Guild War, démo de 3 jours pour l'E3

Hop, quelques screeenies :




Tapay pas pour la dernière qui suit , hein ! j’ai pas pu resister au charme …

Ce message a été édité par MetalDestroyer le 29/10/2004

Ouais bah mon Elementaliste est plus belle en petite tenue.

J’ai pas de screen sous la main mais demain j’en ferais un.

Allez hop, 3 news screen
Je n’ai pas pu m’en empecher !



Ce message a été édité par MetalDestroyer le 29/10/2004

Hop, mon perso > Orthos Furky Warrior/Necro

Sinon, pour info, on a créé la guild Cafzone donc, venez tous la rejoindre …

Euh, j’ai une question, est il possible d’etre dans 2 Guildes ??
Je crois connaitre ma réponse, que c’est un non. Juste pour voir j’ai créé une guild mais j’ai perdu 50 pièces d’or sans le faire attention

Je voulais juste signaler que la beta s’est ouverte ce week-end et devrait réouvrir chaque premier samedi du mois, seulement pour ce qui auront un code d’accès, recupérable dans le PCjeux de ce mois ci par exemple (il y a arx fatalis avec donc ça vaut le coup pour ceux qui l’ont raté).

[quote name=‹ Flop › date=’ 7 Nov 2004, 09:57’]devrait réouvrir chaque premier samedi du mois, seulement pour ce qui auront un code d’accès, recupérable dans le PCjeux de ce mois ci par exemple[/quote]Je crois que celui de PC Jeux n’est valable qu’un week end. Pour participer à toutes les betas, faut précommander.
Moi j’ai pas de carte de crédit, je vais attendre sagement la sortie du jeu pour me refaire mon guerrier moine (cette fois ci avec un perso féminin, ils sont mieux faits, et puis tant qu’à regarder le cul d’un perso pendant des heures…)
Le temps de monter au niveau 17, j’ai quand même trop aimé ce jeu. Juste que j’avais un peu de mal avec les items, mais bon pour 3 jours, je les ai revendu :stuck_out_tongue:

Allez, hop, j’ai pu jouer à la beta grace à la clé fournit par Gamespot.
Bien en entendu il faudra etre membre Free pour obtenir la clé (sauf bug).

Sinon, voici les quelques lieus dispos et qq infos à propos de cette beta.
Donc tout d’abord, on aura le choix d’avoir un avatar level 1 ou level 15 pour commencer.
Cependant, avec le level 1, nous n’aurons pas droit à Lion’s Arch mais à Ascalon City.
Avec un level 15, on aura accès au 2.
Et enfin, avec notre perso de la Event précédent, on ne verra aucune nouvelle ville à moins de faire le tour à pied par soi même.
Ce que j’ai d’ailleur fait ^^

Tout d’abord la cape de la guild a changé :
GuildWars

L’accès à la zone enneigé :
Zone Enneigée
Grotte

Une hutte placé de nulle part :
Hutte

Une mini ville facon Farmers Market :
Lornars Pass

Les streums de la région enneigé :
Streum des neiges
Streums des neiges 2

Toujours dans la neige, mais cette fois on trouve un lieu fortement inspiré des seigneur des anneaux :
Lord of the ring place 1
Lord of the ring place 2
Lord of the ring place 3

Un dragon trouvé aux alentours de Nolani Academy et de la zone enneigé :
Dragon Hydre
Des Gargouilles et des rochers elemental :
Gargoyles Rochers
Admirez le décor :
Beautiful place

Les Streums de Ascalon :
Streums attack 1
Streums attack 2
Streums attack 3

La Map monde :

Suivi des nouvelles villes (enfin pas vraiment, ce sont ceux de l’E3) :

PS : désolé pour le nombre exorbitant d’image.

UP !! la beta de décembre est ouverte pour ceux qui ont participé à celui de Novembre. Je précise que le password pour y jouer (enfin la clé) n’est pas nécessaire (sauf pour l’event de Novembre).

Apparement il faut toujours une clef ou alors je m’y suis mal pris…

Edit: j’avais mal lu, j’ai pas participé à la beta de Novembre…

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 3 Dec 2004, 17:56’]Apparement il faut toujours une clef ou alors je m’y suis mal pris…
[right][post=« 309750 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je check, mais apparemment, on ne m’a plu demander de clé depuis le dernier event (celui de Novembre, pas celui d’Octobre).

[edit] Ok, j’avais pas vu non plus ton edit. :stuck_out_tongue:

S’il vous reste une clef non utilisée, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Pour info, pour ceux qui ont participé au week-end beta de novembre votre clé reste disponible pour la beta du week-end de décembre qui a commencé hier.