Gros papas sur grand écran

ça se voit que vous foncez comme des gros idiots quand vous vous faites un jeu les enfants…^^ [spoiler]sachez qu’avant la mythique scene du "je vous prie"ou on joue au golf avec la tete de Ryan…juste avant de rentrer dans son bureau il y a des photos au mur et on y voit le héros …donc vous…on le voit meme bébé (dans un flashback)…je vous mettrai bien un screen mais ça vous apprendra a pas regarder…(je sais pas vous mais j’ai bloqué un moment sur les decors “art déco” qui j’espere seront bien représentés dans le film)

p.s d’ailleurs le héros de bioshock est particulierement vilain…je proposerai Brendan Fraser pour le role qui est quasiment son sosie tellement qu’il est vilain avec sa grosse machoire de vilain^^[/spoiler]

Merci de mettre des balises spoiler pour ceux qui n’ont pas joué au jeu et ont l’intention de le faire dans un futur plus ou moins proche sans apprendre le scénario sur des forums. Et je ne vois pas trop le rapport de ce commentaire par rapport à la tournure qu’a pris le débat non plus mais bon bref.

Monsieur le sith, quand je veux garder l’effet de surprise sur un jeu…je ne vais pas sur les forums qui en parlent…encore moins ceux qui parlent de son adapatation cinématographique car le spoil (et j’en suis désolé) est inévitable …aprés quand je parle de Brendan Fraser pour le role du héros c’est pour répondre a ceux qui disent que l’on ne voit pas le visage de celui ci dans le jeu …et je leur propose de le refaire en prenant le temps de regarder les détails…aprés la machoire de Brendan Fraser hors de propos?? certes…c’etait pour mettre une petite touche humoristique ,qui visiblement n’est pas partagée par tous …

Aprés pour le coup du film mature…beh je pense que bioshock sans ambiance “malsaine” c’est pas du bioshock et comme il est dit plus haut le gore estampillé moins de 12 n’a pas empéché “300” d’etre un ptin de blockbuster…comme sin city d’ailleurs…pour le coup des “petites filles” il y a bien une solution mais je ne peux la dire sans spolier …(pour ceux qui ont fait le jeu petit indice : la touche “L”)et la ça passera comme dans du beurre sans dénaturer l’esprit “Rapture”…en gros je suis assez confiant pour la suite des évènements

[quote=“human, post:43, topic: 47510”]Monsieur le sith, quand je veux garder l’effet de surprise sur un jeu…je ne vais pas sur les forums qui en parlent…encore moins ceux qui parlent de son adapatation cinématographique car le spoil (et j’en suis désolé) est inévitable …aprés quand je parle de Brendan Fraser pour le role du héros c’est pour répondre a ceux qui disent que l’on ne voit pas le visage de celui ci dans le jeu …et je leur propose de le refaire en prenant le temps de regarder les détails…aprés la machoire de Brendan Fraser hors de propos?? certes…c’etait pour mettre une petite touche humoristique ,qui visiblement n’est pas partagée par tous …

Aprés pour le coup du film mature…beh je pense que bioshock sans ambiance “malsaine” c’est pas du bioshock et comme il est dit plus haut le gore estampillé moins de 12 n’a pas empéché “300” d’etre un ptin de blockbuster…comme sin city d’ailleurs…pour le coup des “petites filles” il y a bien une solution mais je ne peux la dire sans spolier …(pour ceux qui ont fait le jeu petit indice : la touche “L”)et la ça passera comme dans du beurre sans dénaturer l’esprit “Rapture”…en gros je suis assez confiant pour la suite des évènements[/quote]

Monsieur Human. Tu fais ce que tu veux ou tu veux, mais ici, sur la cafzone, on est entre gens bien élevé et on ne spoile pas, jamais, c’est le mal. Il y a des petites balises [ spoiler ] [ / spoiler ] pour exprimer ce que tu veux, sans gacher le plaisir des autres.
Tu seras donc aimable de pas monter sur tes grands chevaux quand on te demande de pas spoiler, et d’éditer ton post initial en rajoutant ces petites balises. Parce que moi par exemple, je suis en plein dans bioshock (une petite fille de 13 mois, ca aide pas a finir les jeux aux memes rythmes que les autres), et je suis intéressé par le film a venir, sans pour autant me flinguer l’histoire du jeu.

Donc non, ton “si on veux pas etre spoilé on va pas ou ca en parle”, ca marche chez les sauvages, mais pas ici. Ici on respecte les autres, et on mets des petites balises. Surtout que ca prendre entre 1 et 3 secondes a faire en fonction ta vitesse de frappe.

Merci d’avance.

Un peu HS, mais quoi qu’est-ce? Faskil avait parlé sur le sujet Iso/Warez/Bouh de jeux AAA, mais pas plus clair non plus.

juste pour ma defense je suis tout nouveau ici et je ne connais pas toutes les regles…j’admet donc que je suis un sauvage…et j’en suis désolé…bon …et si on parlait du flim? ^^ …imaginez un petit Darius Kondji a la photographie…comme ça brillerait Rapture…en tout cas va y avoir du boulot niveau décors…et pour rejoindre le captain j’aimerai bien savoir ce que c’est qu’un film “AAA” …

Argh human pitié mets vite des balises spoils dans ton premier post dans ce topic s’teplait ! J’ai pas fini le jeu, j’ai commencé à lire ton post et j’ai vite scrollé, mais je crois que le plaisir de la découverte du scénar vient d’en prendre un coup là :slight_smile: Fais ça en cas où y’ait d’autres gens comme moi ^^

je le ferai plus promis…merci a fask d’avoir résolu le souci…j’essairai de savoir comment on fait pour foutre ces balises a l’avenir…ou je fermerai ma grande gueule au choix…et pour les films AAA? quoi c’est t’il donc?

Pas de probleme, si je t’ai traité de sauvage, c’est parce que LeBaronNoir t’as gentillement demandé de mettre des balises spoilers, tu l’as envoyés chier.

Pour mettre des balises spoiler, c’est tout bete, c’est comme pour mettre en gras ou souligné, sauf que tu écris spoiler (et /spoiler pour fermé) dans ta balise au lieu.
Ca donne (enleve les *** pour avoir le code a taper, sinon ca va en mettre une :slight_smile: ) : [spoiler] Ce que je veux dire qui est reservé a ceux qui sont deja au courant pour preserver le plaisir des autres [/spoiler]

Pour les films AAA je crois que c’est les films a très gros budget non ?

Voila !
Et bienvenue.

Brendan Fraser c’est bien Georges ?

[quote=“AnA-l, post:50, topic: 47510”]Brendan Fraser c’est bien Georges ?[/quote]Oui.

(ok, je sors)

So has been les films ! Make it real!