GTA San Andreas C'est pour dans deux jours

Nan mais dans GTA c’est juste fait pour te casser les couilles. Y a pas de regles. D’ailleurs j’ai meme l’impression que les voitures font expres de te foncer dedans sur l’autoroute. C’est dommage. Aucun jeu dans le genre (midtown, driver…) ou jeux de bagnoles n’ont une IA credible.

Faudrait que les mecs sortent de leur caisse pour faire un constat aussi ca aurait put etre marrant.

Moi je les ai déjà vu sortir pour faire le constat…mais ils sont pas malins, ils prennent leur club de golf au lieu d’un stylo…

hum

désolé

Est-ce qu’un mod (ce jeu est moddable non?) ne pourrait pas changer le comportement des véhicules en circulation afin d’éviter les mauvaises surprises dont vous parlez? Puis on en profiterait pour ajouter les panneaux « sens interdit », « limitation de vitesse » etc etc :stuck_out_tongue:

Je viens juste d’acheter un beau costume chez Victim (pas encore à Didier Truc), mais par contre, niveau chaussures, c’est pas trop ça. Bottes croco, bottes biker… J’ai fait tous les magasins de la ville pour trouver des petites chaussures noires, je n’ai trouvé que des baskets dans le genre à peu près potable. Niveau chaînes d’ailleurs, j’ai pas l’impression qu’il y ait moins que du 3 kg d’or pur non ?

Edit : oh au fait, merci Lupuss, j’ai fini par terminer cette gngnmgnm d’école de pilotage. Rebranché une très vieille manette, ça m’a un peu aidé pour tout ce qui est virage, je m’en suis bien sortie, merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Edea’ date=’ 8 Aug 2005, 16:36’]Je viens juste d’acheter un beau costume chez Victim (pas encore à Didier Truc), mais par contre, niveau chaussures, c’est pas trop ça. Bottes croco, bottes biker… J’ai fait tous les magasins de la ville pour trouver des petites chaussures noires, je n’ai trouvé que des baskets dans le genre à peu près potable. Niveau chaînes d’ailleurs, j’ai pas l’impression qu’il y ait moins que du 3 kg d’or pur non ?
[right][post=“384149”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vi des vrais chaussures noire en cuir ça se trouve que chez Didier Sachs. Par contre les chaines si on prend argent c’est pas si imposant que ça.

[quote name=‹ Edea › date=’ 8 Aug 2005, 15:36’]Edit : oh au fait, merci Lupuss, j’ai fini par terminer cette gngnmgnm d’école de pilotage. Rebranché une très vieille manette, ça m’a un peu aidé pour tout ce qui est virage, je m’en suis bien sortie, merci  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384149 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Aaaah super content de l’apprendre! :stuck_out_tongue: Ben moi pour le moment c’est avec l’école d’autos que je me débat B) enfin encore une ou deux épreuves et à moi le garage Wang Cars (bien trouvé le nom :stuck_out_tongue: je vois d’ici les mecs de Rockstar « ben quoi?! Wang c’est un nom chinois et y en a beacoup à SF non?! »). Pis après je retourne finir Las Venturas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 8 Aug 2005, 13:21’]D’ailleurs à ce sujet, s’il y avait UNE chose à apporter à GTA c’est bien ça : les clignotants !
[right][post=« 384079 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Plus sérieusement, qu’est ce que vous voudriez voir comme amélioration importante dans le prochain GTA ? Pour moi ça serait de la non-linéarité, plusieurs fins différentes… Pour pousser le joueur à passer encore plus de temps sur le jeu :stuck_out_tongue:

[quote name=‘kineox’ date=’ 8 Aug 2005, 18:25’]Plus sérieusement, qu’est ce que vous voudriez voir comme amélioration importante dans le prochain GTA ?
[right][post=“384197”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

-Des animations un peu mieux…
(les graphismes pourri me genent pas, moi je trouve que l’animation des perso est vraiment minable.)
-Des gosses dans la rue. (qu’on peut racketer haha)
-Des flics qui reagissent un peu a ta facon de conduire. C’est pas parce que tu tue personne que t’es pas un danger public (contre sens sur l’autoroute)
-Des flash sur l’autoroute ca serait marrant aussi, ca a jamais ete fait ca ! Meme pas dans un jeu de caisse … putain ca serait le pied.
-Plus de bagnole garees qui sont fermees a clef… avec un skill et un peu de temps pour les ouvrir. C’est vrai quoi…
-Des vaches pour les ecraser aussi.

(enfin c’est des details)

Des missions avec des sénateurs américains anti-jeux vidéos :stuck_out_tongue:

Bon, je viens de me vacher méchamment deux fois avec l’AT400 (l’avion de ligne bi-réacteur qui est utilisé pour passer d’un aéroport à l’autre en achetant les billets adéquats) et il est vraiment délicat à piloter.

Vu l’énormité de l’engin, c’est dur de le situer par rapport au décor et ça finit souvent par une grosse explosion et du carbone de CJ…

Il est accessible depuis l’aéroport de Las Venturas au fait.

Hop c’est encore moi: Katie Zhan qu’est-ce qu’elle aime bien comme sortie? (merde alors la zone va croire que je suis un dragueur nul :stuck_out_tongue: )

kineox: ok le lien était cassé mais là ça va :stuck_out_tongue: en tout cas je suis un pimp maintenant :stuck_out_tongue:

Lupuss : le lien est déjà passé en debut de thread, je le redonne :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/gr…eft_auto_sa.txt

Dans Mafia les flics te filaient des amendes si tu passais au rouge ou si tu allais trop vite. T’avais le choix de t’arreter pour avoir l’amende (au bout de 3 tu vas en taule), ou bien de foncer en espérant leur échapper :stuck_out_tongue:

Oui mais un jeu de course ou parfois … FLASH !!! Tu te fais eblouir par un flash, ca serait le pied.

Sans déconner : des clignotants.
Je compte plus le nombre de fois où je me suis énervé (bon ok, j’y vais peut-être un peu fort là) quand une voiture me percute alors qu’elle roulait paisiblement.

Plus globalement, c’est vrai qu’une IA pour les automobilistes et les flics ce serait vraiment bien…histoire qu’il y ait un peu de cohérence dans tout ça.

Katie Zhan elle aime le dinner en contre bas la, c’est facile d’y aller, il faut juste passer a travers la descente :stuck_out_tongue:

et merde, j’arrive pas a barbotter (comprendre nager sou sl’eau sans faire gloub gloub)…

Comment on augmente cette “compétence” ??

» en courant à la salle d’entrainement ?
» en sortant avec un thon ?

Il faut nager, nager, et encore nager. Moi je suis bloqué à San Fierro à cause d’une mission qui demande un minimum en natation. Donc je m’entraine pour pouvoir continuer.

Sinon concernant les fringues, quand est-ce que les Victim et Zip ouvrent à San Fierro? Nan, parce que mon T-shirt commence à me saouler, et je trouve rien de vraiment classe. Un costume m’aurait bien plu…

En 15 minutes à plonger, remonter à la surface pour reprendre son souffle, replonger, c’est reglé normalement.

Zip s’ouvre à San Fierro, et Victim s’ouvre à Las Venturas (Didiers Sachs s’ouvre quand on retourne à Los Santos après LV)

[quote name=‹ FIFTY › date=’ 9 Aug 2005, 13:51’]Katie Zhan elle aime le dinner en contre bas la, c’est facile d’y aller, il faut juste passer a travers la descente  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384422 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’icône avec une espèce de milkshake rose?