Factornews reprend des infos du blog de Ryan Scott, le redac chef de Computer Gaming World :
[quote]* Deux nouvelles classes (dont l’assassin);
* De nouvelles skills et sets d’armures pour les classes existantes;
* Un nouveau continent, type “pays de l’Est”;
* Une campagne complète;
* Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s’affronteront pour controler différents territoires du monde.[/quote]
Et ceci from les forums de Jol :
[quote]Nouvelles professions : Assasin et Ritualiste
25 nouvelles compétences et 6 nouveaux set d’armure pour les anciennes professions
Factions est un stand-alone
Toutes les zones PvP sont regoupées sur un nouveau continent (surement pour être accessibles aux deux extensions)[/quote]
Bon bah ca se confirme, ca avance, plus qu’a attendre. Rahhh la nassasine !
2 classes ! Nouveau continent ! Campagne ! Nouveaux skills !
Que du bon
Si en plus les guerres inter-factions pouvait faire comme si il y avait un grand champ de bataille (imaginez, une charge de 20 G/M pendant qu’une dizaine d’El balance des pluies de météores )
[quote]Assasin
Critical Strikes (Primary Attribute): Increases the chance of scoring critical hits and awards the assassin with energy upon a successful crit.
Dagger Mastery: Powerful dual-dagger strikes that combo for big damage.
Deadly Arts: Hex spells and other offensive magic.
Shadow Arts: Teleportation techniques and defensive magic.[/quote]
Coups critiques (profession principale) : Augmente la chance de faire des coups critiques, et récompense avec de l’énergie un coup critique réussi.
Maîtrise de la dague : Faire des grosses frappes avec deux dagues (1 dans chaque main je suppose) qui se combinent (combo) pour faire de plus gros dommage. (pas trop sur de cette phrase)
Techniques mortelles : Sorts et magie offensive.
Techniques de l’ombre : technique de téleportation et magie défensive.[/s]
Pourquoi je m’embete, alors qu’il y a tout Ici.
On en aprrend (entre autre) plus sur le ritualiste :
Espérons qu’on puisse créer plus de 4 avatars. J’ai hate de tester ces 2 nouvelles classes.
(Juni Lonewolf bientot de retour, à moins qu’on m’est viré de la guilde )
C’est le modèle économique prévu depuis le départ : pas d’abonnement, mais des extensions payantes tous les 6 mois environ.
Je sais pas si c’est vraiment crucial. Au contraire, on arrive rapidement au lvl 20 et je pense que c’est voulu de la part d’ArenaNet, histoire que tout le monde arrive assez vite au même niveau pour se fritter en pvp, sans passer par la phase qui dure 6 mois « arriver au lvl 60 puis aligner les instances pour chopper le stuff qui va bien ». C’est axé vers le plaisir immédiat du haut lvl.
[quote=“Elienaï, post:17, topic: 26870”][…]
Je sais pas si c’est vraiment crucial. Au contraire, on arrive rapidement au lvl 20 et je pense que c’est voulu de la part d’ArenaNet, histoire que tout le monde arrive assez vite au même niveau pour se fritter en pvp, sans passer par la phase qui dure 6 mois “arriver au lvl 60 puis aligner les instances pour chopper le stuff qui va bien”. C’est axé vers le plaisir immédiat du haut lvl.[/quote]
Oui mais bon ca aurait été sympa quand même… Histoire de motiver les gens… Et puis rien n’interdit de repartir sur des zones pvp ou le level est limité à une certaine valeur max… Mais bon je suis d’accord, c’est pas indispensable, le risque c’est que les gens se lassent rapidement une fois qu’il auront fait le tour des deux nouvelles classe.
Je plussoie. Ca va faire près de 3 mois voir 4 que je n’ai pas touché à GW. Et ce à cause des nouveaux jeux mais aussi du fait qu’il n’y a rien de nouveau à part les gros event comme Halloween et Noel (je n’ai pas testé l’event spécial noel). Si ArenaNet avait débloqué le nombre de slot à 6 voir plus, alors mon interet pour GW ne sera que plus grande, mais là non.