Salut Deltakish,
Encore merci et bravo pour ton appli.
Dommage de ne plus y avoir accés sur windows, mais je comprend ta décision.
L’appli web fonctionne très bien.
Je l’utilise quotidiennement, et je commence à y trouver mes marques. Vu que je constate que tu restes ouvert aux remarques donc je me permet de te faire une petite liste d’améliorations possible. Je vais essayer de te joindre quelques captures d’écran pour te faire une idée.
1-Lorsque je construit un Deck, je trouve que les filtres sont super utiles, ils sont très pratique et bien pensés, cependant, une organisation plus visuel et immédiate aiderais grandement à la lecture. Un classement par « macro » catégories des cartes serais super (CF screenshot )
2-J’aime pouvoir voir les cartes du deck comme évoqué plus, mais au moment où je me met en quête de ces cartes sur le Card Market, j’aime bien avoir une liste avec les noms seulement. Je me met donc en mode liste via les réglages.
Pourquoi ne pas avoir un petit switch permettant de basculer d’une vue à l’autre plus rapidement ?
3- Toujours dans le mode liste, chez moi la colonne couleur ne fonctionne pas (CF screenshot )
4-Dans le mode liste ça pourrais être pratique de pouvoir passer sa souris sur une ligne et de voir la carte correspondante. (cf screenshot)
5-Toujours dans le mode liste, faire apparaitre le panier indiquant la modification de statut de la commande, comme dans l’autre vue. Je trouve cette fonction géniale quand tu fais tes courses sur le Card Market et que tu souhaites indiquer que le commande est effectuée.
6-En mode Deck, une petite zone où l’on peu inscrire un petit descriptif de la mécanique, une note perso, un commentaire à sois-même serais super bienvenue.
Il m’arrive de faire un deck, de ne plus y toucher pendant 6 mois, et me faire un petit memo permettrait de le reprendre en main plus rapidement.
(cf screenshot)
7- Dernière chose, le prix des cartes n’est pas toujours indiqués, je pense que le lien ne se fait pas avec Card Market. Serait-il possible de rentrer manuellement un prix indicatif sur une ou plusieurs cartes. Pour le moment je suis « obligé » de gérer avec un fichier excel à côté. (cf screenshot)
Ce ne sont que des suggestions, et je comprend que tu prends sur ton temps perso pour continuer de faire évoluer l’appli. Si ça peu t’encouragé, je trouve vraiment qu’elle mériterait d’être plus connus.
Bravo encore pour ton travail et merci !