GTA V - Heists !

Ca arrive sur le téléphone. Mais si tu es concentré tu ne le vois pas, c’est en bas à gauche affiché comme les messages de tuto.
Désolé de ne pas avoir accepté les invitations que j’ai reçues, mais j’ai pas encore le niveau et les compétences qu’il faut.
Une question en prévision des futurs braquages: le chat vocal, c’est sur le serveur Teamspeak habituel, ou il y a un système ingame?

Bon le dernier Heist (le vrai quoi !) Ben ça depote, y a quelques pré-missions sympas mais cette finale <3
Encore plus drole avec les potes sur TS bien sur :smiley:

Pour les invits JeeP tu peux aussi passer par le socialclub c’est plus visible, que parfois dans la foule d’invites que tu peux recevoir sur le TEL.

On se disait hier que ça pourrait être pratique d’avoir un sous-canal heist dans celui de GTAV, pour ne pas polluer les échanges.
Un admin est d’accord et peut faire ?

Vous faites encore des heists ?

J’ai commencé le Online ce Week end histoire de lvl up mon perso et découvrir un peu, maintenant j’aimerai bien me mettre aux heists !

Je n’ai fait aucun heists pour le moment (en dehors du mode story) donc je suis partant pour n’importe lequel !

Oui on fait encore des heists, plein !

Hier, on a pu faire le deuxième troisième en entier, les 4 missions de préparation + le heist final. Plein de sous et plein de fun !

Ce jeu mes amis !!!

EDIT : my bad, c’est le 3ème

[quote=“ArunoKun, post:65, topic: 56110”][/quote]
Techniquement, le second, c’est celui de la prison (celui que j’ai en cours d’ailleurs :)  ).
Le premier c’est le braquage “tuto”, il est faisable 2 rapidement et sans grande difficultés. Il faut juste être niveau 12 et avoir un logement catégorie “high end” => Tu vas avoir 2-3 quêtes fedex tout seul avant de commencer le heist lui même (vient me voir à tel endroit, puis à tel autre…). Normalement la première c’est quand tu es juste niveau 12, il te dit que maintenant il faut te faut une base d’opération (un logement high end). E4t parès il te demande de le rejoindre à son taf. Et là tu peux commencer ton braquage.

C’était seulement le 3eme braquage celui qu’on a fait hier ?

Note:
Vu que le dernier Heist (braquage de banque) est le plus lucratif (si on se viande pas / prends pas trop de degats AHEM) j’ai remarqué hier qu’on ne pouvait pas direct le relancer via Lester.
J’ai donc bien tous les Heist de débloqués par contre on ne peut pas les enchainer en boucle (logique)

Par contre le SetUp Fee est de 100k … j’ai cru avoir un AVC :stuck_out_tongue:

MOAR HEISTS MOOOOOAAAAAAR ! :slight_smile:
(Bonne team btw Anaethelion, Spy, Peps ! )

[quote=“Ellminster, post:66, topic: 56110”][/quote]

Et bien parfait ! J’ai le logement high end (Merci la pré-commande !) et je suis passé lvl 12 hier, donc j’ai juste à faire le tuto et je suis prêt !

Vous en faîtes dans la semaine ? Je peux vous rejoindre ? (Je suis dans le crew GZ déjà avec le même pseudo)

Bon, je passerai sur le multi ce soir alors, mon perso doit être lvl 5 par contre :stuck_out_tongue:

[quote=« Glasofruix, post:69, topic: 56110 »][/quote]
Passer level 15+ c’est facile: il suffit de trainer avec quelqu’un un après midi et d’enchainer rapidement quelques missions :slight_smile:

[quote=“Ellminster, post:66, topic: 56110”][/quote]

C’est avec toi qu’on a fait les 3 premières missions vendredi avec McRemic et Bipsylalapo ?

[quote=« susmab, post:71, topic: 56110 »][/quote]
Ca doit être moi oui :slight_smile:
Idéalement il faudrait qu’on finisse ensemble les 2 dernières missions.
Si vous avez des dispos particulières, n’hésitez pas.
En fait il va bientôt falloir qu’on est un coin de forum dédié pour faire plein threads :slight_smile:

[quote=“Ellminster, post:70, topic: 56110”][/quote]

Je viens d’essayer quelques missions et bordel, je sais pourquoi je joue rarement online avec des random :cassetete: , ça devrait être douloureux d’être aussi con quand même. Genre la mission de base où faut buter un flic, choper la mallette qu’il transporte, la rapporter là où le gps te l’indique, simple? Eh ben non putain, à deux contre un, le mec d’en face bute le flic, je le fauche avec ma bagnole, mon coéquipier me fonce dedans et me retourne, prend la mallette et s’enfuit dans la direction opposée de l’indicateur puis tourne en ville comme un con, passe 5 fois devant l’objectif, puis se fait buter à son tour de l’autre côté de la ville…

[quote=« Glasofruix, post:73, topic: 56110 »][/quote]
Oui des fois je comprends pas. J’ai fait une mission versus l’autre soir. 2v2, choper la malette et la ramener. Ils arrivent, nous butent, prennent la malette  … et partent à l’autre bout de la ville. On les a retrouvé, ils étaient descendus de voiture et apparemment en train de se poursuivre mutuellement.
Du coup plus de 15 minutes comme ça.

Cela dit j’ai aussi une de mes meilleures expériences de mission en random. Ca doit être pour ça qu’on appelle ça du random :wink:

Last night I was like … :slight_smile:
tumblr_inline_mhcwnstm8w1qz4rgp.gif
Mais que de rires :slight_smile:

Team Heist :3

[quote=« Phobosky, post:75, topic: 56110 »][/quote]

Heureusement que j’étais là pour qu’on ait du rab d’escape en moto! :smiley:

[quote=“ColdFire, post:76, topic: 56110”][/quote]

Ah mais oui là c’est bon on a compris que tu aimais cette partie !
C’etait donc un sabotage organisé !

“Oh tiens j’ai pas configuré la touche de parachute”
"Oh tiens j’ai pas configuré la touche pour ralentir mon parachute"
Blague à part c’etait beau, un peu long mais méchamment fun.
Quand on s’arretait pour buter qq mecs histoire qu’un de nous puisse remonter à moto, les jumps en offroad, les évitements à répétitions a 10mm des rails de sécurité/voitures, le ballet incessant des fourgons Swats, voitures de polices featuring “MotoMagnet”.

Qu’est ce qu’on s’est marré !

 

[quote=« Phobosky, post:77, topic: 56110 »][/quote]

Même avec 10+ mètres et 2 portes fermées entre nous, je sais pas comment ma femme a réussi à dormir avec le bruit que je devais faire en riant :smiley:

Roh bordel, le passage en moto entre les bagnoles de flics qui se téléportent et je sais plus qui c’était qui me fauche alors que j’approche du virage bien chiant je sais pas ce qui est le pire :smiley: Chapeau quand même à notre premier saut en parachute, on aurait du filmer ça.

J’ai un peu refait mes réglages micro aussi tiens, à priori y aura plus d’écho.

Je sais toujours pas lequel de vous trois a réussi à sauter sur mon parachute en moto mais au cri que j’ai poussé je m’attends à avoir une discussion avec mes voisins. :smiley:

Phobo qui se paye toutes les bagnoles de flics à presque tous les démarrages, coldo qui tente de transformer sa moto en avion dans les collines, glaso qui esquive, esquive, esquive, esquive paaaaaas.

On recommence quand vous voulez ! \o/