Guild Wars 2

Elementaliste feu avec un bâton et ça passe tout seul pour les events: suffit de rester à l’écart de la mêlée et de spammer de l’aoe ^^

Ouai c’est je pendais justement ça a, t’es 30 dans un champs a tapper des vers sauf que tu vois pas où tu tapes. Me souviens sur everquest 2 t’avais une bonne grosse flèche rouge au dessus du mob et ton perso se tournait automatiquement pour taper

j’étais pas chez moi du début d’après midi jusqu a 16h30 environ, c’était peut etre le vrai merdier pendant ce temps^^

Je viens de commencer un Asura éléments, ça change bien la vie et je préfère à mon ingé pour le moment, les débuts sont en tous cas plus sympathique. Et ça tappe bien il me semble.

Edit le soir suivant : retour à l’ingénieur et nouvelle arme lootée pour mon plus grand bonheur :stuck_out_tongue: et changement de gameplay… J’adooooooooooooooore !

Une promo est en cours sur GW2 pour ceux qui voudraient se laisser tenter :https://www.guildwars2.com/fr/wizard-promo/

Jusqu’au 21 janvier, l’achat du jeux donne droit à des objets gratuits (équivalent de l’édition deluxe numérique) et jusqu’au 17 décembre 15euros de réduction supplémentaire. Ca fait donc le jeu à 39.9euros vs 74euros pour l’édition deluxe numérique.