GTA San Andreas C'est pour dans deux jours

Les missions de pompier il y a une heure précise pour les faire? parce qu’à San Fierro quand je rentre dans le camion je n’ai presque jamais le message me proposant d’activer les missions :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 21 Aug 2005, 22:57’]Les missions de pompier il y a une heure précise pour les faire? parce qu’à San Fierro quand je rentre dans le camion je n’ai presque jamais le message me proposant d’activer les missions :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388104 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
IL n’y a pas d’heure précise,normalement tu rentres dans le camion,tu appuis sur la touche qui te permet d’enclencher les missions genre ambulance,police ou taxi,c’est pareil et c’est automatique.Voila. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 21 Aug 2005, 21:57’]Les missions de pompier il y a une heure précise pour les faire? parce qu’à San Fierro quand je rentre dans le camion je n’ai presque jamais le message me proposant d’activer les missions :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388104 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait il y a deux camions de pompier. Celui avec la lance à incendie qui te permet donc de faire les missions de pompier et un autre avec l’échelle qui ne sers à rien.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 21 Aug 2005, 23:07’]En fait il y a deux camions de pompier. Celui avec la lance à incendie qui te permet donc de faire les missions de pompier et un autre avec l’échelle qui ne sers à rien.
[right][post=“388109”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si il peut servir de bélier (pour forcer les barrages)
A propos, je regrette qu’il n’y ai pas autant de barrages de flics qu’avant dans SA…

merde, je viens de tout refaire pour la 3ème fois tous les tags sont couverts mais le jeu n’en compte que 99, j’ai dû faire du zèle pendant la mission de découverte des tags au début du jeu. On peu trouver un mod/trainer/patch/n’importe quoi qui débloque le truc où ?

[quote name=‘Heyronymus’ date=’ 28 Aug 2005, 00:02’]merde, je viens de tout refaire pour la 3ème fois tous les tags sont couverts mais le jeu n’en compte que 99, j’ai dû faire du zèle pendant la mission de découverte des tags au début du jeu. On peu trouver un mod/trainer/patch/n’importe quoi qui débloque le truc où ?
[right][post=“390342”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trainer +27 Pizzadox que tu peux télécharger ici
D’après le nfo, Shift-F9 permet d’avoir les 100 tags

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 28 Aug 2005, 09:48’]Trainer +27 Pizzadox que tu peux télécharger ici
D’après le nfo, Shift-F9 permet d’avoir les 100 tags
[right][post=« 390383 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci beaucoup, ça a marché nickel krom ! :stuck_out_tongue:
plus qu’a faire les 50 huitres et les 50 photos

Bon, toujours pas de solution pour mon problème de propriétés inaccessibles.
Je me suis renseigné sur d’autres forums, et il semblerait que ce bug soit rarissime et qu’aucune solution n’existe pour le moment.

J’ai vraiment trop la flème de me retaper tout le jeu, donc si quelqu’un pourrait me refiler des sauvegardes, ce serait sympa. Bon, je ne veux pas non plus des sauvegardes finies à 100%, mais au moins avoir accès à toute la carte et ainsi pouvoir acheter les barraques.

Si une âme charitable pouvait me rendre ce petit service, je lui en serais très reconnaissant. Contactez-moi par PM.

Quelqu’un sait dans quel repertoire du jeux se trouve les save du jeux?
Merci.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 5 Sep 2005, 17:08’]Quelqu’un sait dans quel repertoire du jeux se trouve les save du jeux?
Merci.
[right][post=“393716”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mes documents => GTA San Andreas Users Files

Merci.

bon, la je seche: ecole de conduite, le but c est de faire une vrille au dessus de deux voitures et de retomber sur ses roues. mais voila, au mieux je fais 3/4 de tour, et je me prendre 100 points de penalité … une astuce ?

[quote name=‘Kzi’ date=’ 12 Sep 2005, 19:57’]bon, la je seche: ecole de conduite, le but c est de faire une vrille au dessus de deux voitures et de retomber sur ses roues. mais voila, au mieux je fais 3/4 de tour, et je me prendre 100 points de penalité … une astuce ?
[right][post=“396496”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça parait con à dire mais : regarder la vidéo et essayer jusqu’a ce que ça passe, j’ai bien du passer 1h sur cette épreuve (j’ai jamais vu mon perso perdre aussi vite de la graisse, et du muscle sur la fin de cette heure) pour tout juste décrocher le bronze.
Essai de ne pas prendre la rampe trop sur le bord sinon tu tournes trop

ok, les fleches de direction laterales marchent aussi en l air, ca va m aider :stuck_out_tongue:

J’ai fini le jeu (enfin la trame principale) et je m’amuse a faire les missions annexe.
La, je suis sur la recuperations des vehicules et mon soucis, c’est d’obtenir le Patriot. J’ai epluche les FAQ de gamefaqs et j’ai vu qu’il etait dispo dans l’usine chimique, mais je n’arrive pas a rentrer dans le vehicule.

Une idee?

PS: tiens, je viens d’avoir une idee, en utilise l’helicoptere avec un aimant… Je vais tester ca.

LoneWolf
Idee en cours de route.

Curieux ça.
J’ai pas eu de soucis pour le récup, je suis rentré dans la zone comme un bourrin, pris la tuture et me suis cassé fissa.

Ton idée est bonne mais balèze à réaliser. L’helico est très lent, il dès que tu sorvoles la zone du sous marin, les militaires tirent à vue. Donc tu as de grosses chances de te faire buter avant d’arriver à te casser avec Le Patriot.

Oui,c’est curieux à chaque que je le voulais je pouvais rentrer dedans et après il fallais juste se tailler fissa vers le garage le plus proche.
Avec l’hélico çà va vraiment être chaud.
Quand tu parles de l’usine chimique ,elle est où?Parce que celui que je choppais à chaque fois était sur la base militaire façon zone51.

Ouais c’est pas jouable en zone 51, je parlais de l’usine chimique qui se trouve au SE de l’aeroport easter bay. Et c’est ici que j’arrive pas a chopper le vehicule.
Pas teste en zone 51.

LoneWolf
A voir aussi

Ok,je vois.
Si tu tentes la zone 51(c’est réalisable,je l’ai fais plusieurs fois),tu prend un gros véhicule et vers le sud-est de la base il y a un grillage que tu défoncer pour arriver dans une zone où il y a un patriot et un camion militaire,tu te gares à coté,tu saute dans le patriot et tu pare fissa plein est pour aller vers las venturas et surtout vers un garage pour la repeindre.Je coupais à travers le massif rocheux à l’est de la base pour gagner du temps mais tu va faire des sauts donc faut faire gaffe à pas arriver trop vite.Par contre je sais plus si le garage accepte les véhicules militaires mais sinon hop tu choppes une autre voiture à coté du garage,tu la repeint et tu remontes dans le patriot.Quand t’arrive dans la zone 51,il faut essayer d’arriver de face à pleine balle pour avoir les étoiles de recherche le plus tard possible.
Enfin je faisais comme çà,vu que je suis un gros bourrin dans les gta,çà passait sans problème.

Pour le véhicule dans l’usine chimique,je sais pas par contre.

Bon, moi je suis bloqué dans les m issions qui concernent la piste d’atterissage.
La mission : the Slowaway.
Il faut courser un boeing qui décole et monter à l’arrière.
Sauf que, je dois m’y prendre comme une merde, mais il décolle à une vitessse folle et me largue.
Pour info, je prend la moto et trace direct vers l’avion …

Sinon, les missions de pompiers permettent d’etre ignifugé ( et de gagner un paquet de thune).
J’avais jamais vu un racaille en costume de latex non plus :stuck_out_tongue: