Guild Wars : Factions

Aaaah que j’ai hate ! :stuck_out_tongue:

Et ca sort quand ?

Bon, les clés pour l’event GW Faction « PvP pour tous » sont dispo ! (le WE du 21)
Si vous avez GW, rajoutez la clé dans la gestion des clés, si vous voulez ne l’avez aps, téléchargez le client sur le site et ajouter la clé ! :stuck_out_tongue:

Joueurs Américains : 888D9-H27PG-NM72D-PLHJ1-2HG11
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

Voila, c’est ds clés universelles, tout le monde peut les utiliser :stuck_out_tongue:

Profitez en bien ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Cobra, post:42, topic: 26870 »]Bon, les clés pour l’event GW Faction « PvP pour tous » sont dispo ! (le WE du 21)
Si vous avez GW, rajoutez la clé dans la gestion des clés, si vous voulez ne l’avez aps, téléchargez le client sur le site et ajouter la clé ! :stuck_out_tongue:

Joueurs Américains : 888D9-H27PG-NM72D-PLHJ1-2HG11
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

Voila, c’est ds clés universelles, tout le monde peut les utiliser :stuck_out_tongue:

Profitez en bien ! :P[/quote]

A priori pas besoin pour ceux qui ont un compte GW de la saisir…

Ha ? Peut être remarque ^^

Ces clefs sont surtout utiles pour ceux n’ayant plus de slots libres ou ceux n’ayant pas de compte.

Youpi grâce à Factions et ses nouvelles zones arènes, nouvelles missions pvp, nouvelle interface, on a retrouvé une ambiance de guilde comme au bon vieux temps ce soir, où on tient tête dans la joie et la bonne humeur à une équipe classée 490ème :stuck_out_tongue:
Rah ça fait plez !!!
allez hop un ptit lexomil, un suppo et au lit :stuck_out_tongue:
et on remet ça bientôt les jeunes.

Mouais sans compter que j’ai trouvé pourquoi mon mic marchait pas… (Nan inutile d’insister je le dirais pas… question de prestige) :stuck_out_tongue: M’enfin j’entendais et ça me faisait bien rigoler…

En plus on avait trois moines lamentables ! J’adoooooore quand des noobs veulent nous expliquer comment on joue. :stuck_out_tongue:

Je pense qu’une question va quand même se poser :
Vu que l’extension est payante, certain l’acheteront, et d’autres pas.
Comment s’organiser entre ceux qu’ils l’ont et ceux qui ne l’ont pas ?
Surtout si peu de monde fait du pvp, ca risque d’être dur, entre ceux qui l’ont et aimerait en profiter et ceux qui ne l’ont pas et qui aimerait quand même bien faire du pvp en guilde.

[quote=“Kel_Thalas, post:49, topic: 26870”]Je pense qu’une question va quand même se poser :
Vu que l’extension est payante, certain l’acheteront, et d’autres pas.
Comment s’organiser entre ceux qu’ils l’ont et ceux qui ne l’ont pas ?
Surtout si peu de monde fait du pvp, ca risque d’être dur, entre ceux qui l’ont et aimerait en profiter et ceux qui ne l’ont pas et qui aimerait quand même bien faire du pvp en guilde.[/quote]

ben a mon avis: ceux qui l’ont pourront avoir des persos des nouvelles classes, mais pas ceux qui ne l’ont pas… mais rien n’empechera aux deux de se rencontrer je supposes, je ne vois pas ou est le probleme…

Histoire de faire un peu de publicité (pourtant j’ai pas d’action dans FutureNet), le dernier Joy offre pas moins de 8 pages sur GW: Factions où l’on en apprend un peu plus sur la partie PvE/PvP (les deux semblant se rencontrer de plus en plus).

D’après ce que j’ai pu lire, ça à l’air bien miam miam et devrait réconcilier la partie PvE et la partie PvP :stuck_out_tongue:

Je ne joue pas à GW mais la preview de faction elle fait bien bien bien envi la. Je sens que je vais me laisser tenter à la sortie et mettre un peu WoW a part. :stuck_out_tongue:

Trouvé sur la FAQ du site officiel :

Will there be additional character slots on my existing account, if I purchase Guild Wars Factions ?

Yes. Although the final number of characters slots has not yet been determined, you will have more than four slots if you purchase [i]Guild Wars[/i] and [i]Guild Wars Factions[/i].

Bref il y a aura plus de quatre slots de personnages dans Factions.

[quote=“DaP, post:53, topic: 26870”]Trouvé sur la FAQ du site officiel :
Will there be additional character slots on my existing account, if I purchase Guild Wars Factions ?

Yes. Although the final number of characters slots has not yet been determined, you will have more than four slots if you purchase [i]Guild Wars[/i] and [i]Guild Wars Factions[/i].

Bref il y a aura plus de quatre slots de personnages dans Factions.[/quote]

Très bonne nouvelle, j’attendais ca depuis belle lurette.

Et moi je sais pas. J’ai pas envie de me retaper du power leveling jusqu’a 20 rien que pour pouvoir jouer a Factions.

[quote]Cil’ date=’ 5 Feb 2006, 21:01’ post=‘442671’]
Et moi je sais pas. J’ai pas envie de me retaper du power leveling jusqu’a 20 rien que pour pouvoir jouer a Factions.[/quote]

??? Pas tout compris là… Je vois pas pourquoi il faut faire du power leveling jusqu’à 20…

Le syndrome du « j’ai la plus grosse » ?

J’ai de plus en plus l’impression que les gens ne jouent plus pour « jouer » mais bien pour être les meilleurs.

Je ne comprend pas bien la finalité, surtout pour un jeux video.

Moi au contraire je suis super motivé à l’idée de me refaire toute la campagne de faction avec un nouveau perso. Le dossier de l’ami fumble dans le dernier joy m’a bien scotché.

Simplement parce que personne t’acceptes en PVP si t’as pas du bon matos, et un bon skillset?

Note: GuildWars, le PVE, je m’en fous. J’ai toujours joué pour le PVP, j’ai même pas fini l’histoire principale, parce que j’avais le skillset qui me convenait. Et donc ca me saoule de refaire toute la partie PVE rien que pour pouvoir faire du faction.

Et non, les persos PVP ne m’interressent pas, parce que t’as pas forcément le skillset qui te convient.

On voit que tu n’y as pas suffisamment joué :stuck_out_tongue: Tu as très vite fait de débloquer les comps que tu désires grace aux points de Balthazar. Quant au matos des persos PvP : il est plus que satisfaisant.