Ghost in the SHell revient inocemment

8 ans déjà que le magnifique Ghost in the Shell a révolutionné le « petit » monde de l’animation japonaise… 8 ans qu’on bavait à l’idée de voir une suite… Alors après l’avoir visionné plusieurs fois en V.F (faute de mieux) sur M6 puis s’être goinfré de la V.O grâce à « Manga Mania DVD » les impatients vont pouvoir l’être encore plus en attendant plusieurs mois la vraie suite des aventures imaginées par Mamori Oshii (réalisateur d’Avalon). Ce dernier reste à la barre de ce nouveau volet appelé Ghost in the Shell Innocence et au vu de la première affiche et du trailer ça promet vraiment d’être magnifique !
C’est DVDrama qui fournit l’information et selon eux la long métrage est prévu pour le 16 mars 2004… au japon alors d’ici à ce que votre petit cinéma d’art et essai obtienne une copie vous pouvez encore et toujours vous remater le premier… pour ma part je vais de ce pas commander les DVD de Stand Alone Complex  en import !

From Mangajima, un nouveau trailer encore mieux :

"Ceux qui préfèrent les cyborgs aux chevaliers pourront télécharger
avec profit le trailer exclusif de Ghost in the Shell : Innocence que
propose Tsuka sur son site.
Ce trailer d’excellente qualité dure 6 minutes, il donne un très bon
aperçu de ce que sera le prochain film de Mamoru Oshii, ardemment
attendu par les fans du monde entier : le trailer exclusif de Catsuka (DivX5 - 50 MO, limitation à 50 downloads simultanés. Si le serveur est saturé, ré-essayez plus tard).

Pour plus d’infos sur Innocence, c’est ici et . Le site officiel (japonais) d’Innocence est également disponible."

Vala, perso je le charge à 3ko/s, il me reste 4h, super

A noter que Mangajima commence à coller au plus prêt de l’actualité,
avec moultes trailers et infos hyper fraiches, encore mieux que
DVDAnime.net.

Ce message a été édité par Azhag le 15/12/2003

Du même réalisateur et tout aussi bon que GITS il y a Patlabor 1 & 2.  Donc en attendant que le GITS:2 sorte vous avez 4 films à regarder en boucle de Maitre Oshii (Patlabor1 & 2, Avalon et GITS).

Pour la sortie francaise il faut compter sur l’engouement qu’à le monde entier sur l’animation japonaise (animatrix, kill bill et les film du studio Ghibli entre autre).

Esperons juste que le nombre de copie sera conséquent (plus que pour Zatoichi par exemple…). Je croise déjà les doigts.

Ps: DarkWater a eu une sortie francaise un peu grâce à MadMovie. Avec un peu de bol il vont faire encore la même chose pour Innocence

lol super j’ai déjà posté le trailer version longue ya une paye

mais à priori c’est passé inaperçu ^°^

Ah ouais en effet, j’avais pas du tout vu que c’était déjà passé

Le chien c’est un hommage à avalon ?

Merci pour les liens !

Ce chien est présent dans tout ces films. Il est présent dans Patlabor et aussi dans GITS premier du nom par exemple

Si je me souviens bien c’est plutôt un hommage à son propre chien…et oui. Faut pas oublier qu’il est japonais

édit² > j’ai rajouter GITS sans avoir vu le post de Kane-sama (j’ai pas mis à jour la page avec la touche F5…j’ai pas refresh quoi ! )

Ce message a été édité par spook le 16/12/2003

[quote]Ce chien est présent dans tout ces films. Il est présent dans Patlabor

Si je me souviens bien c’est plutôt un hommage à son propre chien…et oui. Faut pas oublier qu’il est japonais [/quote]Ha ouai, maintenant que tu le dis ça me parait evident … il etait meme dans Ghost in the shell 1 (le chien de l’ebouteur). J’avais pas remarqué ce détail

Je me coucherais moins con.
Ce message a été édité par Kane–sama le 16/12/2003

En fait le trailer de GITS 2 le film est passé sur cafzone y a longtemps mais carrement dans une News (si ma mémoire est bonne).

Enfin bon, GITS c’est du bon, on en consomme sans modération. (Surtout que c’était bien court…)

En tout cas, moi qui ne suis pas spécialement Japonisant, je ne regrette pas d’avoir attendu 1/2 journée pour dl la bande annonce.
La chanson est superbe, tout autant que les dessins.

Alors là, je m’étonne que personne n’est remarqué mais qu’elle est MOCHE… La bouche de Batou, vers la fin du trailer… On dirait qu’il a une centaine de dents…

Bon, je le sens quand même trop bien ce film et j’ai vraiment hâte qu’il sorte…

[quote]En fait le trailer de GITS 2 le film est passé sur cafzone y a longtemps mais carrement dans une News (si ma mémoire est bonne). [/quote]Ta mémoire est pas terrible puisque ce trailer était trois à quatre fois plus court que celui dont on parle là…

Enfin bon je rajouterais que si vous cherchez un peu sur le net , vous pouvez trouver des version traduites en français du trailer…

Il y a un lien BitTorrent pour la version longue.
Si ça interresse quelqu’un, c’est un peu plus rapide que sur le site!  

Bon le lien est sur un site hum.
Si vous le voulez je le filerais par pm.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 16/12/2003

[quote]From Mangajima, un nouveau trailer encore mieux :

"[…]le trailer exclusif de Catsuka (DivX5 - 50 MO, limitation à 50 downloads simultanés. Si le serveur est saturé, ré-essayez plus tard).[…][/quote]J’ai essayé de le choper hier sur catsuka, mais je tapais a 2.5 ko/s, super naze quoi…
Y’aurait-il une bonne âme qui l’a sur un bon ftp?

M’enfous, rien qu’a la signature de zcoold, j’ai su qu’il était fan de GITS…
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 20/12/2003

[quote]Le chien c’est un hommage à avalon ?[/quote]Comme dirait un pote: le chien c’est le chien du monsieur, et en fait il en est fan.

Dans les réalisations de mamuru oshii,la présence du chien représente la réalité. Il se trouve aussi dans le film GITS (on le voit sur les photos du type qui a subit le lavage de cerveau, entre autres).

[Pere]Cil > tu les sort d’ou ces informations ? Surtout que ce chien est aussi présent dans Patlabor, un film qui a rien à voir avec GITS & co. Pas de réalité virtuel, pas de “ghost”. Ca tiens donc pas debout.

nouveau teaser

http://www.minstrum.net/vrac/teaser2.avi.torrent  (edit: hop, je l’host moi meme)

BEAUCOUP plus impresionnant que le premier (version courte&longue)
Ce message a été édité par Draikin le 26/12/2003

[quote]nouveau teaser

http://www.minstrum.net/vrac/teaser2.avi.torrent  (edit: hop, je l’host moi meme)

BEAUCOUP plus impresionnant que le premier (version courte&longue)
Ce message a été édité par Draikin le 26/12/2003[/quote]Merci pour le lien

Outch, ils se sont vraiment lâché sur le design des grates-ciel…
Vous trouvez pas (comme moi) que ça ne respecte pas le manga (ainsi que le film et la série) qui était beaucoup plus sobre sur les décors ?

Vous avez remarqué le code de la voiture : 2501 … un petit rendez vous avec Motoko en perspective ?

Wow, totalement hallucinant c’est clair.

Je trouve que les scènes toutes en CG (au style un peu noir/blanc) n’ont rien à voir avec le design habituel de l’univers… Idem pour cet espèce de tour dont ils s’échappent.

Mais sinon, le design est monstrueux, et ca promet bien.

Merci beaucoup pour le lien