Vous avez essayé le mod multi ? Pour le moment c’est que des courses, mais c’est très fun et ça lag pas pourvu que vous ayez une bonne connection. Bref à essayer !
[quote=« FMP_thE_mAd, post:509, topic: 23457 »]Bon apparement je suis le seul à trouver que Vice City est le plus faible des 3
Je vais me le refaire tiens pour voir, mais je crains de ne plus supporter les chargements d’une ile à l’autre.[/quote]
Je joue sur PC et j’ai pas aimé Vice City : ville trop plate, trop peu de nouveauté par rapport au précédent, l’ambiance miami vice qui m’a pas du tout fait accrocher.
Sinon je joue au mod multi en ce moment, c’est assez sympa, les courses avec changement de véhicule ou les mini-DM etc…
Je rêve d’un GTA où l’on pourra faire du multi en coop (et une évolution du perso plus poussée, genre mini-rpg).
Ça fait quelque temps que je n’ai pas touché à San Andreas. Et puis tout à coup j’ai envie d’y jouer.
Je sors le DVD de la superbe boite. Autorun et compagnie. Je lance le jeu (je ne l’ai pas désinstallé). Petit symbole d’un CD qui tourne, le DVD tourne dans le lecteur. Et puis il s’arrête et rien ne se passe à l’écran.
J’ai retenté depuis le menu Démarrer, après avoir reboot le PC etc. Mais rien, le jeu ne se lance pas.
C’est dégeulasse, je l’ai même pas terminé. Quelqu’un a une idée svp?
Bebop, j’ai ce fichier qui traîne sur le dd et qui corrigerait apparement ton souci.
Mais j’en suis pas sûr et je sais plus d’où ça vient, à tes risques et périls donc.
patchgta.rar (25 KB)[quote name=‘Read me’]*************************************************************************
-
Patch GTA san andreas *
-
BY AIKAN Pour gta : san andreas *
Ce patch corrige le bug qui fait que votre jeu ne se lance pas.
Installation :
Exécutez le fichier patchgta.exe. Suivez les instructions et, au moment
de choisir l’emplacement de destination, changez “votre nom d’utilisateur”
par le nom de votre utilisateur windows.
Voila normalement le jeu devrait a présent remarcher correctement…
@+ Aikan[/quote]
Arf! Winrar ne veut pas extraire. Il me dit que le fichier est corrompu.
Désinstalle le jeu et réinstalle-le, j’ai eu le problème deux fois
Si la solution de lupuss foire, voici une version zippée du fichier mais fais gaffe quand même : patchgtazip.zip (27.4 KB).
(chez moi, ça se décompressait correctement le rar, là ça devrait passer avec le zippeur de l’explorer sous xp)
J’avais essayé, et malheureusement, cela n’a rien changé.
Je dois être maudit. Lorsque je lance l’exe, j’ai un message d’erreur indiquant que le fichier est corrompu.
Hum du coup t’es sur et certain que ça viendrait de GTA ?
A te lire, j’ai plutôt l’impression que ça vient d’ailleurs (nan, Mulder, ça vient pas de l’autre gars qui est assis).
NdCaf : Teuteuteu… Pas de liens comme ça ici merci…
[quote=“FMP_thE_mAd, post:529, topic: 23457”]Hum du coup t’es sur et certain que ça viendrait de GTA ?
A te lire, j’ai plutôt l’impression que ça vient d’ailleurs (nan, Mulder, ça vient pas de l’autre gars qui est assis).[/quote]
Si tu as une idée derrière la tête je suis preneur. Car bon, j’aimerai éviter de retomber avec un problème équivalent à celui de GTA3 injouable depuis le SP2.
GTA3 j’avais eu le temps le finir en plus…
J’y pense, puisque l’on en entend beaucoup parler ces dernier temps. Starforce serait capable de me faire chier sur ce coup là?
Hum nan j’ai pas d’idées spécialement, mais quand rien ne marche comme ça…
Bon ceci dit je viens d’essayer le fichier de Lord et ça me met corrompu chez moi aussi…
GTA toujours dans les news:
http://www.gamespot.com/news/6144286.html
Bon, ça donne quoi ça ? En gros, une association US de défense des prostituées appelle au bocott de GTA… car pas moral…
a quand l’association des gars déguisé qui porte plainte pour foutage de gueule… dommage que la connerie n’est toujours pas un déli… enfin je dis ça je dis rien, je serai une des premières personne a aller en prison
/me est deg.
Je viens de me rendre compte que j’ai perdu ma sauvegarde de San Andreas. J’avais finis le scénar, mais je n’était pas à 100%. Et là depuis deux jours j’ai une furieuse envie de me ballader librement sur la map en voiture, en avion, en moto, en bateau…
J’ai que très moyennement envie de tout refaire juste pour pouvoir ma ballader tranquilos sur la map.
Je viens donc vers vous, mes biens cher frères, mes biens cher soeurs, pour vous demander d’aider un geek malheureux à retrouver son humble bonheur. Pour cela, rien de plus simple, envoyez vos chèques aux 18, rue des Abeilles Tueuses 67666 Péquincity. Merci.
Si quelqu’un de vraiment généreux possède une sauvegarde de GTA San Andreas au moins « presque complète » (du moment que toute la map est débloquée) et que celui-ci veut bien me la refiller je lui en serai eternellement reconnaissant.
En vous remerciant.
Au pire, tu peux aller sur les différents sites de fans (Google), il y a des tas d’utilitaires qui te permettent de modifier les sauvegardes ainsi que des sauvegardes à télécharger (mais la plupart sont à 100% ).
J’y avais pensé aux site de fans, mais justement, je préfererai une sauvegarde qui ne soit pas à 100%, histoire d’avoir encore quelques petit trucs à faire. Si quelq’un à ça il a toute ma reconnaissance.
Tiens j’ai une save qui est à 71.66%. J’ai fini toutes les missions ainsi que les missions pompiers, mais y’a encore tout le reste (ambulance, taxi, fer a cheval, huitres, etc…) et je n’ai pas repris tout les quartiers.
http://download.yousendit.com/BBF451212F22CBFE
Si tu veux au pire j’ai mon dossier de sauvegarde en entier, où il doit rester des missions à faire
Hop, mes sauvegardes sont dispos ici
La dernière en date est la numéro 8, avec les missions principales terminées et je ne sais quoi d’autre.
Voilà :P.
\o/ Les geeks vous êtes géniaux. \o/ Champion du Monde \o/
Merci à vous trois, comme promis vous avez ma reconnaissance éternelle. Et ceux qui me connaissent IRL savent que c’est pas facile à obtenir.