Grand Theft Auto IV PC

Bon, quelques chanceux ont reçu leur jeu en avance, les serveurs d’activation fonctionnent et ma commande est expédiée chez Play.com, je pense qu’il est donc temps d’ouvrir le thread de GTA IV PC. :crying:

L’idéal serait de pouvoir se retrouver sur le multi, je ne sais pas trop comment fonctionne le Games for Windows – LIVE ( je l’évitait plutôt comme la peste :stuck_out_tongue: ) mais si on pouvait poster les id/gamertags/whatever pour se retrouver ce serait bien :cry:

Voili voilou, il ne me reste plus qu’à espérer que la poste ne cède pas à sa tradition de perdre mes colis :slight_smile:

Les Psudos des joueurs:

  • P@co → Paco1515

Je l’achèterais probablement pas vu que j’ai déjà sa version 360 mais je vous souhaite de vous éclater autant que je me suis éclaté sur ce jeu. :slight_smile:

Apparemment il y en a qui ont déjà des problème avec Securicom… (lu sur le forum de CPC).

On remarquera la campagne de pub intelligente de Rockstar qui, plutôt que de faire comme les autres éditeurs et juste dire “bon bah voila, c’est le même jeux que celui sortis 6 mois plus tôt sur console, acheté le”, axe sa publicité sur une fonction exclusive au PC: l’éditeur de vidéo in-game permettant de faire tous et surtout n’importe quoi comme film sans sortir du jeux.

Un exemple que certain éditeurs devrait suivre…

Je l’ai commandé aussi, sur Amazon, donc j’espère le recevoir mercredi ou jeudi.

Pff en ce moment c’est la folie, entre Loco Roco 2 (génial), Forged Alliance (en multi, dément, même si je me prends des tôles) et GTA IV…

J’ai acheté la version digitale Steam, H-35 ! :slight_smile:

Le prix via Steam est abusé quand on regarde amazon.co.uk

Argh vivement que ma 4870 revienne de sav :slight_smile: .

Commandé Dimanche chez Mediadis pour 40€ fdpin, je vais en profiter pour avancer la commande de ma nouvelle config pc :slight_smile:

Me tarde d’avoir les premières impressions, j’ai acheté par impulsion, parce que je suis fan de la série GTA et que ça reste une valeur sûre en son domaine.

Edit: je regrette qu’il n’y ait pas la version « carton » avec un petit bouquin dedans et une map par contre ^^

Question config : je joue sur un portable (Core 2 Duo 1,66 Ghz, 2 Go, 8600M GT 256 512 Mo), est-ce que ca passe?

Ne me dites pas oui pour me faire plaisir! :slight_smile:

Tout pareil , 5 semaines qu’elle y ai !

(oui bon je sais, je l’ai aussi « un peu » cherché à l’envoyer là bas, en prétextant que je savais pas ce qu’il c’était passé… :crying: )

Raaaah vivement de ses nouvelles …

Idem :). Mais le gentil monsieur du service client a exceptionnellement proposé un échange commercial, donc si le sav accepte la carte ça va aller vite \o/.

[quote=« ghigis, post:10, topic: 48696 »]Question config : je joue sur un portable (Core 2 Duo 1,66 Ghz, 2 Go, 8600M GT 256 Mo), est-ce que ca passe?

Ne me dites pas oui pour me faire plaisir! :crying:[/quote]

Même chose avec un C2D T7700 à 2.4GHz et une 8700m GT à 512Mo?

Par contre, je ne sais pas si je vais finir par craquer pour L4D ou GTA IV :slight_smile:

Sachant que pour le premier j’étais un peu bof au début mais qu’après tout les avis qui tombent et qui me disent que ça poutre et que pour le deuxième, je l’ai presque fini sur la PS3 de mon frère (en ne faisant que la trame principale).

Entre les deux mon cœur balance.

Tu peux toujours attendre un futur week-end gratuit pour L4D. C’est ce que je vais faire après avoir été tiède sur la démo :slight_smile:

[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:13, topic: 48696”]je l’ai presque fini sur la PS3 de mon frère (en ne faisant que la trame principale).[/quote]Si tu as fini l’histoire, il ne reste pas grand chose à te mettre sous la dent. Il n’y a pas beaucoup de missions annexes par rapport à GTA SA.

Nouvelle config pc achetée (à base de E8400, Ati 4850, OCZ 2*1go…) le 2 décembre au lieu du 24, j’entends déjà mon compte dire “GTA m’a tuer” mais bon, faut se faire plaisir et faire flipper mon banquier (à défaut qu’il me fasse flipper, Caisse d’Épargne tout ça)

Me tarde donc de recevoir tout ça.

Moi je l’ai :slight_smile:

Courses, vigilante, most wanted, assassin, dealer, import/export et je dois en oublier.
Et ya le multi en plus.

Oui aussi, mais le problème c’est que je ne suis quasi jamais disponible pour une « découverte week end » :cry:

Je suis aussi tenté par le multi, le freeride, les petites missions genre course,… et les petites choses graphiques en plus qui me permettront de faire un « HAHAHAHA » à mon frère et sa PS3 :slight_smile:

Enfin, je sens que la décision va être dure, j’attends vos échos…

Simple, achète les deux :slight_smile: