Cool news ! Pour les cartes manquantes soit elles n’ont pas le bon multiverseid soit le nom est pas bon. Genre dans ton exemple il faut une virgule après Ajani
Ca doit être bon maintenant pour ton compte.
Merci à toi SkullyFM.
Juste pour être sûr que cela ne vienne pas de chez moi !
Le site UrzaGatherer est-il en maintenance ? Impossible de m’y connecter depuis quelques minutes (page blanche sur Chrome).
J’étais en train de rentrer tous mes decks, j’espère que je vais tous les retrouver en l’état…
Ça marche ici. Tu peux ouvrir f12 et me dire ce qu’il y a comme messages
ok non j’ai trouve… Je viens de rajouter le support de Dropbox et ce faisant j’ai fais une petite merde ;D
le fix arrive dans 10 minutes
OK.
J’ai dû vider le cache de chrome, sinon page blanche systématiquement (je suis sur Mac je le rappelle).
Maintenant c’est bon sauf que je n’ai malheureusement pas retrouvé mes decks tels qu’ils étaient juste avant le souci . Heureusement, j’avais fait une sauvegarde à mi-parcours (bon j’ai perdu une demi journée, pas trop grave). Je ferais des sauvegardes plus régulièrement dorénavant.
Par contre, dès que je me connecte à mon compte Patreon via UrzaGatherer, j’ai de nouveau une page blanche ! Et rebelotte, je suis obligé de vider le cache pour retrouver le site et de nouveau obligé de recharger ma sauvegarde…
Tu veux pas jouer à Warhammer plutôt?
Bonjour Guybrush,
Je te promets, je vais étudier ta question …
Tu es bien en 3.6.3?
Désolé pour ma réponse tardive.
Oui, je suis bien en 3.6.3
Je ne me suis pas reconnecté à Patreon depuis.
Pour l’instant tout fonctionne correctement donc j’hésite à m’y reconnecter… tant pis pour les avantages.
Je fais finir de rentrer tous mes decks, faire une sauvegarde et après je réessaierai de m’y connecter.
OK dis moi
Salut Deltakosh,
Bon je pense que mon problème de page blanche (sur Chrome Mac) vient en réalité de Patreon.
Lorsque je clique sur « Connexion » (dans les réglages), je suis redirigé vers le site Patreon qui m’invite à rentrer mon identifiant et mon mot de passe, ce que je fais bien sûr. Je reçois alors un mail avec un lien pour valider ma connexion, puis là patatrac ! message d’erreur. A mon retour sur Uzragatherer, c’est page blanche.
Le côté chiant c’est que pour m’en défaire, je dois vider le cache de Chrome et repartir à zéro.
Sur mon tél android, c’est quasi la même chose. Impossible de faire la connexion à Patreon (blocage sur leur page au moment de valider l’identifiant et le mot de passe. La seule différence c’est que je n’ai pas de page blanche à mon retour sur l’appli (peut-être parce que sur android l’appli ne passe pas par un navigateur web).
Dans tous les cas, aucune connexion à Patreon.
Pas de panique, j’imagine que la connexion à Patreon est un plus mais ne gêne en rien l’utilisation de l’application (qui fonctionne très bien sinon). De toute façon, je n’ai pas créé de compte Patreon pour les avantages mais pour soutenir ton appli donc…
Voilà pour mon retour à ce niveau là.
En tout cas, je m’éclate bien sur l’application (cool la simulation de deck !)
J’ai une autre question pendant que j’y suis
Sur tous les decks que j’ai créé (dans la section « Decks »), j’ai un deck que j’ai appelé « Fracture de réalité » pour lequel il m’est impossible de rentrer une carte ! Quand je fais un clique droit sur une carte de ma collection, l’appli me propose bien la petite fenêtre avec le nombre d’exemplaires que je souhaite rentrer dans le deck en question mais lorsque je valide, rien ne se passe.
As-tu déjà eu ce souci ?
Alors pour patreon ils ont du envoyer une email pour autoriser la machine. Peux tu essayer sur chrome avec la console f12 ouverte pour me dire si tu as des messages d’erreurs ?
Pour ton deck tu peux me faire passer ta sauvegarde ugs que je regarde ?
@fruswilbis JE SUIS BLAZITUDE Le bug venait d’une traduction francaise manquante…La honte
La 3.6.8 va corriger ca! Encore desole!
Pas de honte à avoir !
Après essai, mon deck “Fracture de réalité” bug toujours avec la version 3.6.8, impossible d’y importer une carte !
Je t’envoie le fichier ugs par mail…
oh je parlais du soucis avec Patreon
Désolé, je t’ai mal compris !
Effectivement, tout est rentré dans l’ordre en ce qui concerne la connexion à Patreon. Je te remercie.
Par contre, j’ai toujours un bug avec mes decks, je ne plus rentrer aucune carte dans aucun deck ?!
Je vais essayer sur mon PC ou sur android, peut-être que cela vient du Mac…
Probleme resolu (je pense je te laisse me le confirmer avec la 3.6.9)
Je suis toujours en 3.6.8 !