parle chinois ou koi ?)

:slight_smile: :wink: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

2 mois de galère avec un ECI (oups gros mot) USB
Abandonnes pas l’ami!

on déconne pas mais un bon geek c’est un geek battant!!!

de meme que je suis pas cresus moi g pas 1000 frans dans la poche, c pour ca que je suis obligé de procéder comme ca, pense tu rien qu’avec mon athlon 850 je tappe 6000 a 3d mark et les jeux etaient sublimes avec la siluro MAIS G PAS LE CHOIX pas envie d’attendre 3 heures des que j’éteinds le pc
deconnez pas

qu’est ce qui me dit que c’est bien ton adresse?