GoW: Gears of Wars Emergence Day

Le truc que j’adore le plus avec ce jeu quand tu vois les personnes jouer pour la premiere fois c’est : « ah ouais, il est baleze mon gars, je vais foncer tete baissee » … ouais, tete baissee vers le sol :slight_smile:

bon, j’hésite entre Gears of War et Crysis

La démo de ce dernier m’avait agréablement surprise mais contrairement à Gears of War l’ambiance et le design n’avaient pas le petit truc en plus qui fait définitivement accrocher.

Le truc c’est qu’ apparament le jeu est pas mal buggé et mal optimisé, alors avec ma config ca passerait ( Athlon 64 3200+, 2.2 Go ram, radeon 1950 Pro ? )

[quote=“lordabyssos, post:62, topic: 31798”]bon, j’hésite entre Gears of War et Crysis

La démo de ce dernier m’avait agréablement surprise mais contrairement à Gears of War l’ambiance et le design n’avaient pas le petit truc en plus qui fait définitivement accrocher.

Le truc c’est qu’ apparament le jeu est pas mal buggé et mal optimisé, alors avec ma config ca passerait ( Athlon 64 3200+, 2.2 Go ram, radeon 1950 Pro ? )[/quote]

GoW passe pas trop mal sous XP apparement, c’est sur Vista que ça chie un peu (pas essayé personnelement).

La grosse différence, c’est qu’avec ta config GoW passera quasi à fond sans trop de mal alors que Crysis ce sera plutôt du côté moyen.

Point de vue Gameplay, ben t’as d’un côté avec des environnements majoritairement ouverts et un autre plus linéaire mais très intense.
Après viens la question de design, et de ce côté, je préfère également GoW.

Mais bon, j’ai pas à choisir (pas le PC pour Crysis de toute façon et GoW ça fait un an que j’y joue sur 360), parceque honnêtement je prendrais les deux en tant que shoot “complémentaires”.