GOM Player

Excellent player. Je n’utilise plus que lui pour les videos depuis que je l’ai découvert dans le joy ou c_wiz en parlait. Déjà c’est light ca démarre vite. Ss vista qui a un peu de mal avec les codecs divx j’ai trouvé bah avec gom ca resout ce probème. Une fois installé pas besoin de mettre d’autres codecs ca lit déjà pas mal de trucs et sinon ca trouve les codecs à choper. Nan vraiment un bon soft. Il manque plus qu’un skin qui déboite B)

[quote=“Boupjof, post:39, topic: 30374”]sort la pelle et déterre un thread

Bon je l’ais testé et adopté il n’y a pas longtemps et j’aurais deux ou trois petites questions pour les pros de ce player.

Tout d’abord sur des fichiers lourds du genre mkv avec dedans AAC + AC3 ben il a du mal, il l’ouvre mais la vidéo saccade. Sur d’autre fichier (me rappel plus du codec par contre) il n’y a pas de son.

Je tourne avec les derniers ffdshow et tout mes fichiers s’ouvre correctement avec windows media player classic.

Donc ma question (et oui au final yen a qu’une), comment faire pour que Gom player n’utilise pas ses codec interne mais les ffdshows ?

Merci

Boupjof
range la pelle[/quote]

Preference --> others
onglet codec

Tout simplement excellent.

[quote=“titibgosse, post:42, topic: 30374”]Preference --> others
onglet codec[/quote]

Bon en fait je suis un peut c… Après une réinstallation toute bête des ffdshow tout remarche…

Encore merci pour cette découverte !!!