Guild Wars: ecran bleu/reboot à la déco

Perso, j’ai la version 8, et c’est peut-etre de la que viennent les retours bureaux.

Celui qui vous a dit que la touche entre CTRL et ALT servait a avoir des stats sur les mecs en face en Pvp vous a mentit :stuck_out_tongue:

Gné Gné…
Tu me prends pour un n00bz ? :stuck_out_tongue:
Chez moi, quand Bitdefender se met à jour ca me fait des retours bureaux quand je joue à GW, mais seulement à GW.
D’ailleurs GW a aussi des problèmes avec Object Dock.

Depuis qq temps j’ai plus de pb de déco même en laissant ZA et BitDef :stuck_out_tongue: … En fait depuis que j’ai remplacé (2 fois) une barrette de ram réclacitrante et defectueuse. C’etait une sans marque, en fait il faut pas lésiner, vaut mieux acheter de la marque c’est de meilleur qualité. ça fuit moins.

C’est comme les couches Confiance.

C’est pas plutot ALT et TAB ?

Hello

Bon je joue a Guild Wars depuis sa sortie et j’ai jamais eu de problèmes. Mais la depuis 2 semaines mon pc reboot en plein jeu et c’est assez énervant durant un gvg ou pendant un tombeaux des rois.
Bha pensant que ca venait de windows ou d’un truc dans le genre, je réinstalle tous formatage du hd et réintallation de windows. Je réinstalle d’abors les pilotes et tous le bazars pour que le pc marche correctement et je reinstalle GW tout de suite après. Ya pas moyen ca continue a reboot dans le jeu.
A chaque fois que mon PC reboot j’ai le message de windows qui dit que “Le système a récupéré d’une erreur sérieuse”. Chu allez voir sur le site de Microsoft et ca dit que ca provient d’1 pilote ou d’un software qui génère une action non autorisé et pour éviter l’instabilité du système le PC reboot. lol

J’ai une GeForce 4 MX 440 avec les derniers pilotes Nvidia.
512 de ram
La je suis a ma 4ème réinstallation système.

Je joue a WoW aussi sans problèmes pas un seul reboot.

Franchement moi j’accuse GW de faire conflit.
Maintenant si vous avez une solution a mon problème chu preneur.

[quote=“AgentJ, post:47, topic: 23954”]Hello

Bon je joue a Guild Wars depuis sa sortie et j’ai jamais eu de problèmes. Mais la depuis 2 semaines mon pc reboot en plein jeu et c’est assez énervant durant un gvg ou pendant un tombeaux des rois.
Bha pensant que ca venait de windows ou d’un truc dans le genre, je réinstalle tous formatage du hd et réintallation de windows. Je réinstalle d’abors les pilotes et tous le bazars pour que le pc marche correctement et je reinstalle GW tout de suite après. Ya pas moyen ca continue a reboot dans le jeu.
A chaque fois que mon PC reboot j’ai le message de windows qui dit que “Le système a récupéré d’une erreur sérieuse”. Chu allez voir sur le site de Microsoft et ca dit que ca provient d’1 pilote ou d’un software qui génère une action non autorisé et pour éviter l’instabilité du système le PC reboot. lol

J’ai une GeForce 4 MX 440 avec les derniers pilotes Nvidia.
512 de ram
La je suis a ma 4ème réinstallation système.

Je joue a WoW aussi sans problèmes pas un seul reboot.

Franchement moi j’accuse GW de faire conflit.
Maintenant si vous avez une solution a mon problème chu preneur.[/quote]

Tu joues a d’autres jeux que GW, ou le probleme n’est que sur GW ?

C’est quoi la marque de ta Ram ?

Ca reboot comme ça, ou alors tu as un écran bleu avant (auquel cas il faut noter le numéro de l’erreur pour voir d’ou ca vient)

Quand t’as réinstallé ton Xp, t’as bien réinstaller Direct X ?

Voila pour ces quelques pistes

[quote=“AgentJ, post:47, topic: 23954”]Hello

Bon je joue a Guild Wars depuis sa sortie et j’ai jamais eu de problèmes. Mais la depuis 2 semaines mon pc reboot en plein jeu et c’est assez énervant durant un gvg ou pendant un tombeaux des rois.
[…]
Franchement moi j’accuse GW de faire conflit.
Maintenant si vous avez une solution a mon problème chu preneur.[/quote]

Si tu jouais sans problemes sur GW, que depuis 2 semaines ca bug, le probleme ne vient pas de GW, mais plutot de ce que tu as fait juste avant ces deux semaines, non ?

salut,voila j ai eu le probleme hier,apres une mise a jours de gw,des que j allais ds une zone(celle la plus a l ouest,couleur orange rouge)m on pc reboot direct…avec le message d erreur seireuse…
me demande si ca vient pas d un conflit avec la carte graphique,ou avec la carte son…voila en esperant avoir une reponse de votre part ^^Shalario du chenes^^ perso sur gw^^ B)

salut^^
voila j ai pensé a un truc:
Jai ete ds les option graphique de GW et j ai vu que j avais mis le graphisme trop haut,en qualité,donc je l ai redecendu,c est a dire en vitesse…Vous comprendrez qd vous serez ds le menu option graphique^^
et voila mon probleme est resolu…plus de reboot…j espere que ca va continuez…^^
Voila j espere que cela aidera aux personnes qui auront ce pb ds l avenir…
ne mettez pas trop haut votre graphisme^^

tiens, j’avais loupé ce thread qui aurait pu m’aider il y a qq semaines

un peu le meme pb que bcp, a savoir que GW plantait regulierement (et pas d’autres jeux)
avec ecran bleu de la mort et l’annonce que c’etait plus ou moins lie a ma carte graphique (la fameuse dll de nvidia).

en fait, apres qq recherches et tests en tout genre, le pb venait de ma vielle soundblaster et surtout de l’option de son 3D (normalement gerer par ma SB)
une fois l’option viré, plus de pb
(pas de pb sur les autres jeux, car pas d’option ou pas activé)