Geforce 4 qui surchauffe et sb 128 qui part en live !

[quote]ptetre qu’il faudrait poster le meme message 500 fois je sais pas moi relis le thread J’AI DU PASSER 5 ou 6 HEURES DESSUS J’AI TOUT ESSAYé TOUT CE QUE TU DIS ET BIEN PLUS !!! putain jveux plus la voir c tout !!!
ras le bol des peces qui marchent pas ! out je vends la carte j’achete un telephone portable, c naz l’informatique a la fin, on s’en rends meme plus compte tellement on est dans un autre monde, meme cafeine ca lui ronge l’esprit j’en suis sur mais personne ne veut en parler, il faut arreter les gars donc arretons
155 euros colis compris[/quote] :casstet: Pas besoin de s’enerver mon ptit…Moi ca me faisait juste chier pour toi mais si tu le prends comme ca vas-y vend la…

oulala y’en a qui sont long a la detente
oui j’ai essayé TOUS (TOUS) (TOUS) les solutions tous les liens toutes les prieres etc rien n’y faire, des que j’éteinds le pece ! paf impossible de le rallumer faut attendre plusieurs heures (non ce n’est pas la carte testee sur deux pcs differents) LISEZ ATTENTIVEMENT
relou de se repeter :slight_smile:

Wouaren tu ferais bien d’écouter ce qu’on te dit parce que tu vas faire un truc completement inutile :slight_smile:
D’ailleurs vaut bien mieux avoir un bon proco q’une bonne carte video aujourd’hui, crois-moi.
Le gars qui a une gf2pro sur un 1800xp il a rien a envier au gars qui est sur athlon 800 avec une gf3 ou meme gf4.

ptetre qu’il faudrait poster le meme message 500 fois je sais pas moi relis le thread J’AI DU PASSER 5 ou 6 HEURES DESSUS J’AI TOUT ESSAYé TOUT CE QUE TU DIS ET BIEN PLUS !!! putain jveux plus la voir c tout !!!
ras le bol des peces qui marchent pas ! out je vends la carte j’achete un telephone portable, c naz l’informatique a la fin, on s’en rends meme plus compte tellement on est dans un autre monde, meme cafeine ca lui ronge l’esprit j’en suis sur mais personne ne veut en parler, il faut arreter les gars donc arretons
155 euros colis compris

Putain ca fait seulement 4 jours que tu bute sur ce blem et deja tu baisse les bras et revends ton matos…
En plus je suis sur que ds les liens que je t es passé ya la reponse!!

[Edité le 3/9/2002 par PeeWee]

1-t’es bien en agp 4X?
2-mets les derniers drivers?
3-quelle est la version de ton bios?
4-les irq bordel c’est correct ou pas?
5-lâche pas l’affaire

Il est a combien le cours du petragolmon en ce moment ?

how many petragolmons?

boah au pire jveux bien te l’envoyer par colis, me ca sera + cher (encore moins cher qu’en magazin, achetée y’a 4 jours je précise)

Wouaren garde ta GeForce 4 et achete une nouvelle CM+Proc, c est completement debile (scuse moi hein) de revendre ta CG alors qu elle fonctionne!!!
Enfin bon fais ce que tu veux mais ca me fais chier pour toi…
t es allé voir ce lien au moins http://forum.tomshardware.fr/read.php?f=4&i=417&t=372 ???

putain c’est con c’est la carte de mesrêves (pour l’instant…)

euh que je vienne a bordeaux non
sinon pour le petit rigolo, j’ai tout essayé (genre 5,6 heure dessus) et je sais bien que c la carte mere alors entre en racheter une et me faire revendre la gef4 je prefere revendre.
tout essayé oui vraiment tout ce que tu peux penser, mais non c la carte mere
:)(

moi bordeaux y’a moyen?

150 euros ? t’habites ou ? moi nantes

Les problèmes dans ce genre la ca vient rarement de la carte vidéo.
Etant donné que tu as une kt7a, je pencherais plutot pour une nouvelle carte mère.

J’ai lu nul part quels drivers tu utilisais pour ta carte ?

Et le VIA latency patch est definitevement la solution du probleme de grésillements, a chaque fois que j’ai eu vent d’un pb dans ce genre, c’était la solution.
Qu’on de le dise ! :slight_smile:

j’te l’achète si on s’arrange!!!

super pour mettre en vente sur ebay fo payer, mais ou allons nous ?

[quote]moi c’est exactement pareil c’est normal je pense
en tout cas ma xentor fonctionne au poil (cad en 64048032)
qui c’est qui rigole comme ça? Nighty peut-être…[/quote]
alala j’ai une de ces reputation dit donc :wink:

non serieux ta raison mouarffffff

c’est pas cher mais pb je suis à bordeaux

rien a marché
g décidé d’abandonner,trop de problèmes de comptatibilité avec mon pécé donc je vends la siluro 150 euros, si ca interesse : wouaren@yahoo.fr