J’ai peu être ca… a voir ce soir.
[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 6 Jul 2005, 14:26’]Dites, je cherche une bonne hache de niveau moyen, pour faire la transition avec une autre qu’on m’a donné mais qui nécessite 11 points en maitrise de la hache. Une hache avec 5 ou 6 en prérequis m’irait très bien.
Ou alors une bonne épée, c’est au choix Vous avez ça dans vos cartons ?
[right][post=« 374954 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour la hache j’ai une rune majeur ! c’est pour ton moine !!?
Non pas pour le moine, j’ai un guerrier/nécro en route aussi (Willem Grann), c’est donc pour lui. A l’origine je l’orientais épée, mais on m’a donné une belle hache violette.
Et je veux bien la rune majeur oui Sachant que j’ai une rune mineure qui traine aussi.
Salut,
Je suis nouveau et je trouve que c’est très bien ce que tu fais. Mais est ce que tu aurais un bon arc avec dégats Max ? et si possible un arc de Drago s’il te plait. C’est très important.
Mon pseudo est (denos ratuni).
Bon, bon bon… J’ai 2 solutions à ma portée.
La première je la fais à la Baph Bauer : une balle dans le genou et je supprime ton post en mettant un gros message anti SMS.
La deuxième, plus conciliante, te demande fissa d’aller lire la FAQ de ce forum et d’éditer rapidement ton post afin qu’il soit dans un langage comprehensible.
Je te laisse choisir B)
voilà desoler d’avoir fait un texte pas tres compréhensible je vient de le corriger B)
il ne l’est toujours pas :x
Ecrit en francais si tu veux que les gens te repondent, pas en sms B)
Salut,
Je suis nouveau et je trouve que c’est très bien ce que tu fais. Mais est ce que tu aurais un bon arc avec dégats Max ? et si possible un arc de Drago s’il te plait. C’est très important.
Mon pseudo est (denos ratuni).
Encore merci et longue vie à la Cafzone et à son Maître Caféine.
Voilà la correction (à quelque chose près bien sur). Il ne te reste plus qu’à copier coller cela et Donjohn te laissera tranquille.
Cordialement
l’un dans l’autre, si il faut lui corriger tout ses posts, on n’est pas rentre …
J’aide toujours pour faire des quêtes. Ca c’est la quête de Lorto Graffe, une des première quête du jeu (de la vie).
Très peu la reussissent B)
[quote=“zepostman, post:50, topic: 23187”]J’aide toujours pour faire des quêtes. Ca c’est la quête de Lorto Graffe, une des première quête du jeu (de la vie).
Très peu la reussissent :D[/quote]
Haha bien joué B)