Grim Dawn

Alors dans l’ordre: c’est ça, oui, et oui.

  • Tu as des donjons qui nécessitent une clé pour y accéder. Si tu meurs il te faut une nouvelle clé. Tu peux les crafter chez le forgeron.
  • Les extensions sont dans la continuité de la campagne de base. D’abord Ashes of Malmouth, puis Forgotten Gods. Les ennemis vont scale sur ton niveau, pas de soucis.
  • Tu peux respec tes points de classe et de dévotion entièrement via un NPC dans les grandes villes. Tu peux même vraiment TOUT remettre à zéro (même les attributs) grâce à une potion que tu obtiendras dans les extensions: Tonic of Reshaping - Official Grim Dawn Wiki

D’ailleurs je te conseille vivement quelques outils bien pratique:

3 « J'aime »

WHAT, un outil d’inventaire externe ? Comment ça marche ?

Edit : je viens de voir la vidéo, incroyable, c’est trop bien comme outils.

la vraie bonne nouvelle du patch notes pour moi c’est ça:

[Major New Features]

  • You can now play the entirety of the game up to the level cap on the difficulty that’s enjoyable to you. To support this, level scaling has been updated on Normal and Elite difficulty. Many areas on Normal now scale up to level 100. Elite difficulty now scales up to level 100 in all areas. Loot quality and experience gains remain higher on higher difficulties.

Parce que c’est con, mais la perspective de tout me retaper avec moins de résistances, c’est plus trop mon kif (et peut etre que j’arriverai à finir Forgotten Gods cette fois)

1 « J'aime »