Google+ GeekZone

Heu y’a encore besoin des invites?

envois un PM et c’est bon.

bon alors moi c’est bussiere chez gmail ou bussiere pierre.

Bussiere

Non je n’en réclame pas, je demande si les invites sont encore nécessaires, il me semblait que c’était ouvert à tous G+ maintenant?

Done, il m’en reste aussi donc si besoin… PM

Toujours sur invitation d’après ce que j’ai vu.

Bon ça fait une paire d’années que je passe plus par ici, mais comme 99% de mes contacts sur G+ sont des gz, je me suis ajouté sur la feuille excel !

Je m’ai ajouté. :turned:

A la manière de Google+ je dirai « +1 »
Moi aussi je me suis inscrit sur la feuille Excel

et moi j’ai shooté mon compte, donc ne me cherchez plus sur cette plateforme,réseau social et volonté de garder un anonymat relatif ne font pas bon ménage

Je pense qu’une des solutions est de faire des reseaux sociaux privés a la parano ou autre.
Inacessible si personne n’est invité.

Sinon je me suis rajouté.
Bussiere

Les jeux sociaux vont bientôt arriver sur Google+ ! Google promet pas mal davantages par rapport à ce que propose déjà Facebook :

Une problematique interessante de facebook :
http://battellemedia.com/archives/2011/07/looky_here_its_me_in_an_ad_on_facebook_is_this_legal_allowed_who_knows.php

Une pub qui recupere quelqu’un de connus pour s’en servir pour faire de la pub.
L’idée est tres interessante sur le papier mais de la a l’appliquer en terme d’image mega casse gueule.

J’espere que G+ ne permettra pas cela.

Bussiere

Un annuaire très pratique pour retrouver et suivre l’actualité de vos personnalités préférées : http://www.findpeopleonplus.com/

J’ai ajouté par exemple Markus Persson (alias Notch), le créateur de Minecraft. Il y a aussi Steve Jobs !

si quelqu’un recherche une invite il n’a qu’a me PM son Gmail

@GuiGuiYoYo : je te PM. Une invit m’intéresserait, après m’être désinscrit de facebook (le côté “place publique” me dérangeait un peu, là ça a l’air un peu mieux foutu, notamment le système de cercles).

Sauf que c’est tout l’opposé. N’importe qui peut te suivre sans te demander permission. google+ c’est 50 fois plus “place publique” que FB.

heu non, quand tu publies un truc sur G+, tu choisis la portée de ce truc via tes cercles. Donc si tu publies restreint, personne te vois non ?

Je m’en fiche que M. tartampion me suive si j’ai le contrôle de ce qu’il peut voir/si je peux le bloquer.
Enfin c’est pour ça que je voudrais tester aussi, si ça me plait pas je ne m’y mettrait pas non plus ! Donc preneur d’une invit :P.

edit : bon invit reçue, et déjà une truc étrange :

j’ai reçue l’invit sur mon adresse email nom.prenom@gmail.com, je l’ai accepté alors que j’étais loggé avec mon pseudo@gmail.com, et du coup c’est l’adresse du pseuso qui est associée à google+ au lieu de l’adresse nom.prenom … :geek: ??

Oui tu peux mais par defaut c’est comme twitter plein de monde peut te suivre sans que tu les suive, asymetrique tout ca. C’est ce que je deteste.

Et si on parle feature et pas defaut, si c’est le controlle de ce qu’on poste que l’on recherche, FB a toujours eut ca. Je controlle depuis des mois les trucs NSFW pour les potes (et pas ma mere), les gens qui me voient faire des posts de politique (les relouds sont exclus), ceux qui me voient poster en francais, en anglais, etc. L’icone avec le cadenas sert a ca. Enfin perso je vois pas en quoi les « cercles » sont si fabuleux, c’est plus facile a gerer mais a part la petite anim javascript quand tu en effaces un je vois pas…