Grande braderie chez tarask

Pas mal de trucs sont partis, il reste quelques bricoles. B)

_Microsoft Sidewinder Gamevoice là le probleme c’est que le casque fonctionne mais une oreillette se barre un bricolo pourrait arranger ça. Par contre l’espece de console fonctionne bien et permet de changer de canal entre casque et enceinte sans branchement et ça c’est cool (forcément ya pas que le casque fourni avec qui fonctionne dessus). 15€ frais de ports compris.

_Rasoir Philips Coolskin HQ6707 (servi 5 fois je supporte pas de me raser avec ça) 65€ frais de ports compris.

Jeux Divers :
Jeu les Schtroumpfs
Jeux : Dames, Go…
CD/DVD Démos Joystick
Jeux avec des magazines Joy et Gen4 :
Pochette CD cartonnée
Morrowind
Blood Omen 2
Project Eden
Praetorians
Prince of Persia Les sables du temps
Infestation
Tonic Trouble
Boitier DVD plastique

Ground Control
Earth 2150

Des piles de magazines :
_SVM 246 à 245
_Super Picsou Géant 30 36 39 64 66 71 76 78 77 80 à 91
_Castor Junior Magazine Album n°4
_Journal de Mickey 1968 2246 2256 2348 2349 2354 2355 2358 2359 2361 2394 2395 2397 2398 2419 2469 2470 2471 2473 2475 2525

Quelques jeux de société :
Trivial Pursuit Edition Familiale
Super Cluedo
Labyrinthe Secret
Milles Bornes
Ceux là sont “De voyages” :
Pièges!
Mastermind
Reveille pas Papa
D’autres pour bébés :
Divers Lotto Animaux

La guitare est toujours là… B)

Vendus :
Xbox 360 Pack Premium avec le cable pour la brancher en VGA et le kit pour recharger 2 batteries à la fois.
Antec Earthwatts 430W encore sous plastique garantie jusqu’au 08/05/2010.
Hitman 1&2
Commandos Le sens du devoir
Chaos League
Les Colocs
Camelot

Combien pour final fantasy 6 ?

Hitman 1&2 + Chaos League tu ferais ça à combien?

Et le Castor Junior Magazine Album n°4 ? (frais de port compris)

(Séquence nostalgie enclenchée, là)

Quelle version de commando ?
fin ça m’intéresse dans tous les cas : je voulais tellement le trouver que j’avais commencé à coder un truc dans le genre en mode pas abouti et même pas jouable B)

Donc je disais que j’avais mis à jour la liste des jeux pour que vous y voyez plus clair. De plus je préfère les gens qui en prennent plusieurs B)

Sinon j’étais en train de dire que j’aurais aimé que vous proposiez un prix.

Donc :

avavrin > un pote m’a demandé de lui lacher FF6 donc on verra si ça abouti.

Lupuss et fser > faudrait relire la liste pour savoir si vous en voulez vraiment, des jeux.

Marmottas > j’te précise l’état du bouquin : alors la tranche bof bof la reliure s’est décollée et on a maladroitement retapé le truc mais ça peut s’arranger par contre les pages sont nickel et bien solidaires entre elles.

moi j’aurais bien pris les hitmen avec mais bon déjà pris B)
à la limite je veux bien prince of persia, je crois me rappeller que c’était distrayant, mais bon …
morrowind j’y rejouerai sans doute jamais, meme s’il faudrait que je l’aie :smiley:

bref les hitman si lupuss se désiste, et si vraiment c’est pas faisable un seul jeu je prendrais sans doute pop.
parlons fric : commando … je sais plus si c’est le premier ou le deuxieme.
Menfin disons 2€ commando, 3~4 pour pop, apres faut voir la taille des cds, mais commando dans une enveloppe ça fait du 3~4€ FDPIN, donc euh … fin tu vois B)

fser > Commandos + Pop + Morrowind + FDP = 10€ ?

Lupuss > Hitman 1&2 + Chaos League + FDP =10€ pareil ?

Marmottas > le problème avec le bouquin c’est qu’il est lourd (4€ de FDP) + l’envellope qui va bien jdirais ~9€

Edit: petit clean du sujet, viendez acheter viendez !

Si Lupuss se désiste, Chaos League m’intéresse pas mal.

Je préfère laisser les Hitmen à fser et Chaos League à McRemic alors, parce que finalement je vais avoir besoin de sous fin juin.

Merci lupuss B)
marchandage : 8€ pour les 3 jeux : hitman et comando FDPIN dans une enveloppe toute bete ?
(Bah je tente, les jeux sont quand meme vieux … B))

fser > tu rajoute Pop et c’est good pour 12€ ?

Lupuss > okééé

McRemic > Chaos League ok mais tu prend quelque chose avec ? Je préfères les petits lots ^^

Sinon c’est des petite pochettes cartonnées Joystick les jeux là (juste pour etre sur que vous aviez pigé)

tarask > en fait pop je l’avais et j’ai arrété parceque j’ai bloqué sur un moment chiant vers la fin du jeu.
donc ça m’interesse vraiment bof (pas).
je disais juste ça pour faire un pack à plus d’un jeu quoi, mais là vu que j’en prends 3 …

Il n’y a que Chaos League qui m’intéresse.

Pour le prix, je ne sais pas quoi te proposer. Je dirais 5 euros + FDP, mais ça dépend comment tu comptes le poster (lettre simple, enveloppe à bulles…)

McRemic> 6€ en lettre ?

fser > okééé! donc les 3 à 9€ avec FDP ?

tout ça en lettre avec du papier bulle ou journal jvais me débrouiller.

RRaaah je veux tous tes super picsou géants!!!

KaD > True ? Ils sont en super état sauf le 30 un peu usé B) Perso jsuis fan de Picsou Magazine et Mickey Parade B)

Voui voui je suis super fan!! Si ils sont en bon etat en plus B) uber cool.

Ok, va pour 6 euros. Je t’envoie un PM.

Et sinon la 360, tu le ferais a combien ? J’ai pas de grande idée d’ordre de prix. Et les autres geekzonienes, pour vous c’est quoi un prix raisonnable ? Et t’as des jeux avec ?