Guild Wars : Factions

Donc on sait pas encore tout ?
(Fumble, ou comment faire monter le suspense)

Hé, pas la peine de faire monter la pression, tu sais parfaitement que tout le monde ici va l’acheter ton mag :stuck_out_tongue:

non vous savez a peu pres tout. Je parle de details sur l’histoire, les faction, les nouveaux mecanismes de PvE et PvP, les nouveaux decors, etc.

C’est quand meme le premier jeu de la couv’ qui fait 8pages, alors bon :stuck_out_tongue:

Non je crois pas :stuck_out_tongue:

oui bon, le premier jeu de la couv QUE JE FAIS :stuck_out_tongue:

rahlala

Tiens, des vrai nouveautés? Bon, eh bien, je crois qu’on va bientot me revoir :stuck_out_tongue:

Un petit event avant la sortie de Factions : http://fr.guildwars.com/events/detail/547

Je note: week-end du 20 au 22, « passer tout son temps devant l’ordi à joué à Guild Wars 2eme chapitre »

PS: mon dieux si je continue comme sa je vais devenir un GEEK :stuck_out_tongue:

Au contraire, je trovue ca bien qu’ils ne changent pas les niveaux car le jeux est bien équilibré. Modifier les niveaux signifie plus de point de vie, plus de mana, plus de points de compétences donc je pense que ca déséquilibrerais le jeux. Enfin bref, donc nouveau continent avec 2 nouvelles classes.

Par contre là ou je m’interroge c’est au niveau du stand alone. En effet, le joueur qui achètera juste le stand alone (je vois pas trop pourquoi il ferait ca mais bon), n’aura que 2 professions ? Et de plus pourra-t-on importer nos persos lvl 20 ? Si oui comment ca va être géré pour le niveau des quètes par rappport au gus qui ne possède que le stand alone et qui sera lvl 1 ? De plus pourra-t-on joueur en Tyrie avec ces 2 classes ? Parce que ceux qui n’auront pas l’extension pourron pas se faire ses persos… Donc je m’interroge fortement sur tout ca. Enfin, j’ai hate de visiter le continent de Cantha pour voir tout ca ^^

Apparement Factions contiendrait toutes les classes, celle déjà existantes auront quelques skills en moins remplacées par les nouvelles du stand-alone.

Moi aussi je me pose la question du « comment ça se passe avec mon lvl 20 ? ».

j ai bien peur qu il ne puisse pas évoluer dans faction ton lvl 20.

dtf je pense que les assassins/moines vont pulluler sur les serveurs.

ça fait froid dans le dos ! :stuck_out_tongue: Non mais, des assassins qui soignent… tssssss !

Ca me rappele certains joueurs de GW chapitre 1. Des gros boulets avec une épée dans une main et de l’eau bénite dans la seconde…
J’ai hate de balancer des esprits malveillants sur les assassins. Vu leur rapidité, leur points de vie vont très vite descendre.

Ah, on m’appelle ? :stuck_out_tongue:

Bon sinon :

D’autres là.

Question qui a peut être sa place ici. Je suis assez interessé par Guild warz, et je voulais savoir si le fait de n’acheter que l’extension allait limiter mon perso ou pas au niveau du pvp? (en gros des pouvoirs particuliers s’obtiennent ils via des quetes specifiquement dans la version de base?)

En gros je me demande si j’achete le jeu maintenant ou si j’attends que l’extension sorte et n’achete que celle là ^^

Là où on va rire, c’est quand notre guilde flamboyante va devoir payer des impots aux guildes plus puissantes. Je sais pas si je l’ai deja dit, mais : J’ai hate…

Hein? pourquoi?

D’apres ce que j’ai vu en me baladant sur le net, Guild Wars (comme son nom l’indique) c’est des guerres entre guildes. Y a Gvg pour ca vous me direz. Certes ! Mais d’apres ce que j’ai lu, il me semble que les guildes “puissantes” pourrait imposer leur supremacie en imposant des impots par exemple
Le lien proposé par MordOrion semble aller dans ce sens :
“Les guildes de joueurs pourront désormais s’allier entre elles et prendre part à la guerre, en participant à des alliance missions ou des faction battles et ainsi prendre le contrôle de nouvelles zones sur la carte du continent”

Alors si la guilde contine a se rythme, on aura quoi comme territoire? Le tribunal de Grenwich? Fort Ranik? Huhu, j’arrête de rever.

hein c’est quoi cette histoire d’impôts !!?

Si c’est en fonction du pognon que possède son perso, Abi prépare toi à payer l’ISF ! :stuck_out_tongue:

L’histoire de l’impot n’est pas verifié. Mais j’avais lu ca je ne sais plus ou y a un ptit moment. Là ils nous parlent de territoires, donc je verrais bien le truc comme ca. Desole si je vous fait peur, y aura peut etre rien du tout hein.