Guild Wars : Factions


Factornews reprend des infos du blog de Ryan Scott, le redac chef de Computer Gaming World :

[quote]* Deux nouvelles classes (dont l’assassin);
* De nouvelles skills et sets d’armures pour les classes existantes;
* Un nouveau continent, type “pays de l’Est”;
* Une campagne complète;
* Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s’affronteront pour controler différents territoires du monde.[/quote]

Et ceci from les forums de Jol :

[quote]Nouvelles professions : Assasin et Ritualiste

  • 25 nouvelles compétences et 6 nouveaux set d’armure pour les anciennes professions
  • Factions est un stand-alone
  • Toutes les zones PvP sont regoupées sur un nouveau continent (surement pour être accessibles aux deux extensions)[/quote]

Bon bah ca se confirme, ca avance, plus qu’a attendre. Rahhh la nassasine !

Hahaha, je sens qu’on verra beaucoup moins de G/M d’un coup ! :stuck_out_tongue:

2 classes ! Nouveau continent ! Campagne ! Nouveaux skills !
Que du bon :stuck_out_tongue:
Si en plus les guerres inter-factions pouvait faire comme si il y avait un grand champ de bataille (imaginez, une charge de 20 G/M pendant qu’une dizaine d’El balance des pluies de météores :stuck_out_tongue: )

PS : C’était ca tes infos Fumble ?

Ouah que des goods news !!! :stuck_out_tongue: Génial !

Je sens que ça va pulluler de Ass/Rit.

Une nouvelle expression à venir en pvp quand on commence à perdre : ‹ Move your Ass !! › :stuck_out_tongue:

« Factions est un stand-alone » : ça veut dire quoi ça ?

Pas besoin d’avoir Guild Wars pour pouvoir y jouer, la grande classe en somme.

Sur qu’il risque d’y avoir une ruée.
Reste à savoir à quoi va correspondre Ritualiste quand même.

Oui un mec qui fait des rituels… je pense à des malédictions. Mais ça ressemblerait bcp à nécro. … Mystère ce ritualiste.

Edit : trouvé bcp de détails ici → http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628177

[s]Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :

[quote]Assasin
Critical Strikes (Primary Attribute): Increases the chance of scoring critical hits and awards the assassin with energy upon a successful crit.
Dagger Mastery: Powerful dual-dagger strikes that combo for big damage.
Deadly Arts: Hex spells and other offensive magic.
Shadow Arts: Teleportation techniques and defensive magic.[/quote]
Coups critiques (profession principale) : Augmente la chance de faire des coups critiques, et récompense avec de l’énergie un coup critique réussi.
Maîtrise de la dague : Faire des grosses frappes avec deux dagues (1 dans chaque main je suppose) qui se combinent (combo) pour faire de plus gros dommage. (pas trop sur de cette phrase)
Techniques mortelles : Sorts et magie offensive.
Techniques de l’ombre : technique de téleportation et magie défensive.[/s]

Pourquoi je m’embete, alors qu’il y a tout Ici.
On en aprrend (entre autre) plus sur le ritualiste :

MIAM :stuck_out_tongue:

Bon par contre, ça va être un tout petit peu dur de gérer simultanément wow, GW et oblivion. Et accessoirement travail, vie sociale et famille :stuck_out_tongue:

Que du bon, que du bon, que du bon… rhaaa j’ais hate que l’extension sorte viiiteeeeee!!! :stuck_out_tongue:

j’adore le pompage sur Diablo 2.

Ritualiste —> Druide
Assasin pas sexy —> Assasin sexy

Tant que c’est bien fait ca va, on va dire hommage :stuck_out_tongue:

Vas falloir payer pour l’avoir alors ? C’est pas une extention gratuite de GW ? tien…

déjà qu’il n’y a pas d’abonnement, faudrait pas exagérer non plus en espérant que toutes les extensions soient gratuites.

/me love !!

Espérons qu’on puisse créer plus de 4 avatars. J’ai hate de tester ces 2 nouvelles classes.
(Juni Lonewolf bientot de retour, à moins qu’on m’est viré de la guilde :stuck_out_tongue: )

C’est vrai qu’ils ne parlent pas de slots en plus :stuck_out_tongue:

Et 20+ ? Il y aura ou pas ? J’ai rien vu la dessus… :stuck_out_tongue:

Pour les nouvelles classes on peut faire confiance à Arena, m’étonnerait qu’elles explosent tout :stuck_out_tongue:

M’en fout, j’en suis fier de mon G/M (qui fait pas moine en fait). :stuck_out_tongue:

[EDIT : a ben en lisant le fil de discussion sur le fil http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628177 il semble que l’on reste bloqué à lvl20… grmmblllll :stuck_out_tongue: ]

C’est le modèle économique prévu depuis le départ : pas d’abonnement, mais des extensions payantes tous les 6 mois environ.

Je sais pas si c’est vraiment crucial. Au contraire, on arrive rapidement au lvl 20 et je pense que c’est voulu de la part d’ArenaNet, histoire que tout le monde arrive assez vite au même niveau pour se fritter en pvp, sans passer par la phase qui dure 6 mois « arriver au lvl 60 puis aligner les instances pour chopper le stuff qui va bien ». C’est axé vers le plaisir immédiat du haut lvl.

[quote=“Elienaï, post:17, topic: 26870”][…]
Je sais pas si c’est vraiment crucial. Au contraire, on arrive rapidement au lvl 20 et je pense que c’est voulu de la part d’ArenaNet, histoire que tout le monde arrive assez vite au même niveau pour se fritter en pvp, sans passer par la phase qui dure 6 mois “arriver au lvl 60 puis aligner les instances pour chopper le stuff qui va bien”. C’est axé vers le plaisir immédiat du haut lvl.[/quote]

Oui mais bon ca aurait été sympa quand même… Histoire de motiver les gens… Et puis rien n’interdit de repartir sur des zones pvp ou le level est limité à une certaine valeur max… Mais bon je suis d’accord, c’est pas indispensable, le risque c’est que les gens se lassent rapidement une fois qu’il auront fait le tour des deux nouvelles classe.

Je plussoie. Ca va faire près de 3 mois voir 4 que je n’ai pas touché à GW. Et ce à cause des nouveaux jeux mais aussi du fait qu’il n’y a rien de nouveau à part les gros event comme Halloween et Noel (je n’ai pas testé l’event spécial noel). Si ArenaNet avait débloqué le nombre de slot à 6 voir plus, alors mon interet pour GW ne sera que plus grande, mais là non. :stuck_out_tongue:

Donc, vivement GW : Faction.

plus de détails dans le prochains Joy :stuck_out_tongue: