Grand Theft Auto IV PC

On verra bien quand tout ce beau monde sera arrivé, je commence à désespérer :confused:

[quote=« Faskil, post:38, topic: 48696 »]Une chose est sure : je pense qu’il va se vendre un peu plus de 360/PS3 que prévu à Noël. :cry:

D’après les tests lu ci et là, on est à environ 40 fps max sur un Core 2 Duo 8400 @ 3.0GHz, avec 3.25GB RAM et Radeon HD4870 1GB avec tous les détails au mini en 1280x1024. Et ça tombe à 15 fps max (avec de gros drops) si on monte les détails au max dans la même réso.
:)[/quote]

Hmmm, c’est triste à dire, mais ça veut dire que 75% des joueurs PC l’auront dans le luc pour y jouer dans de bonnes conditions…pppffff je suis content de l’avoir pris sur console (d’autant que la config ci-dessus correspond quasiment à la mienne, CG exceptée vu que je n’ai « que » une 8800GT…ce qui ne devrait rien arranger).

C’est pas dû au fait que le jeu a été optimisé pour tourner sur 3 cores (comme le CPU de la 360) ? Quelqun a essayé avec un quadcore (ou un Phenom X3…soyons fous :crying: ) pour voir si ça améliore drastiquement la situation?

Ah bah j’ai failli me le prendre sur Steam ce matin, j’ai bien fait de résister, je vais attendre de voir ce que les perfs donnent…

Ah ça craint tout ça. Ca veut dire qu’avec un e8600, une ati hd4870 512Mo et 2Go RAM Ocz, je vais aussi l’avoir dans le baba ?
Je suis vert, je l’ai commandé ce matin sur Amazon, pour être livré demain midi, et… ça va ramer!!!
La loose est en moi.

J’aurais tendance à dire 95%, mais je m’avance un peu.

Oui, 3 (*2) http://en.wikipedia.org/wiki/Xenon_(processor)

Bon qui teste le jeu sur un quad core pour voir si c’est beaucoup plus fluide ?

P.S : j’ai hâte que les jeux utilisent VRAIMENT tous les coeurs

[quote=« Faskil, post:38, topic: 48696 »]Une chose est sure : je pense qu’il va se vendre un peu plus de 360/PS3 que prévu à Noël. :cry:

D’après les tests lu ci et là, on est à environ 40 fps max sur un Core 2 Duo 8400 @ 3.0GHz, avec 3.25GB RAM et Radeon HD4870 1GB avec tous les détails au mini en 1280x1024. Et ça tombe à 15 fps max (avec de gros drops) si on monte les détails au max dans la même réso.
:)[/quote]

C’est ridicule…
Clairemnet Rockstar s’en cogne des joueurs PC … M’en fou, j’ai une 360 depuis qq jours :crying: mais quand meme, c’est abusé la …

Je vous dit ca quand quelques jours :slight_smile:

Ha ben en fait je retire ce que j’ai dit. Vous allez pas vous amusez autant que je me suis amusez sur ma 360 :slight_smile:
Si ça peut vous consoler ça freezait aussi de temps en temps sur 360 et elle m’a fait un RoD irrécupérable lors la dernière mission.

Vraiment dommage pour ce jeu. Déjà qu’ils avaient les anti-DRM aux fesses à cause de SecuROM. Ça va pas augmenter leur cote de popularité.

Le jeu ne se lance même pas chez moi, il crashe juste après la page d’avertissements de copyright.
Tous mes drivers sont à jour, Vista 64 aussi, donc peu probable que ça vienne de ma configuration.
Merci RockStar !

tire un trait rouge sur sa liste de cadeaux de noyel :slight_smile:

[quote=“an0nyme, post:52, topic: 48696”]tire un trait rouge sur sa liste de cadeaux de noyel :)[/quote]Et c’est pas sur ton magnum de Jack Daniels que tu viens de tirer un trait hein. :crying:

Nabuchodonosor je dirais.

J’suis tellement deg’ que je pense très sérieusement à m’acheter L4D. :slight_smile:

\o/

Rhooo… Les commentaires aperçus ici et là sont bien flippants, comment ont ils put foirer autant leur adaptation ? Je flippe un peu vu que j’aurais voulu jouer en 1920*1200 :slight_smile:

Sans compter qu’il est à 25 EUR chez play.com pour PS3 et 360.

Merci les gars merci…c’est mon annif aujourd’hui et j’avais prévu de me rendre chez mon ptit vendeur habituel et faire flamber le chéquier… mes ardeurs sont méchamment refroidies à cause de vous ^^… Je ne me risquerai pas avec le titre de “popstars games” donc…snif snuf…

Bon anniversaire !! (sarcasme inside)
Héhé la vie est cruelle, parfois.
:slight_smile: