Google+ GeekZone

You’ve been PMised :wink:

Coupable (tousse) :ninja:

Je serais très demandeur d’une telle fonction. En plus ça éviterait d’insérer à la malpropre nos pseudo dans nos noms comme on le fait maintenant.

Je partage aussi ce sentiment. La fonction +name me permet d’envoyer des conneries à des personnes ciblés assez facilement. �?a existe aussi sur Facebook, sauf que sur Facebook j’ai toujours peur de me retrouver noyé par la masse de vieux contacts. Là les cercles servent de barrière de sécurité. Par exemple, pour le chat, vous pouvez gérer votre visibilité selon les cercles.

Je veux bien une invit aussi, si vous en avez toujours :wink:

Envois ton email par PM

Done,

Et vous verrez que j’ai pas été chercher très loin :smiley:

Hello,

moi je veux bien participer mais j’ai pas eu d’invit :frowning:
si jamais quelqu’un en a une… je suis preneur

Balancez des MP avec votre adresse mail si vous en voulez

Done. Et sinon, j’allais pas bcp sur Facebook (j’y postais via d’autres moyens, genre trillian), pourtant G+ j’y suis toute la journée. Effet de mode très certainement. Mais le fait de pas voir les horoscopes de chacun, de pas voir le gâteau de la chance, de pas voir les conseils de mamie machin, et de pas voir les gens qui veulent te filer de la thune mais que dans un jeu, c’est déjà un (G)+ (ahah).

Et j’ai des invits aussi, PM if da want, avec adresse gmail only bien entendu.

A y est !!

Done

Je suis pas contre une invit s’il en reste à quelqu’un.
Je peux même l’échanger contre une invit Google Wave :slight_smile:

ça c’est fait

Pareil hein, n’hésitez pas à PM votre gmail, j’ai de l’invit.

Les GZ, si ce boulet d’Arnaud Chaudron vous a pas dans un CERCLE (haaan) beep le avec le pseudo. :wink:

Ha ben tiens effectivement !

[strike]Et comment on sait si on est dans les cercles de quelqu’un? Une fois la notification passée, j’ai pas trouvé où voir ça.[/strike]
I, boulet

Me suis rajouté aussi :slight_smile:

Invitations disponibles pour ceux qui n’en veulent

Je m’ajoute et je file des invitations pour ceux qui veulent :slight_smile:

Si quelqu’un a une invitation en trop, je suis preneur également :rolleyes:

hop ajouté