GeForce Now RTX 3.. euh 4080

Tu peux faire une capture, stp, je n’ai rien vu :thinking:

Difficile, puisque je ne suis plus abonné :sweat_smile:

Mais c’est sur la page du choix de l’abonnement

(d’ailleurs il y a -50% en ce moment)

Bon je viens de découvrir un truc en cherchant pourquoi je trouvais le son pourri quand je jouais avec mes airpods sur le macbook

https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4588/~/i-am-using-a-bluetooth-headset-with-geforce-now-and-the-in-game-audio-quality

Et donc en sélectionnant le micro du laptop au lieu de celui des airpods, magie, le son est normal…

2 « J'aime »

j’ai encore la promo de juillet, mais je trouve leur politique tarifaire vraiment limite, la il est actuellement impossible de prendre un gratuit, et normal 1 mois
ainsi que les pass journalier, ils sont tous épuisés.

La il ne reste plus que les ultimate et le normal pour 6 mois …

cela ne donne pas envie, alors que la limite de jeu mensuel est mis en place !

Moi j’attends toujours que ce soit possible de jouer directement via une app sur Apple TV … pas sur que lancer le service sur mon PC puis streamer via steamlink sur l’appleTV soit optimal …

tout à fait
Théoriquement, tu peux utiliser le browser mais bon … :frowning:
Ou alors acheter une nvidia shield :sweat_smile:
Plus sérieusement, avec les ouvertures récentes grâce à l’Europe, on a peut être un espoir de voir ça arriver un jour. Mais je crois pas qu’il y ait de date. Pour le gamepass cloud non plus d’ailleurs :frowning:

Quand l’ouverture a été annoncée, j’ai pensé que GeForceNow arriverait plus vite sur un store alternatif :confused:
Parce que effectivement ça serait cool de l’avoir sur l’appleTV

en vrai, à ce rythme, si le besoin se fait pressant, je rebrancherait la nvidia shield que j’ai qui traine dans un coin. Je pense même que, malheureusement, j’aurais pu en acheter une juste pour ça, c’est rentable :sweat_smile:

Je joue (pas en 4k par contre) sur une mibox 3 de 2018 et ça fonctionne super bien :slight_smile: