Giga teuf prévue le 31 décembre

Ouaip, garçons !

Ca se passera en salle d’accouchement d’un hôpital Wallon. Les invités seront triés sur le volet : Mon épouse et moi-même, quelques médecins et infirmiers soigneusement sélectionnés, et une super guest star de la mort qui tue !

J’avais juste envie de vous le dire. C’est fait.

Titan

Pas compris pourquoi. Pour le mot geekette ? Mais je HAIS ce terme, comme toi.

Rahan, à quand un module « perles sur les forums » ? :wink:

Bon, sinon, idées de prénoms :
Geek : Nathanaël, Josué ou Rémy

Geekette : Claire, Maeva ou Cynthia

Idées sorties à la volée, il y a certainement d’autres prénoms qui vous conviendront.

Au fait, si toi et ta tendre moitié choisissez un prénom qu’un geek a trouvé, vous pourrez l’annoncer dans la cafzone ?

(ah oui, au fait, félicitations ! :slight_smile: )

felicitation cehem :wink:

Qat, ta failli te prendre un delete :slight_smile:

wheely, entraine toi a soul calibur, ca va etre encore grand chelem dans ta tete sinon :), comme pour caf dailleur

lol

ouais felicitations aux futurs parents :slight_smile:
vous verrez la vie prend tout son sens lorsqu’on est popa ou moman

comme prenom Masculin :Romain/Damien/Dimitri ca le fait non ?!
Femininin : Audrey/Gabrielle

Titan fait un bisous a la petite grosse pour moi :slight_smile:

Enjoy !!

Euh, …Marcel … , sans vouloir te froisser… on verra plus tard (pour notre 14 ou 15e gosse, par exemple).

Sinon, oui, un bouquin ou un site ,comme http://www.prenoms.com/ (amusant, au passage de voir les effets de mode, avec des prénoms qui démarrent en flèche lors de l’avènement d’une star ou d’une chanson, et puis qui retombent en soufflé) (dommage que les stats s’arrètent en 2000, j’aurais aimé voir le nombre de ‘Loana’ ou de ‘Mario’,…)

je propose aussi marcel!!! :smiley: :smiley: :smiley:

en touyt cas , vous avez qu’a regarder dans un bouquin sur les prénoms , ca aide beaucoup!!

bisouxxx :smiley: :smiley:

Y a qu’une différence entre toi et nous : on commence un peu plus tôt. → on aura fini plus tôt aussi. Quand les nôtres seront à l’univ’ et nous foutront la paix, les tiens seront en pleine crise d’adolescence et ne te laisseront pas un instant tranquille.

Nous, on pourra profiter pleinement de Quake 14 et de Warcraft9.

C’est ce qu’on appelle la vison à long terme
Gnarf gnarf.

Kune chose a dire : FELICITATION aux futurs parents !!!

et puis bonne chance pour les 20 prochaines années !! gnarf gnarf !! :wink: :smiley: 8)

juste bravo et fellicitation!

bon ben va falloir que je me mette à l’infographie :wink: ça va etre dur!

D’abord, effectivement, tu essayes (avec ton cerveau 3DS Max) de repérer si tu es dans une vue de haut, de profil ou de face.

En même temps, avec ton cerveau équipé de Photoshop, tu commences par trouver des lignes (filtre “find edges” puis “enhance more” pour la netteté). Comme ça tu obtiens déjà une petite idée de quelquezs lignes de bases de ton enfant (colonne vertébrale, …)

Ensuite, tout n’est qu’une question de position relative (avec ton cerveau “je me souviens de mes cours quand j’étais petit”) des membres les uns par rapport aux autres, tout en sachant qu’on ne scanne qu’une “tranche” du bébé à la fois

Quant à l’interface, elle n’est pas moins lisible que celle de la plupart des programmes un peu “pro”.

Voilà.

il faut visualiser en 3D :-/

ce que tu vois representé à l’écran ou sur le papier peut correspondre en fait à 2 plans différens.

prenons l’exemple des échographies de grossesse.
la sonde se balade sur le ventre bombé de la moman.
l’image obtenu peut montrern selon la position de la sonde, à la fois la face et l’occiput du chtiot alien.

toujours avoir conscience de ça.
ensuite garder à l’esprit qu’en plus de cette mise A PLAT de l’image il y a des niveaux de « profondeurs ».
toujours avec l’alien : sans bouger la sonde tu pourra voir un bras ou le flanc ou les cotes ou le coeur qui bat.

connaitre l’anatomie générale est un plus :wink:

bon ben là, tu vas m’expliquer comment tu fais! parceque moi je me galere méchamment et des échographies on n’en a pas que pour les bébés, on en voit tout le temps; et je suis toujours autant à la rue pour les lire!!!

→ Zaxe

Non, mais il y a déjà le son {ni} dedans.

(Il y a des tas de Belges sans ‹ Van › dans le nom. Surtout dans le sud, francophone).

→ cehem :
félicitations aussi. Et un grand bravo pour la date.

félicitations Qat !
félicitations Titan !

enfin je vous bat tous quand même… mon chtiot geek est prévu pour le 11 Septembre (mouahahaha et c’est vrai en plus :D)

Ah làlà
Les geeks qui font des gosses maintenant, on aura tout vu :smiley:

Félicitations :-/

[quote]Nils ?? Comme dans le voyage de Nils Olgerson ?[/quote]Oui.

Ton nom de famille est du style Van xxxxxx?

Idée en vrac: Apollinaire, Gaétan.

Merci
Nils ?? Comme dans le voyage de Nils Olgerson ?
En tout état de cause, ce serait pas comapatible avec mon nom de famille (il y aurait une drôle de asonnance).

J’aime bien Théo, mais y’en a trop.

Félicitation les gars.

Je propose mon prénon peut courant : Nils, et pour une fille Ester.