Google poursuit son extension

Dire qu’il y’a de cela à peine 4-5 ans je ne savais pas ce qu’était un Googol (pour ceux qui l’ignorent encore il s’agit de 10 puissance 100) alors qu’aujourd’hui je sais ce qu’est un Gmail (10 puissance 100 spams potentiels), un Google Desktop, une Google Toolbar, une Googlebière… Ah, on me dit que pour la dernière, ce n’est pas certain.

Bref, Google est décidément un nom très la mode et les voilà une nouvelle fois au premier plan avec un futur service : la vente de noms de domaine. L’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) vient en effet de leur accorder ce droit pour les extensions suivantes : .biz, .com, .info, .name, .net, .org, .pro. Et pourquoi sont-ils intéressés par ce marché me direz-vous ? Eh bien, selon certains, c’est pour offrir aux bloggers un nom plus attrayant que l’actuel monblog.bloghost.com.

Sources : ZDnet Lextext ICANN

J’en profite au passage pour attirer votre attention sur le fait que googkle.com est une URL à éviter [u]ABSOLUMENT[/u] si l’on en croit les p’tits gars de chez F-Secure.

La vache, j’avais raison de nommer ma dernière news sur Google l’innovation Google de la semaine…

C’est trop dur de ne pas taper l’adresse de gookle voir ce que c’est ! :stuck_out_tongue:
Je suis normal docteur ? Hein que je ne suis pas le seul ?

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 27 Apr 2005, 20:43’]C’est trop dur de ne pas taper l’adresse de gookle voir ce que c’est ! :stuck_out_tongue:
Je suis normal docteur ? Hein que je ne suis pas le seul ?
[right][post=« 354205 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ne t’inquiètes pas, c’est humain :stuck_out_tongue: . J’en ai envie aussi. N’empêche maintenant, on va stresser chaque qu’on va taper « Google », on va relire tois fois l’adresse avant d’appuyer sur Enter.

Saletés de pirates :stuck_out_tongue: . Encore un truc d’ados boutonneux en manque de rébellion.

Sinon, vous, vous utilisez quoi pour votre nom de domaine ? Y’a moyen d’avoir un .org pas trop cher ?

ZGob : perso, c’est OVH. un poil moins de 10€ l’année… mais j’avoue être impatient de voir les tarifs Google :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Stabyan › date=’ 27 Apr 2005, 21:48’]Ne t’inquiètes pas, c’est humain :stuck_out_tongue: . J’en ai envie aussi. N’empêche maintenant, on va stresser chaque qu’on va taper « Google », on va relire tois fois l’adresse avant d’appuyer sur Enter.

Saletés de pirates  :stuck_out_tongue: . Encore un truc d’ados boutonneux en manque de rébellion.
[right][post=« 354207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben pas trop parce que le « k » est quand même assez éloigné du « g » sur le clavier. La plupart des fautes de frappes que je fais, c’est de taper sur une touche à côté de celle visée, voire d’inverser une ou deux lettres, mais rarement des lettres aussi éloignées (sur un clavier bien entendu).

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 27 Apr 2005, 21:21’]Ben pas trop parce que le « k » est quand même assez éloigné du « g » sur le clavier. La plupart des fautes de frappes que je fais, c’est de taper sur une touche à côté de celle visée, voire d’inverser une ou deux lettres, mais rarement des lettres aussi éloignées (sur un clavier bien entendu).
[right][post=« 354217 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est la proximité avec le « L » qui génère les erreurs :stuck_out_tongue:

Oups, oui. Enfin, je tape plus Google depuis une éternité qu’il est en page de démarrage… Donc ça revient au même pour moi :P.

Qui veut se devouer pour essayer le Googkle.com??? Moi perso ça fait 2 semaines que je me bat avec mon virus Fromage qui trasforme mes icones en Camenbert Jaune et vire mes .exe!.. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 27 Apr 2005, 22:34’]Qui veut se devouer pour essayer le Googkle.com??? Moi perso ça fait 2 semaines que je me bat avec mon virus Fromage qui trasforme mes icones en Camenbert Jaune et vire mes .exe!..  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354224 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me suis dévoué & ca ne fait rien du tout :stuck_out_tongue: mais rien.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 27 Apr 2005, 21:35’]Je me suis dévoué & ca ne fait rien du tout  :stuck_out_tongue: mais rien.
[right][post=« 354227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben moi, con comme je suis, c’est la première chose que j’aie faite après avoir vu sa!! :stuck_out_tongue:

Et je confirme, sa ne fait absolument rien!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ diseezone › date=’ 27 Apr 2005, 22:49’]Ben moi, con comme je suis, c’est la première chose que j’aie faite après avoir vu sa!! :stuck_out_tongue:

Et je confirme, sa ne fait absolument rien!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi non plus, mon PC n’a même pas explosé, même pas drôle cette URL !

Il faut suivre le lien. Il y est indiqué que cela ouvre deux pop up qui pointent vers deux sites douteux et balançant des machins pas très catholiques qui eux contiennent des virus. Mais nous sommes de bons geeks et cela fait donc longtemps que notre navigateur refuse d’ouvrir tout pop up non sollicité…

/mode parano ON
faites un screen pour qu’on soit sur.
/mode parano OFF

J’ai eu droit à deux cheval de troy stoppé par McCaffe. Sinon, faite comme moi: j’ai mis Google en home et je clique sur l’icône maison à chaque fois que je veux l’utiliser.

Et moi j’ai firefox et j’ai un champ google a droite du champ URL.

[quote name=‹ Khin › date=’ 27 Apr 2005, 20:10’]une Googlebière… Ah, on me dit que pour la dernière, ce n’est pas certain.
[right][post=« 354195 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On est pourtant pas loin :stuck_out_tongue:

merci de ne pas fournir de lien a risque…

Baphomet a parlé

Parce que c’est une page potentiellement à risque, et qu’on n’a pas besoin de ça pour se faire pourrir le PC…cool j’ai le service pack 2 mais depuis, y’a plusieurs correctifs de sécu qui sont intervenus et notamment pour IE. Tout ce que fait cette page, dixit chais plus quel site de sécu, c’est tenter d’exploiter une série de failles dans le navigateur pour installer ses cochonneries. Qui te dit que y’en a pas une qui est apparue depuis?

Ca fait un peu parano mais bon…pourquoi prendre un risque potentiel ? Contrairement à la powerball, au chauffe-tasse USB ou au jouet kinder sur l’écran, c’est totalement inutile et absolument pas nécessaire :stuck_out_tongue: