GTA V (console, PC)

[quote=“wackselwease, post:637, topic: 55264”][/quote]
Merci ^^

[quote=“Glasofruix, post:639, topic: 55264”][/quote]

Pareil en tuant le process du Launcher qui consomme de la RAM inutilement une fois le jeu lancé

[quote=« Nashan, post:635, topic: 55264 »][/quote]

C’est une config que j’ai assemblé en 2011 avec ce qui se faisait de mieux rapport perf / prix à l’époque. J’avais récupéré la 6850 de mon ancienne machine pour la changer « Soon ». :stuck_out_tongue:
Mais jusqu’à aujourd’hui les jeux auxquels je jouais tournait suffisamment bien avec ma 6850, donc je m’en contentais. :wink:

[quote=“Saucisse, post:642, topic: 55264”][/quote]

Puis-je avoir une explication “poussée” svp ? Honnêtement, j’ai pas compris mais ça m’intéresse beaucoup.

Edit : comme disent les jeunes, LOL ! J’ai changé le jeu de DD, et il me propose un nouveau téléchargement… donc heu bon… Pfff, sérieusement, j’ai déplacé D3, et tous les jeux blibli sans problèmes et plusieurs fois, et là… remerda ! taketwo sur ce coup, ridicule !

Tu peux normalement modifier une clé registre pour spécifier le nouvel emplacement du jeu, sans devoir tout re-télécharger :

Ctrl+ R > Regedit > Hkey_Local_Machine > Software > Wow6432Node > RockStar Games > GTAV

Tu ajoutes / modifies la clé InstallFolder qui donne le  chemin du répertoire où tu as déplacé les fichiers, et ça devrait être bon. :wink:

Trop tard, j’ai déplacé le jeu, remis au départ… et tout a merdé. On n’est pas chez blibli, clairement. Je re-télécharge cette m…

Pour sauver les meubles, c’est  à partir de quand le ctrl+r ?

Windows + R, my bad. :doh:
Pour lancer l’invit de commande, tu tapes ‘regedit’ pour ouvrir l’éditeur de registre, et tu suis le chemin que j’ai donné.

Ok, mais bon, on ne peut pas tout connaitre hein !!? Merci.

Nan mais on peut eviter d’etre debile.

[quote=« AnA-l, post:649, topic: 55264 »][/quote]
Ce tacle gratuit vous était offert par AnA-I (à qui il arrive tout même aussi de temps en temps d’avoir du mal, parce qu’il est aussi humain, enfin je crois :slight_smile: )
Pour revenir sur GTA V, je trouve que son seul inconvénient pour l’instant, c’est d’avoir tellement de trucs à faire dedans que ça peut facilement devenir ton seul jeu pour les mois à venir :slight_smile:

[quote=“AnA-l, post:649, topic: 55264”][/quote]

Je ne connais pas, c’est tout, c’est pas être débile.

C’etait pas pour le fait de ne pas connaitre, mais pour la reaction ou suite a avoir fait n’importe quoi n’importe comment, sans connaitre, sans savoir, tu dis “Je re-télécharge cette m…”.

Ha oui, d’accord. J’avoue que parfois je fais des conneries en voulant accélérer le mouvement, très mauvaise idée… Mais j’ai réussi à revenir le disque précédent, réparer GTA V et jouer.

Ceci dit, c’est tellement plus simple avec Blibli ou Steam que je maintiens que le système de gestion par le social club et son launcher, est merdique. Point.

Ca marche comment iFruit? Quand je lance l’application, il me demande de choisir une plateforme, mais ne me propose que les 4 consoles. C’est pas encore compatible avec le PC?

Sur la dernière version, j’ai vu la mise à jour du manuel pour le PC, mais effectivement pas d’iFruit.
Je ne sais pas s’ils ont fait le lien avec Chop dans la version PC (je n’ai pas relancé le jeu depuis la fin de l’install).

J’ai “rencontré” Chop hier soir, et le jeu me proposait bien d’aller sur iFruit pour le dresser.

Et si j’avais un seule critique: outre la très grosse mise à jour post-installation, normale, j’en suis à mon deuxième patch de plusieurs centaine de Mo. Ca serait bien de pouvoir mettre un plafond de débit pour l’installeur, parce qu’il mange toute ma connexion, impossible de surfer (et de bosser présentement) pendant ce temps.

[quote=“jcc, post:653, topic: 55264”][/quote]

Social club c’est de la merde effectivement, c’est au niveau de GFWL.

Soyez pas trop durs dans vos termes quand même, il y a des gens qu’on aime bien qui ont bossé dessus. Peut-être pas sur cet élément-là c’est vrai, mais ça peut être vexant.

Payes tes zouaves quand meme. Social club c’est ptet pas le truc le plus reussi du monde, mais faut vraiment vous rappeller le online obligatoire et l’erreur 37 ? Mais bon, c’est cool, on pouvait deplacer le jeu hein. Parce que oui, c’est quand meme le cas d’utilisation le plus courant le mec qui sait pas vraiment ou mettre son jeu et le change 2x de place. Mais on pouvait le faire. Par contre, jouer dans de bonnes conditions, c’etait autre chose.

Tu as pris des cours de français avec buissiere ana-l ?