GOM Player

Tain Apul t’as assuré!

Il est incroyable ce player…
Ouverture instantanée, design simple, mapping par défaut du clavier irréprochable, overlay de navigation (quand on est en plein écran) efficace.

Tout à coup, VLC fait pitié… et MPC a trouvé son maître…

Je lui ai trouvé des defauts

-Parfois il merde avec des codecs genre quicktime alternative
-et la lecture des dvd pas prise en charge inside.

A part ca. Euh j’aime pas orange lol. B)

il marche aussi tres bien sur des config plus que modeste, c’est aussi tres utile ( un p3 800mhz avec 256 mo de ram)

Oui, mais un P3 monté avec amour et dévotion

aaaah, un chipset Via!

mon dieu une photo de mini moi nu !!!
putain c’est juste le serveur ultime ce truc, incassable et je l’aiiiiiiiime !!!

[quote=“kioo, post:22, topic: 30374”]e
-et la lecture des dvd pas prise en charge inside.[/quote]

B) c’est justement pour sa lecture des dvd que je le kiffe. parce que v’la le boulot avec vlc et MPC.

hail to GOM B)

sur vos conseils je l’ai downloadé et je l’utilise mais à mon avis je suis pas assez “pro” parce que je vois pas trop les avantages spécifiques par rapport à MPC.

Sinon hail to the P3 recyclé B) J’en ai installé un dans une petite valise métallique et il me sert de serveur. C’est increvable ces machins, ça a même pas besoin de ventilo sur le rad pour peu que le flux d’air soit bon dans le boitier

[quote=“good_boy, post:24, topic: 30374”]Oui, mais un P3 monté avec amour et dévotion

[/quote]

mais elle a pas super chaud l’alim ?? B)

super pas, ce truc est increvable c’est le jack baueur des pc, tu peux lui balancer des coup de defibrillateurs en pleine lecture de mp3 il s’en fou il rigole…
sans compter mon chat qui fait rien qu’a tenter de l’etouffer a coup de poil ou le faire tomber

en meme temps ça a été conçu par le “doc brown” de la cafzone, le genial mais un peu timbré Good_boy

Deux virgule vingt et un gigaheeeertz !

hooouuu la honte B)

Rien à voir avec le sujet du thread ( B) ) mais l’update fait qu’à chaque fois que je le lance, il me créé un repertoire GomPlayer dans Mes Documents. J’ai pas trouvé comment empêché ça, mais peut-être qu’entre superman et jack… ?

EDIT pour apul> ce n’est pas le même problème. Il ne se met pas sur le bureau et il n’y a pas de dossier “capture” à l’intérieur. Il créé un dossier comme WMP le ferait avec “Ma Musique”.

Ça me faisait la même chose (mais sur le Bureau). J’ai désinstallé proprement puis réinstallé GOM : ça a disparu.

GOM Player 2.1 Beta est sorti et voilà enfin un changelog :

[quote]The following changes were made:

  • Fixed issues with Windows Vista
  • Plays .swf (flash) files
  • When opening files, it uses “Open using threads”, hence enhancing efficiency
  • ogm streaming using http
  • able to change MS DMO Wrapper settings on the fly
  • added a new keyboard shortcut to adjust vertical screen size
  • other minor changes[/quote]

Homepage : GOM Player Le site a subi un petit ravalement, qui n’est pas pour me déplaire. B)

Donc… il ne plait pas ?
Faites gaffe avec vos tournures de phrases, les gars, parce qu’après, on pige exactement le contraire de ce que vous voulez dire (j’en déduis que tu voulais dire « qui n’est pas pour me déplaire », vu le smiley juste après). B)

[quote=“Faskil, post:36, topic: 30374”]Donc… il ne plait pas ?
Faites gaffe avec vos tournures de phrases, les gars, parce qu’après, on pige exactement le contraire de ce que vous voulez dire (j’en déduis que tu voulais dire “qui n’est pas pour me déplaire”, vu le smiley juste après). B)[/quote]
Merde, oui tu as complètement raison. Je mets ça sur le dos de la précipitation. B)

the cons:
-Je n’arrive toujours pas a lire les dvd videos en natif avec.
-Pas de gestion des tags dans les srt.
-Ne lis pas toutes les sortes de AAC (genre l’AAC+SBR)

the pros:
-Tout le reste (skins, codecs intégrés, gestion du zoom, …)

sort la pelle et déterre un thread

Bon je l’ais testé et adopté il n’y a pas longtemps et j’aurais deux ou trois petites questions pour les pros de ce player.

Tout d’abord sur des fichiers lourds du genre mkv avec dedans AAC + AC3 ben il a du mal, il l’ouvre mais la vidéo saccade. Sur d’autre fichier (me rappel plus du codec par contre) il n’y a pas de son.

Je tourne avec les derniers ffdshow et tout mes fichiers s’ouvre correctement avec windows media player classic.

Donc ma question (et oui au final yen a qu’une), comment faire pour que Gom player n’utilise pas ses codec interne mais les ffdshows ?

Merci

Boupjof

range la pelle

Ça ne va peut-être pas beaucoup t’aider mais quand je lui fais lire une vidéo je vois l’icône ffdshow dans la systray, d’ailleurs je me demandais ce qu’elle fait là si il utilise ses propres codecs. J’ai juste le TLCP d’installé.