Oublie direct la version gratuite. C’est inutilisable.
Déjà la session de jeu est limitée à 1h de mémoire, mais surtout le temps d’attente pour lancer un jeu peut atteindre plusieurs heures …
Oublie direct la version gratuite. C’est inutilisable.
Déjà la session de jeu est limitée à 1h de mémoire, mais surtout le temps d’attente pour lancer un jeu peut atteindre plusieurs heures …
J’avais commencé à rejouer à Destiny 2 avec l’offre gratuite et je ne crois pas avoir vu de pubs et les loading n’ont jamais dépassé 2 minutes.
(je viens de tester, 50 joueurs devant moi, 1min40)
je ne sais pas comment tu fais, moi c’etait plus 1h d’attente, et les graphismes etaient pixelisé, quand j’ai tenté cyberpunk en gratuit .
mais en ultime c’etait d’une toute beauté !
En journée, il y a des créneaux avec des temps d’attente <5min et à l’inverse, 18h-20h vendredi/samedi soir, l’attente explose.
Oui à chaque fois que je voulais tester en gratuit vers 21h ça mettait 1h au moins, ça doit logiquement être le créneau le plus demandé.
Nvidia va ajouter une limite de 100h/mois au 1er janvier sur les nouveaux abo GFN
Pétard il est loin le temps où je pouvais jouer 100h dans le mois…
Malgré tout, ça sent le début de la fin de la pente glissante vers un truc dégueulasse (oui, Prime Vidéo, c’est toi que je regarde). J’ai franchement horreur de ce genre de moves.
J’ai reçu un mail explicatif et ils disent eux-mêmes que ça ne concerne que 6% des joueurs, du coup, en quoi est-ce vraiment nécessaire d’établir cette limite ?
Peut-être que ces 6% de joueurs utilisent 50% des ressources par exemple…
C’est pour bloquer les relous comme moi.
250h de Throne and Liberty dans le mois… Abattez-moi.
T’es en train de le faire tout seul comme un grand j’ai l’impression
Dud, tu fais ca sur tes heures de travail
Ca fait longtemps que c’est derriere moi
et le pire j’ai pris l’abo 6 mois à 50% en aout, j’ai lancé le service que 2 fois …
Alors mon retour :
Oui ça fonctionne, mais c’est un peu scabreux à mettre en œuvre, pour ajouter les jeux du compte famille à la bibliothèque steam sous GFN.
Mais en revanche (avec l’abo max) c’est beau : j’ai testé avec Cyberpunk 2077, sur un affichage en 2560*1600 ((d’où l’obligation de l’abo max) et tout est super fluide avec un niveau de détail fou.
Bref ça fait le job.
Ah, et petite surprise au niveau du prix, les 19,99 $ se transforment en 23,99 $ sur la facture.
Si tu as vu le prix en $ c’est que tu étais sur le site US… et ca t’a du coup rajouté la TVA
Si tu avais été sur le site FR tu aurais vu le prix de 22€ avec les taxes incluses
Je peux changer de site, le mois prochain ?
Je n’arrive pas à trouver l’info sur leur site (qui rame pour moi ce midi…) mais y a t il une option « famille » sur GeForce box ou faut il un abonnement par personne??
De ce que j’ai lu ici, j’ai l’impression que c’est la 2eme option mais j’aimerais être sur.
Bon, ça fait le job.
MAIS en revanche pour interrompre l’abonnement, quel site de m#j£e…
Impossible d’annuler, ou de supprimer un moyen de paiement !
J’ai dû les nuker au niveau de PayPal ; je ne comprends pas que des méthodes pareilles soient encore autorisées en 2024.
De mémoire, j’avais juste eu à basculer mon compte vers un abo free et ça s’était fait en un clic. Mais ça a peut-être changé depuis, ça fait plusieurs mois que je n’ai pas utilisé le service.
Pas bête, je n’ai pas pensé à ça
Non, je confirme: dans gestion de l’abonnement il y a un gros bouton « downgrade » qui correspond en fait à une résiliation au terme.