Gmail peut être sexy !

Les thèmes ne sont pas encore arrivés pour tous les comptes, la migration est en cours.

[quote name=‹ Official Gmail Blog ›]We’ll be rolling out themes to everyone over the next couple of days, so if you don’t see them yet, check back soon./quote

Donc reste en « Nouvelle version » et attend quelques jours. La version francisée de Gmail met toujours un peu (beaucoup) de temps à intégrer les nouveautés.
Si tu es impatient, passe ton Gmail en version US (dans les options).

Ok merci :).

Je pense qu’il faut que tu passe ton gmail en anglais pour ça :slight_smile:

Ca ne change rien.

Bon, c’est vraiment mimi pour certains et du coup j’ai viré le plugin en question. :slight_smile:

Pareil, le thème ninja est sympa!

Nice !

Je viens d’adopter le thème Planets, je suis conquis :slight_smile:

certains sont classes, j’aime bien “Tree”, très propre et sobre. GMail c’est bien.

Tree est mon préféré, avec l’interface qui change en fonction de la météo de sa ville.
"- Il fait quel temps dehors ?

  • Bouge pas, j’ouvre gmail !"

Soooo geek !!!

Pareil j’ai pris Tree.
Par contre le truc du temps est pas super au point chez moi, il prend quelle source d’information ?

Et par exemple, Planet reste bloqué sur une seule vue…

[quote=“fabiouchka, post:70, topic: 47992”]Tree est mon préféré, avec l’interface qui change en fonction de la météo de sa ville.
"- Il fait quel temps dehors ?

  • Bouge pas, j’ouvre gmail !"

Soooo geek !!![/quote]

Haaaaaaa (révélation)… c’est pour ça qu’il me demandait où j’habitais… c’est excellent ça !

C’est pareil pour Tea House (et d’autres) dans lequel le soleil bouge en fonction de l’heure de la journée et le petit personnage dans le décor s’adonne à diverses activités (ce matin il jardinait, maintenant il prend le thé avec un singe)

Très sympa ces skins, j’adopte Tree aussi. Avec le lancement externe de Chrome, c’est classe. :slight_smile:

je viens juste de découvrir le truc et c’est joliment fait. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça change du blanc complet. J’ai choisi le thème arbre aussi.
Vu qu’ils commencent à jouer sur l’esthétique de Gmail, ça veut peut être dire que Google va bientôt enlever le béta dessus :slight_smile:

Par contre s’ils pouvaient s’occuper de l’agenda ça serait pas mal. Parce qu’en l’état j’ai quand même gardé google redesigned pour cette partie-là.

Mon G. skinné Tree est couvert de neige :slight_smile: