GTA vice CitY PC

mais, pourtant, midtown madness 2 le fait, et le 3 aussi…

leur moteur il l’ont programmer tout bizzarement quand même

Bon j’ai une 9700 Pro et de temps en temps ca deconne ( meme probleme que donjohn) …  un petit bug qui m’amuse je vous invite a faire le test :

Vous foncer de face  pas trop vite  dans un mur de maniere a ce que la moto (vi en moto pas en voiture ca marche pas) tombe le plus proche possible du mur et ensuite vous essayer de remonter dessus …1 fois sur deux vous vous retrouvez allonger par terrre et correctement assis sur la moto ou bien carrement encastré dans le mur roue arrriere en l’air et roue avant sur le sol …

Franchement ce qui me plait le plus c’est d’ecouter une selection choisie de morceau de morcheeba au guidon de la  pseudo harley … rouler a tombeau ouvert sur une musique cool au bruit du moteur de la moto ca je me regale … en plus la gestion physique de cette moto me va trop bien.

Je suis rassuré pour le garage il faut s’acheter une villa c’est ca le truc ?

Je vais tester aussi le  coup de wheeling des que je rentre du taf

[quote]mais, pourtant, midtown madness 2 le fait, et le 3 aussi… leur moteur il l’ont programmer tout bizzarement quand même[/quote]Les caisses de MM2 étaient quand même dans l’ambiance caisse à savon…Il y avait rien à afficher…
Quand au 3 , il sort pas sur une console aussi faible que la Play2.
Dommage qu’ils aient pas adapté le moteur aux capacité d’un PC, mais bon la conversion semble déja mieux faite que celle de MGS2

c’est marrant mais le fait de relire les post de ce forum m’ont redonné envie de re-jouer a gta vice city sur ps2.

[quote]

[quote]Pis bon ben c’est plein de petis bugs a la GTA donc ca par contre ca me rassure et la countach… loveee

Pour le garage, faut acheté les bonne propriété normalement, perso j’ai un baraque énooooorme avec ma countach toujours garer devantet mes hommes de mains qui surveillent mes investisement

Perso j’ai une radeon9700 pro et les même blème d’affichage de la ville voir plus haut.

Raaaah vous avez trouvé le lance flamme terrible (bon par contre on marche à deux a l’heure avec ça )

Moi j’ai des questions : attention je ne râle pas, je demande, hein :

  • c’est normal que le design soit différent du 1 je suppose (“north”) mais chez vous aussi les gars ont l’air de sortir d’un rouleau compresseur ? (rigolez pas, on sait jamais, un GROS bug d’affichage…)
  • effectivement la démarche "jai chié dans mon froc, ça coule, je suis à 20 bornes de chez oim’ " c’est un peu zarb… C’est pour tous je suppose ? (enfin la catégorie de persos qui en … découle)
  • normal que ça soit pas super beau ? Enfin pas plus (voire moins mais bon, après 30 min de jeu…) que le 1 ?

Bon et sinon moi ça ne rame jamais, à aucun moment, même sous la pluie. Et j’ai aps de bug de mur, ou de ville qui apparait 10s après que je sois arrêté. Je précise au cas où que je suis en 1600120032 ttes options à fond.

Ah troop marrant, si vous ne l’avez pas déjà fait, aller choper la voiture d’un haitien, elle ont les suspension hydraulique, et ensuite jouer avec les bouton pour la tourelle (ceux pour faire tourner hélico et pour faire des wheeling) moi j’vous le dit, avec du snoop dog en MP3 ça le fait (nan je déconne j’écoute pas ça)

sinon, quelqu’un sais si on peut faire des dérapage sur place avec la moto (avec les pneu qui fument) parceque j’ai réussi une fois a resté sur place en le faisant fumé, mais j’arrivais pas a tourner.

encore un truc, pour ceux qui ne savent pas, pour faire un 180 en moto, faite un frein a main plus le bouton roue avant (ne pas rouler trop vite non plus).
Mais quand même, le plus classe, c’est le 180 sur la roue avant

[quote]encore un truc, pour ceux qui ne savent pas, pour faire un 180 en moto, faite un frein a main plus le bouton roue avant (ne pas rouler trop vite non plus).
Mais quand même, le plus classe, c’est le 180 sur la roue avant

[quote]- c’est normal que le design soit différent du 1 je suppose (“north”) mais chez vous aussi les gars ont l’air de sortir d’un rouleau compresseur ? (rigolez pas, on sait jamais, un GROS bug d’affichage…)

  • normal que ça soit pas super beau ? Enfin pas plus (voire moins mais bon, après 30 min de jeu…) que le 1
    Oui c’est normal que ca soit different du 1, le passage en 3D change le design hein

Oui bon j’ai compris ta question, voila la vraie reponse : Oui c’est normal, ils ont du baisser les capacités du moteur, car si il s’affiche bien en 640( resolution de la PS2) en 1024 et superieurs c’etait une autre histoire (rappelez vous de GTA3…).

[quote]- effectivement la démarche "jai chié dans mon froc, ça coule, je suis à 20 bornes de chez oim’ " c’est un peu zarb… C’est pour tous je suppose ? (enfin la catégorie de persos qui en … découle)[/quote]ouais ca aussi c’est pareil pour tout le monde, mais franchement, à fond en 600cc tu le remarques pas.

Pour ce jeux il ne faut pas s’attarder sur les questions graphiques, c’est pas le but du jeu de nous presenter un moteur 3D (d’autres savent tres bien le faire)… Le but est de kiffer le style du jeu, la libertée donnée, les missions, les mini jeux, bref kiffer le systeme GTA

Certes… Mis j’ai une bonne config, je joue à un jeu récent, ça serait bien qu’il soit beau. Un plus pour le plaisir du jeu, l’immersion… Je me souviens de la claque qd j’ai lancé GTA 1er du nom, j’étais prêt à m’en reprendre une 2e… Sérieux, j’ai cru, en voyant les gus, que j’avais un pb d’affichage, genre 16/9e

Bon sinon plus important : je ne peux pas aller à la première vraie mission, celle du colonel sur le port. Qd j’arrive sur le quai, clic-clac, j’ai rebooté. 4 fois de suite, rien à faire.

Sachant que j’ai reformaté cette nuit et mis les ts derniers drivers Catalyst, kkun a t il une idée qui serait la bienvenue ? Merci

OUIIINNN
pas de vice city en belggek avant mercredi qu’ils ont dit a la fnac.
et il ne le rentre pas chez mediamarrk…

OUINNNN

Bah, il te reste aspirateur city pour patienter…
Je sais,

Parceque vers 19h les magasins que tu aimes ferment, et qu’à 18h50 tu es parti, et qu’à 15 minutes de ces magasins tu habites, demain à 8h tu te leveras, et acheter Vice City tu iras… hein Yoryze?

Des fois, j’m’aime, j’sais pas pour vous mais moi voui…

Bon z’alors, verdict, ça calle sur quoi Vice City là? Problèmes avec les Radeons? C’est résolu avec les Catalyst 2.4? Et les diverses nVidia? Hum? Que j’achète pas pour rien, nan mais oh…
(même si le premier était nickel chez moi, sait-on jamais!)

[quote]OUIIINNN
pas de vice city en belggek avant mercredi qu’ils ont dit a la fnac.
et il ne le rentre pas chez mediamarrk…

OUINNNN[/quote]T’aurais dû le pré-commander comme use-writer

beethoven04>

Je viens de trouver un mini jeu particulièrement terrible !
C’est une course de mini avion téléguidé

On peut la faire en entrant dans le fourgon de jouets sur le toit du parking ou il y a une planche qui sert de templin.

Je me suis bien marré a le faire celui la

Bah des tremplins et des parkings y’en a plein la ville comme ça on est avancé

screenshot de la carte

'tain le garage de ma villa est pas genial, il ne peut aqueillir que deux véhicules donc si je met deux moto ça y est il est pleins bon d’accord j’ai quand même ma lamborguini devant le peron

ça c le genre de phrase que je pourrais jamais dire dans la vraie vie alors j’en profite

moi ce qui m éclate le plus niveau musique c’est la station emotion qui passe des vieux 99 luftballoons, avec la réplique de la voiture de sonny et crocket on se croirait dans miami vice, surtout qu’ils sont présents dans le jeu avec la même ferrari, quand on est à plus de 4 étoiles de recherche des flics, trop lolant…

l’hélico aussi m’éclate, ça permet d’aller plus vite pour chercher des personnes dans les missions, moi je dois être à 80% du jeu, enfin c’est mon estimation perso, pque j’ai quasiment tout acheté (discothèque, studios de cinéma…)

[quote]OUIIINNN
pas de vice city en belggek avant mercredi qu’ils ont dit a la fnac.
et il ne le rentre pas chez mediamarrk…

OUINNNN[/quote]youppi je l’ai trouve chez level one )))

Pour kiffer ca je kiffe !
Bon je vaistenter le 180 maintenant et sinon je ne sais pas quoi te dire… j’ai une 9700 pro dernier catalyst j’ai tout reinstaller mon pc d’amour et la ca tourne tranquille…je ne sais que te dire pour ton reboot de barbare …

[quote][quote]
Pour ce jeux il ne faut pas s’attarder sur les questions graphiques, c’est pas le but du jeu de nous presenter un moteur 3D (d’autres savent tres bien le faire)… Le but est de kiffer le style du jeu, la libertée donnée, les missions, les mini jeux, bref kiffer le systeme GTA[/quote]
Pour kiffer ca je kiffe !
Bon je vaistenter le 180 maintenant et sinon je ne sais pas quoi te dire… j’ai une 9700 pro dernier catalyst j’ai tout reinstaller mon pc d’amour et la ca tourne tranquille…je ne sais que te dire pour ton reboot de barbare …

[/quote]J’ai trouvé. Carte mère avec carte son intégrée