Salut !
Petit retour et remarque, j’utilise toujours quotidiennement l’appli.
Petites remarques :
1-La recherche et la description des cartes de l’extension Throne Of Eldraine ne sont pas en français. Ça embêtant quand on tombe sur une decklist en francais et qu’il fait chercher toutes les correspondances sur un site tiers.
2-Envisages-tu un import de listes compatible Arena ? Ça serait génial de pourvoir le faire, simplement en collant depuis le clipboard.
Je l’utilise beaucoup pour cela et il fait à chaque fois que je passe par un fichier .csv que je modifie…c’est un peu laborieux.
Je suis un tout nouveau joueur qui s’est fait entraîner par des amis peu recommandables et, après voir fait le tour de tout internet (oui, oui, c’est possible), ton app est juste (et de loin ! ) la meilleure. Je vais aller de ce pas sur Patreon voir comment ça marche mais une question reste pour moi insoluble :
J’ai entré ma toute petite collection (400 cartes ) via la webcam de mon ordi portable (Macbook en réalité…)mais sur l’iPhone, que ce soit dans l’application ou sur la webapp via Safari, pas de scanner de carte possible : l’onglet n’apparaît même pas ! C’est normal ??
Bravo encore pour le travail de titan fourni, c’est incroyable…
Salut! Je viens d’installer urzagatherer sur mon PC qui est juste génial.
J’ai commencé à rentrer une bonne partie de ma collection sur l’app. J’ai vite étais confronté aux limites de cette application que je voulais reporter en espérant que cela puisse être corrigé. J’ai bien l’intention d’utiliser cette application encore un bon moment donc si ma remarque peut permettre une amélioration du soft, je dis pas non.
1ère remarque : Il n’y a pas les éditions 3ème bord noir et renaissance. Ou alors, je ne les trouves pas. Et c’est bien dommage car une Oasis Arabian Night VO et une Oasis Renaissance VF, pour moi, c’est pas pareil.
2ème remarque : J’ai gagné lors d’un tournoi, un Reliquaire Impie estampillé du logo MTG dans un booster Showdown. Impossible de retrouver cet carte sur le soft. Les cartes promo Showdown ne sont donc pas toutes présente sur l’app.
Voila voila! En espérant que mes remarques puissent faire avancer l’application.
Il semblerai qu’il n’y ai aucune des 29 cartes estampillés Ravnica Allégeance sur ton soft. J’ai pas tout vérifié mais celles que j’ai regarder n’y sont pas. Normalement, elles sont disponibles en Foil et non Foil (mon reliquaire est Foil).
Sûrement que les cartes promos Showdown sont chiantes à mettre à jour étant donné que les boosters Showdown proposent des cartes d’éditions antérieur. Et oui, mon reliquaire provient d’un booster Showdown Eldraine.