GTA vice CitY PC

Alors meme probleme qu’avec le 1.
Comment “orienté” le personnage avec le stick analogique droit d’une manette PS2 branchée sur mon PC ?
J’arrive à l’orienter à la souris mais j’aimerais bien pouvoir tout faire à la manette.

HELP!!

[quote]T’aurais dû le pré-commander comme use-writer[/quote]Mouahahaha ne m’en parle pas : ironie du sort, le magasin de “pré-commandes” sur lequel j’ai commandé (soldegamers pour ne pas le citer) se fournit en Belgique !!!

Résultat, ils sont livrés mardi et je ne compte rien avoir avant mercredi/jeudi dans le meilleur des cas !!!

[quote]Alors meme probleme qu’avec le 1.
Comment “orienté” le personnage avec le stick analogique droit d’une manette PS2 branchée sur mon PC ?
J’arrive à l’orienter à la souris mais j’aimerais bien pouvoir tout faire à la manette.

HELP!![/quote]Tu dois aller dans les options de controle et mettre mode … classique. ou standard ? je sais plus LOL
enfin c’est pas celui par défaut quoi
J’ai une manette analogique thrustmaster et ça marche nickel

[quote]

[quote]

Pour kiffer ca je kiffe !
Bon je vaistenter le 180 maintenant et sinon je ne sais pas quoi te dire… j’ai une 9700 pro dernier catalyst j’ai tout reinstaller mon pc d’amour et la ca tourne tranquille…je ne sais que te dire pour ton reboot de barbare …

[/quote]J’ai trouvé. Carte mère avec carte son intégrée

Bah moi j’ai jamais eu de probleme avec le chip son intégré sur ma carte mere et vice city.
Par contre j’ai eu des probleme avec ce chip son et TOCA que j’ai résolu en achetant un SB 4.1 à 20 euros. Perso c’est ce que je te conseil, plutot que de te casser les pieds à essayer de faire marcher les jeux recalcitrants ( c’est ce que j’avias essayé pendant un moment mais sans succes) achete toi un carte son, c’est vraiment pas cher.

ben c’est que j’ai cru lire quelque part qu’il y avait juste une option à changer… alors si je peux economiser 20€ :roll: