Good old games

Si l’un d’entres-vous a une invitation en rab’ je suis preneur. :slight_smile:

Eh voilà : Fallout1 et 2 + Freespace 2 + Sacrifice + Giants = 21€.
J’aime, c’est tout.

Attention à ne pas perdre le code d’accès, il y en a encore besoin pour retourner dans la partie beta du site (rien pour se logguer apparemment depuis la page de teaser).

il marche bien M.A.X.? Sur XP, ma version achetee necessite vdmsound pour fonctionner…
Et le jeu est pourri de bugs, il peut planter a tout moment (surtout en free play vers les 400 tours…)

edit: fatigue… :slight_smile:

LoneWolf
M.A.X. rulez da world

Ceux qui ont déjà un compte ont reçu la possibilité d’offrir un code d’accès à un ami. Je tiens le mien à la disposition d’un GZ désireux de découvrir gog.com. Le premier par PM sera servi.

edit : code donné

Bon ben pareil. J’attends un PM.

PM envoyé :slight_smile:

Juste pour vous faire d’une news que je viens de lire sur GameKult.
Il semble que moyennant une simple inscription sur GameTap, on puisse télécharger Fallout premier du nom.
Gratuitement et sans aucune limitation : avis aux amateurs ! :slight_smile:

je serai ravi de me faire inviter, donc si quelqu’un a encore une invit’ qui traine, je suis preneur.
Merci Rivellon !

J’ai une invit’ aussi, pour ma part, donc si vous la voulez, un ptit PM et hop ! :slight_smile:

Idem. PM si ça vous intéresse.

commandé Fallout 1 la semaine dernière. c’est une giga tuerie ce système : $6 un jeu… :slight_smile:

merci à Coldo de m’avoir convaincu !
test ce weekend pendant que certains se rencontreront ^^.

Yop yop !

Je me permets de remonter ce thread histoire d’éviter d’en re-créer un parlant du même type de sujet.

Voilà ze topo: j’ai la chance de sortir avec une chérie non allergique aux jeux vidéos. Bon elle kiff pas tous les jeux ni tous les genres mais elle geek suffisamment pour refaire deux fois Plants versus Zombies avec deux pseudos différents en attendant l’extension de Wow.

Voilà, petit poil mylife off.

So, this is my question: je me suis aperçu qu’elle aimait bien les jeux d’aventures, type point & click. J’ai récemment acquis Indiana Jones and the Fate of Atlantis sur Steam (merci encore Valve, à quand Dott ? hein ?) mais le jeu est en anglais. Et voilà où le bat blesse: ma chérie est allergique à la langue de Shakespeare. Pour certains jeux comme le susdit Plants versus Zombies, c’est pas trop gênant. Mais pour un jeu d’aventure, ça l’est un peu plus non ?

Donc connaîtriez-vous un site où je puisse trouver toutes sortes de jeux d’aventures (et même d’autres, pour moi) et disponibles en français ? Pour être honnête, il y a encore quelques années, je me serai tourné illico vers le téléchargement (en témoigne cette superbe notification d’alerte en dessous de mon pseudo, témoin de mes « jeunes » années). Seulement voilà, maintenant je ne me suis pas converti à une sorte de bien-pensance pédante, mais plutôt, j’ai envie de filer mes thunes aux studios et développeurs me permettant de m’éclater autant sur d’aussi bons jeux (et ça m’évite aussi de devoir écrire un poème à chaque fois que j’ai un orgasme vidéoludique).

Donc, vous avez ce genre de site sous le coude ? Ou je dois me résigner à fouiller tous les ebays, leboncoin etc en quête d’occazes incertaines ?

Voili voilou, en espérant trouver quelques réponses ici. Bon dimanche les geeks :slight_smile:

Tu trouveras la plupart des Lucas Arts sur Steam et en attendant un peu, il y aura bien des soldes et un pack à petit prix.

Même chose sur GoG, genre la série des Gabriel Knight, etc.

Sans compter les jeux disponibles gratuitement, comme Flight of the Amazon Queen ou Beneath a Steel Sky (pas d’abandonware hein)

Enfin tous ceux (sauf exceptions) ont été sortis en français, donc tu devrais mettre la main sur la bonne version. Steam télécharge le jeu dans la langue où tu as laissé Steam et tu peux modifier l’option dans les propriétés du jeu (en général).

Il y aussi beaucoup de jeux récents comme Ben There, Dan That aussi intéressants !

J’ai faillis sauté de joie en voyant Arcanum mais j’ai très vite déchanté face à cette limite Shakespeare langage…
Néanmoins si certains connaissent un endroit pour l’acheter ou télécharger légalement (et en frenchy) vous ferez un heureux…

Néanmoins j’ai toujours eu souvenir que LucasArt était un anti-abandanware…pourtant j’ai cru voir DotT sur un site abandonware (mais légal? I don’t know)

Tu es sûr ?

La plupart des jeux que l’on a maté sont marqués « dispo en anglais » et pas de french. C’est justement là où le bat blesse. (Par contre borderlands est en français, mais elle aime pas. C’est la petite parenthèse fanboy tellement ce jeu il est trop dla boulette).

En tout cas merci pour ta réponse, cela me fait une ptite liste de jeux à regarder. N’hésite(z) pas à continuer :slight_smile:

[quote=« Annkatla, post:55, topic: 48229 »]

Néanmoins j’ai toujours eu souvenir que LucasArt était un anti-abandanware…pourtant j’ai cru voir DotT sur un site abandonware (mais légal? I don’t know)
[/quote]

Oui pendant un moment il était trouvable sur quelques sites. Mais Lucasart les à fait retirer. Avec ce que j’ai dit plus haut, il ne reste plus qu’à attendre un portage sur steam et pendant ce temps, revivre les vieux souvenirs, mater des vidéos etc etc… :slight_smile:

Trouvé sur ebay.fr en neuf à deux euros (la boite originale) il y a quelques années. Trouvable en neuf et occase sur toutes les bonnes boutiques du web français, mais pas sur les plateformes de dl.