Guild Wars: nos decks

[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 5 Aug 2005, 16:54’]Très bien ce deck, il ressemble beaucoup à celui de mon G/El (en ce qui concerne la partie G bien entendu). Après hésitation, j’ai pris démembrement à la place d’éviscération et clivage à la place de frappe du bourreau. J’ai trouvé cela légèrement plus efficace.
[right][post=“383568”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je préfère avoir démembrement ET éviscération, car ça me permet d’en lancer un quand l’autre se recharge, ce qui est plus efficace avec hache tournante et ratissage. Avec un bon timing, l’adversaire a en permanence une blessure profonde, faiblesse et infirmité, autant dire que le guerrier en face a peu de chance de survivre longtemps s’il n’est pas soutenu.
Clivage ça inflige juste des dégats en plus, et pas des masses avec ça (22, contre 34 pour éviscération, qui en plus inflige la blessure profonde), ce qui est un peu léger pour une élite je trouve. OK clivage requiert 4 adré contre 7 pour éviscération, mais au beau milieu d’un combat acharné l’adré ça défile à toute vitesse.

J’ai essayé envouteur en 2nde profession, j’ai vraiment pas été emballé, guerrier et caster c’est vraiment trop opposé. Tu t’en sors comment pour le mana ? Avec la défense de bonetti ?

J’utilise tornade et éventuellement bourrasque. Rien d’autre en sort d’El. J’aime voir mes adversaires au sol :stuck_out_tongue:
En ce qui concerne clivage, c’est vrai que ça n’a pas un super bonus aux dégâts, mais ça ne se recharge qu’avec 4 malheureux petits points d’adrénaline, donc souvent !

Mon Deck Envouteur PvP.

Domination 16
le reste réparti entre incantation rapide, illusion, inspiration et survie.

  1. Retour de Flamme Qu’on ne présente plus.

  2. Afflux d’Energie (Elite) ou Blocage de Pouvoir (Elite) [à mon niveau je n’ai pas encore réussi à exploiter la soi-disante puissance de Panic, mystère…]

  • Afflux d’energie avec 16 en Domination fait des ravages. Quand je vois 8 jolis petits -72 s’élever au dessus des têtes adverses, je suis empli de bonheur :stuck_out_tongue: Sans compter les 10 de mana de la pauvre cible. Donc TRES efficace quand l’adversaire reste groupé. En plus il se recharge assez vite.
  • Blocage de pouvoir est aussi très puissant, mais il n’impact qu’un ennemi. Le sort interrompu et tous les autres sorts de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 13 secondes.
  1. Dissipation de pouvoir ou Dissipation d’enchantement, de l’interrupt pur et dur.

  2. Cri de Frustration Si l’ennemi utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis proches de lui sont interrompus et subissent 37 points de dégâts OU
    4 bis. Douleur Fantôme (merci elwe du conseil :stuck_out_tongue: Pendant 10 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3. Quand la Douleur Fantôme cesse, la cible souffre d’une Blessure Profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 17 secondes.

  3. Sceau de rez ou Sceau de lassitude L’ennemi et tous ceux qui l’entourent perdent 9 points d’énergie, j’aime bien sceau de lassitude parce qu’il prend 0 pt de mana ( :stuck_out_tongue: )

  4. le cèlébre Black-Out qui désactive le deck

  5. Distorsion pour éviter les vilains coups d’épée qui pique OU
    7 bis . Fardeau imaginaire ralenti le vilain Palouf de 50% + gain de mana

  6. Onguent des Trolls, pour me soigner un ptit peu :stuck_out_tongue:

Donc les variantes c’est selon la compo de l’équipe, le nb de moines que l’on a, mon intuition du moment et la … chance pour avoir fait le bon choix en fct de la compo adverse.

ça serait pas mal qu’on connaisse les builds des joueurs avec qui l’on joue … :stuck_out_tongue:

Moi j’ai 4 build tournant et celui que jutilise le plus c’ets celui de Abrax avec une ou deux variante dont 'Illusion de faiblesse" qui me permet de regagner 200 Pv si ma vie descend en dessous de 25%…

mais j’escompte bien tester au prochain pvp… Le special “D.T.C la mana du moine” :
sois un build constituer sur l’inspiration de mana : - 60 de mana en 12 sec chrono… et ca continuellement…avec impossibilité d’utiliser les sceau…et l’elite…

Alors moi, en tant que moine :

-Souffle de guérison : regen de santé de 8 pendant 10 secondes.

-Prière de guérison : tout le monde connait je crois…

-Guérison de groupe : tout est dans le nom.

-Guérison des conditions : enlève une condition, et rajoute 5 pts de vie par nombre de celle qui reste.

-Parole de guérison (Elite) : soigne de 60 pts de vie, et de 72 pts de vie si la vie de la cible est en-dessous de 50%. Marche seulement sur les alliés.

-Siphon d’énergie : prend 10 de mana a la cible.

-Distorsion : me permet de courir en agitant les bras plus tranquillement (private joke pour Elienaï :stuck_out_tongue: ). En fait me donne 75% de chance d’échapper a l’attaque (physique) pendant 5 secondes. Si cette compétence me permet d’échapper a une attaque, je perds 3 pts d’énergie ou cette compétence prend fin. Coute 5 de mana, et dure 5 secondes.

-Reviviscense : ressuscite avec 50% de vie et 80% de mana.