Alors j’ai a distribuer les trucs la en dessous. Le premier a réclamer l’aura s’il est de la bonne classe (genre je donne pas l’arc Or a quelqu’un qui n’est pas rodeur en premiere profession) et c’est limité à 1 distribution par personne. Veuillez indiquer votre pseudo ingame suivi du numéro de l’item que vous désirez.
Les items non distribué dimanche soir seront recyclés/vendus (sauf pour l’arc or :P).
Or:
1. Réservé à Marie La Furtive
Grand arc de fractionnement d’exaltation
Adresse au tir requise 5
Dégats perforants 11-18
+13% dégats avec une pose de combat
pénétration d’armure +10% (chances 8%)
les enchantement dure 18% plus longtemps
Violet:
2.
Marteau double
maitrise du marteau requise 3
12-18 de dégats
Bleu:
3. Réservé à Sir Toufmag
Baton d’eau de vision du courage
magie de l’eau requise 6
dégats du froid 7-11
energie +7
santé +21
4. Réservé a Tenrac Ranoc
Baguette de feu
magie du feu requise 6
dégat du feu 7-10
améliore le rechargement de compétence (chances 5%)
5.
Baton gravé anti Géants
magie de domination requise 5
7-11 de dégats
+7 en énergie
+10% dégats contre les géants
6.
Ecu
Tactique requise 6
Armure 9
Armure +4 quand santé au dessus de 50%
Armure +4 quand maléfice
7.
Baguette de chatiment
priere de chatiment requise +6
dégats 5-10
dégats +10% (sante au dessus de 50%)
énergie +3 (santé au dessus de 50%)
8.
Canne
Magie de l’illusion requise 5
dégats 8-13
énergie +1 quand la santé est au dessus de 50%
9.
Arc court
Adresse au tir requise 4
dégats perforants 10-15
dégats +10% avec une pose de combat
10.
Arc
adresse au tir requise 6
dégats perforants 12-21
dégats +10% avec une pose de combat
dégat +2 avec une pose de combat
11. Réservé à Prophète Kisus
icone protectrice
priere de guérison requise 6
énergie +8
améliore le rechargement de compétence (chance 5%)
améliore la vitesse d’incantation (chances 5%)
12.
artefact de tempete
magie de l’air requise 5
énergie +6
amure +10 contre charr
santé +5
13.
bagguette du chatiment
priere de chatiment requise 6
dégat de lumière 5-10
+10% dégat avec maléfice
+10% dégat avec enchantement
14.
Targe ornée
pas de prérequis
armure 5
+1 en magie de la terre
Normal
15.
Hache a pointes
matrise de la hache requise 5
dégats tranchants 6-18
Runes
16.
Rune de l’envouteur
+1 en magie de l’illusion
17. Réservé par Elias Froidelame
Rune de guerrier
+1 en absorption de dégats
Composant d’améliorations
18. Réservé a Ombre sanguine
Poignée d’épée de fureur
2% chances de doubler l’adrénaline si toucher
19. réservé à Roy De Seingalt
Pommeau d’épée du protecteur
+4 d’armure contre les éléments