GPD WIN - ton pc Windows 10 - dans ta poche - en format NDSi XL

Pour ceux qui seraient interessé mais qui hésitaient à cause du prix: il y a eu de belle baisse et on la trouve maintenant à moins de 300€.

Comme ici (en version Intel Z8750) pour 275€ avec le code de réduction 3rdGPD

Bonjour,

Fortement intéressé par cette console j’ai lu toute la conversation et j’ai également regardé des vidéos sur YouTube.

@jcc je suis plus qu’intéressé par ta proposition de test pour wow donne nous un retour !! J’aimerais beaucoup savoir ce que ça donne en terme de fluidité et de fps. D’après les vidéos sur YouTube ça a l’air d’aller mais je voudrai avoir plus d’infos !!

Merci à tous pour vos retours,

Un futur acquéreur !

Je déterre le topic à coups de pioche car j’ai découvert, grâce à Factornews, qu’une GPD Win 2 est prévue pour dans le mois d’Août et la machine semble bien sexy. Une campagne Indigogo commencera le 15 janvier. Je place les liens ici pour ceux qui veulent en savoir plus :

La campagne est lancée. Ils ont déjà dépassé 10 fois leur objectif :

Ma CB me fait des appels :upside_down_face:

C’est quand même vachement plus cher que la V1 :confused:

La première était à combien initialement ?

Officiellement je ne sais pas, mais je l’ai jamais vue à plus de 400$

Elle était à 350$ de base.

1 « J'aime »

La v2… 900$ (prix à la release) pour un machin qu’on est censé trimballé au fond d’un sac, c’est un peu trop imo

Depuis la switch, elle ne me sert plus à grand chose cette GPD WIN.

J’ai seulement fait un jeu dessus, non disponible sur Switch.

Perso, je lorgne toujours dessus, mais je n’ai pas fait de recherche depuis. Le prix de la version 2 a sans doute grimpé depuis la fin du kickstarter :confused:

@jcc Si jamais tu la revends, je serais peut-être bien intéressé ! :innocent:

Dernièrement j’ai passé pas mal de temps sur Into the Beach sur la GPD Win. C’était tout à fait adapté.

T’es en France ?

Et oui, c’est le même jeu que le post ci-dessus

Dans les Hauts-de-France. Si tu es intéressé, on peut poursuivre la conversation en MP.

Nom de dieu, si tu adaptes Pictopix à la GPD, je te couvre de bisous !

…enfin du coup, faudrait pas que ça te retienne de le faire hein :slight_smile:

Je crois que @Monsieur_Max l’avait testé dessus et ça avait l’air de bien fonctionner d’après lui (après c’est peut-être chaud pour jouer aux grandes grilles ajoutées avec la dernière update). Tu l’avais testé aussi dessus ?

Oui, j’y ai joué aussi.

Ca fonctionne, mais la jouabilité à la souris (joystick) est laborieuse et inadaptée et c’est trop petit pour jouer en tactile.

Tu avais testé en baissant la résolution du jeu ? (pour que les boutons soient plus gros)

Si ça se concrétise avec @jcc, je testerai ça :slight_smile:

J’ai même acheté la GPD Pocket :wink:

Ah parce qu’ils ont fait un modèle encore plus petit ? :sweat_smile: Je suppose qu’elle est moins puissante.