GTA V - Heists !

[quote=“Phobosky, post:40, topic: 56110”][/quote]
Euuh si c’est à ce point il y a quelque chose qui m’échappe. Tu fais comment pour leveler ton perso si dès le premier second heist il faut être avoir ses compétences bien montées ?

EDIT: apparemment,  c’est le second qui pose problème ?

[quote=« Ellminster, post:41, topic: 56110 »][/quote]

Le 1er heist ne demande rien comme stuff particulier, c’est un tuto.
Avec une once de skill … concernant la possésion personelle d’un
41K55J2NKML._SY300_.jpg
En son temps :smiley:

J’étais pas du tout tenté par le online de GTA, ma faute je l’ai pas encore testé.
Mais la tu m’as sacrément donné envie !

Il te donne envie avec un nokia ? :stuck_out_tongue:

Ben oui je bavais dessus a l’époque, mais j’avais un Alcatel tout pourri :slight_smile:
Du coup pour prendre ma revanche sur la vie je vais faire des braquages !
(Bon je m’y mets entre deux parties de Bloodborne c’est décidé)

Bon on y va pas par quatre chemins.
conan_thank-you.gif
THANK YOU

Arnolaf, Dragon6, Peps :ThumbsUp Guyz ! :slight_smile:
On a enchainé comme des pros, et ce fut une bonne petite soirée, lucrative.

And YES  !
ffya.gif

… Daddy got his : Armored Gun Insurgent :slight_smile:
0.jpg
Finally <3

bon…j’ai rate la session d’hier soir, mais de toute façon j’aurai ete la 5e roue du carrosse

juste pour savoir, faut compter combioen de temps de dispo pour un heist complet ?

[quote=“Phobosky, post:42, topic: 56110”][/quote]

J’avais roxx cette partie du Heist.
Mes skills sur 3310 et 3420 payent enfin.

[quote=« Ravine, post:48, topic: 56110 »][/quote]

Oui :wink:
Rien ne se perd vraiement, je suppose :smiley:

[quote=« wackselwease, post:47, topic: 56110 »][/quote]

Mmmh ça dépends quel Heist, ça depends si les gens on dejà fait le heirst (skip travel), ça depends si tu as beaucoup de pré-missions (genre le 3eme heist est costaud), mais je dirais une moyene d’une heure si tout se passe bien. Voir plus.

Et un casque micro… Faudra que j’en achète un. Mais bon parler quand tout le monde dort :confused: :slight_smile:

[quote=« jcc, post:50, topic: 56110 »][/quote]
Ah oué mais si tu veux pouvoir insulter la maman de ton « collègue » qui vient de crasher l’hélico dans lequel vous étiez, c’est indispensable :wink:
Ou tout simplement pouvoir dire « on se fait canarder par la gauche » ou « Attention derrière toi c’est affreux » :slight_smile:

arf, j’ai le même soucis, mon pc est en plein milieu de la maison, a équidistance des chambres de la fillotte et du marmot

ça est le fait que le plantronic a lache…

C’est sur que par exemple sur une des missions un peu Stealth (Humane Lab) il faut être synchros, et jouer/se parler sur TS est quasiment indispensable, certains kills sont à faire en même temps.
Et c’est une des raisons, ormis l’age mental de certains joueurs en ligne, qui fait que j’ai mis autant de temps à la passer.

Cherchez pas plus loin, il vous faut de l’immersif jusqu’au bout, j’ai compris :smiley:
Il vous faut ça et puis c’est tout !

Accessoirement, je pense au heist qu’on a fait hier, et une phase qu’il ne faut pas sous estimer, c’est celle des achats avant le heist.
Il faudrait limite avoir sa petite checklist:

  • Flingue avec silencieux ? check
  • Lance roquette ? Check
  • Bouffe ? Check
  • grenades ? Check

Jvous attends ce soir :o

Et voilà, le braquage Sortie de prison vite fait bien fait ce soir :slight_smile:

[quote=« ArunoKun, post:56, topic: 56110 »][/quote]
Fait, check
Vite fait … moyen check
Bien fait … Mouahahaha :slight_smile:

Rooh ça va c’était quand même pas si mal. On a pas spécialement galeré.

[quote=« ArunoKun, post:58, topic: 56110 »][/quote]
Non c’est vrai qu’on n’a pas trop galéré (surtout si on compare à la fois d’avant). Mais si on rentransmettait la bande son de TS du heist, je pense qu’on se marrerait bien :wink:
Merd’ Merd’ kestufais ? A droite, à droiiiiite, non l’autre droite. Mais arrête de leur tirer dessus. Aaaaah ils sont super nombreux, j’ai pris des balles je vais mouriiiiiir.

Coldo m’a envoyé un message pour un heist. Je ne l’ai pas vu en étant dans le mode solo… C’est en voulant sortir du jeu que j’ai vu… Bizarre non ?