Guild wars: distribution de cadeaux

Nouvelle distribution!

Or

Marteau de guerre de poids du protecteur
17-29 (contondant)
Marteau req 10
Faiblesse a un effet prolongé sur l’ennemi
+6 contre dommages élémentaires

Glaive (Maitrise de l’épée)
13-19 (tranchant)
Epee req 8
Degats +14% (santé +50%)
Maitrise de l’épée +1 (15%)

Baton de mort défensif
6-9 (feu)
Energie +9
Améliore rechargement des malédictions (17%)
amure +5
deux mains

Violet

4. Réservé par Peigne Cul
Hache perforante incendiaire antiplants
6-23 (feu)
Hache req 6
degats +12% contre plantes

Canne
9-15 (chaos)
domination req 8
améliore rechargement magie de l’eau (13%)
Degats +20%
Personnalisé pour Lula Feudivin

Bleu

Baton de chatiment
5-10 (lumière)
Energie +6
dégats +15% (contre les victimes d’un maléfice)
armure +5 (en attaquant)
deux mains

Baton d’eau défensif du courage
8-14 (froid)
eau req 6
armure +4
deux mains

Epée longue de fureur du courage
12-18 (tranchant)
épée req 6
santé +25
double adrénaline si toucher (10%)

Epée papillon de refuge
13-19 (tranchant)
épée requise 9
armure +4 (contre physique)
santé +20

Baguette d’air
10-19 (foudre)
air req 6
energie +1 (santé +50%)

11. Réservé a Archange Azrael
Baton d’os
8-13 (froid)
mort req 8
energie +7
rechargement malédiction amélioré (10%)
deux mains

Baton de mort
6-9 (foudre)
energie +8
rechargement mort amélioré (11%)

J’en ai encore d’autre j’éditerais a midi.

Moi avec mon taf, j’ai pas le temps de jouer enormement, donc je suis encore que level 5, mais je veux bien les restes des objets (ie ceux dont personne ne veut) pour mon elementaliste/moine (qui s’appelle Umi).

Ne jetez pas tout :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Qui jouera pas avant… le week end d’apres :stuck_out_tongue:

J’ai quelques trucs pour les moines, je te les donnerai bien volontier lorsque nous nous croiserons.

J’en profites aussi pour dire que j’ai une belle petite baguette de terre ! pas trop puissante 8-11 me semble t-il mais avec énergie +8 ! pour un élem elle est parfaite. Moi je suis feu et c’est vrai que les carac à côté sont plus intéressante que la force brute vu qu’on se sert de sa baguette que quand le mana manque et quand la mana va tout va !!! :stuck_out_tongue:

J’en vois pas dans la liste actuelle, mais si par hasard, t’as un baton pour nécro sympa, je cherche à faire mieux que mon (de mémoire parce que je suis au boulot) 5-8, +5 énergie, +20 armure (ou points de vie, je sais plus)… (il est très faible point de vue dégats occasionés, sinon, le reste de ses caractéristiques, j’aime assez).
Voila, si le père noël passe par-là :P"

C’est +20 santé (j’ai jamais vu un baton +20 armure). Regarde du coté de 11, 12, ca t’interresse pas?

PereCil → Je veux bien la hache (item 4) s’il vous plait
:stuck_out_tongue:

Moi j’ai une rune de bonus majeur pour un guerrier pour la maitrise de la hache et une rune de bonus mineur pour un necro (dont je me rapelle plus les specs) qui trainent

NicKiller la rune necro m’interesse aussi :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE’]Cil, 17 Jun 2005, 10:52]C’est +20 santé (j’ai jamais vu un baton +20 armure). Regarde du coté de 11, 12, ca t’interresse pas?
[right][post=« 369340 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le 11 a l’air vraiment bien, mais comme la plupart des nécro, je suis plutot boosté en magie du sang, et j’ai pas 8 en magie de mort. Je devrais peut-être essayer d’adapter mon deck, et voir si en magie de mort, j’ai rien à tirer :stuck_out_tongue: surtout que je fais souvent équippe avec un pote nécro/magie du sang lui aussi. Allez, je vais essayer de changer de technique, et faire plein de zombies…
En conclusion, ce serait bien sympa de me réserver l’item 11. Merci d’avance :stuck_out_tongue:
PS, je compte jouer ce soir et ce week end, donc pour l’échange, ce sera quand ça t’arrange le mieux.

Alors comme pour tout le monde, ton pseudo ingame, pour que je sache a qui l’affecter ^^ (lire le premier post).

[quote name=’[PERE’]Cil, 17 Jun 2005, 14:48]Alors comme pour tout le monde, ton pseudo ingame, pour que je sache a qui l’affecter ^^ (lire le premier post).[right][post=“369430”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Navré, j’ai oublié.
C’est Archange Azrael (et le suis preneur pour l’item 11 de la deuxième salve de cadeaux)

PS: j’arrive pas à avoir le nom de [PERE]Cil correctement présenté dans le quote. Le crochet de fermeture du nom est interprété comme fermeture du tag [quote], et donc, la suite du nom, ainsi que la date et l’heure du message original apparaissent dans le texte à la place. Y a-t-il un BBcode pour forcer l’interprétation du “]” comme un élément du texte et pas d’une balise ? (gros hors-sujet, je sais, désolé)

Moi aussi j’ai toujours ce probleme. Il faut éditer à la main pour virer son pseudo.

Merci merci (ahaha je savais que j’arriverais a pourrir la vie des gens) :stuck_out_tongue:

[PERE]Cil, Alana Entwrelien adorerait ton item 10
Arc
adresse au tir requise 6
dégats perforants 12-21
dégats +10% avec une pose de combat
dégat +2 avec une pose de combat
:P"
Merci :stuck_out_tongue:

Piaz, cet item je l’ai plus depuis belle lurette (parti a la vente NPC). Par contre si tu cherches des arcs, j’éditerais encore mon post (j’en ai 4 5 pas mal du tout).

Avec plaisir… Mais je ne suis guère connecté en ce moment. Si nous nous croisons, tant mieux, sinon, je continuerai comme d’hab - en groupe. Vivement que je puisse jouer avec les gens de la Guilde (je suis pas très fort tout seul, ranger/nécro que je suis, un peu bloqué autour d’Ascalon quand même).

Ca tombe bien ya pas mal de rerolls autour d’ascalon :P. Dont mon Nécromoine.

Voici ma liste d’objets a distribuer. Indiquez le numero de l’objet qui vous interesse et votre nom ingame et je vous le reserve. Date limite : samedi 2 juillet apres je m’en separe (je commence a manquer de place)

OR

1 Fendoir d’exaltation
Deg 5-26 (maitrise hache req. 8)
Deg +17% (avec un malefice)
Enchantements durent 19% plus longtemps

VIOLET

2 Baguette de feu
Deg feu 10-19 (magie feu re. 10)
Ameliore vitesse d’incantation

3 Baguette d’eau
Deg froid 10-20 (Magie eau req. 10)
Ameliore rechargement de competence

4 Marteau de guerre de poids (d’exaltation)
Deg 16-28 (maitrise hache req. 8)
Deg +11% (contre ennemi victime d’un malefice)

BLEU

5 Arc d’ascalon
Deg 13-25 (adresse au tir req. 8)
Deg + 15% (avec un enchantemet)

6 Marteau de guerre atroce (d’exaltation)
Deg 17-30 (maitrise martreau req. 9)

7 Baton de terre
Energie +10
Deg terrestre 10-19 (magie terre req. 10)
Ameliore vitesse d’incantation)

8 Arc composite de foudre
Deg foudre 13-23 (adresse tir req. 6)
Armure +4

9 Baton maudit (du protecteur)
Energie +8
Deg ombre 8-15 (malediction req. 9)
Armure +4 (contre attaques elementaires)

10 Baton maudit de vigueur
Energie +10
Deg ombre 11-21 (malediction req. 9)
Sante +11
Armure +4 (contre attaques elementaires)

11 Baguette de feu
Deg feu 10-18 (magie feu req. 11)

Dites, je cherche une bonne hache de niveau moyen, pour faire la transition avec une autre qu’on m’a donné mais qui nécessite 11 points en maitrise de la hache. Une hache avec 5 ou 6 en prérequis m’irait très bien.

Ou alors une bonne épée, c’est au choix :stuck_out_tongue: Vous avez ça dans vos cartons ?