Guild Wars

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 15 Apr 2005, 17:25’]Une petite question : c’est desormais certain, je me met à Guild Wars. Mais voila ma sister est atteinte egalement de ce syndrôme. Etant en reseau, va t’on pouvoir y jouer tout les deux sans se faire ban ? a t’on besoin d’acheter deux fois le jeu ?

En vous « remerquiant »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 350652 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

faudra acheter 2 jeux

[quote name=‹ zejulio › date=’ 15 Apr 2005, 18:27’]faudra acheter 2 jeux
[right][post=« 350653 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Okidoki merci :stuck_out_tongue: , je vais deja en prendre un histoire de tester pour de bon la qualité du jeu, et j’aviserais.

Le weekend beta a commencé! Karine Sangvampire pour vous servir! (ouais je suis une nécromante).

Bon bah c’est cool il y a l’air d’avoir du monde d’ici pour Guild Wars. Une Cafzone Team en projet ? /me surement necro ou barbare

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 15 Apr 2005, 17:44’]Bon bah c’est cool il y a l’air d’avoir du monde d’ici pour Guild Wars. Une Cafzone Team en projet ? /me surement necro ou barbare
[right][post=« 350663 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouep, normalement j’en suis :stuck_out_tongue: Je suis bien tenté par une élémentaliste moi. On est multiclassé non ? Alors rogue/elementaliste ou bien druide/elementaliste, je verrai.

J’ai fait mes 4 premiers niveaux ce soir grace a Xma que je remercie encore bien bas… pas trop mal le jeu, mais j’arrive pas a me faire a la gestion de la caméra…

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 15 Apr 2005, 20:52’]J’ai fait mes 4 premiers niveaux ce soir grace a Xma que je remercie encore bien bas… pas trop mal le jeu, mais j’arrive pas a me faire a la gestion de la caméra…
[right][post=« 350701 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Genre quels problemes ? me dis pas qu’elle est toute pourrie si ? :stuck_out_tongue:

Quequ’un n’aurait pas une clé d’invite ? ^^
Je voudrais bien poursuivre l’évolution de mon perso ^^

Ca c’est juste que j’ai jamais réussi a me faire a l’idée de la vue 3ième personne… dans aucun jeu… (meme pas WoW donc bon…)

ben j’avais eu le même problème à ma première béta sur Guild Wars, surtout que ça ne correspondait pas du tout au jeu sur lequel j’avais passé pas mal de temps juste avant. et puis après quelques heures dessus, ça m"est devenu complètement naturel. au point même que j’ai laissé tomber les autres jeux parce-que ça me semblait un trop gros effort de revenir aux habitudes précédentes…
et puis surtout je n’y retrouvait pas le même intérêt ou le même plaisir que sur Guild Wars… :stuck_out_tongue:

Petite question pour les chanceux ayant participés à la beta, il necessite une becane de competition ou ca ira sur un : 2.4ghz, 512ddr, geforce4ti4200 ? Marchi d’avance.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 16 Apr 2005, 10:17’]Petite question pour les chanceux ayant participés à la beta, il necessite une becane de competition ou ca ira sur un : 2.4ghz, 512ddr, geforce4ti4200 ? Marchi d’avance.
[right][post=“350794”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca ira ^^, j’ai un ami qui y joue sur :
AMD Athlon 1800+
GF 4 Ti 4200
256 Mo SDRam

le tout en détail max en 1280

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 16 Apr 2005, 11:42’]Ca ira ^^, j’ai un ami qui y joue sur :
AMD Athlon 1800+
GF 4 Ti 4200
256 Mo SDRam

le tout en détail max en 1280
[right][post=« 350800 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Cool ! marchi bien. /me content dans sa tête.

Hmmmm, Vous m’avez donné l’eau à la bouche là. J’ai complétement laché Wow dernièrement (avec résiliation et tout le toutim, vais pas m’étendre sur les raisons ici), et GW semble correspondre à ce que je cherche. Je crois que je vais faire partie des GWiens à sa sortie. :stuck_out_tongue:

En plus, y’a pas d’abonnement. :stuck_out_tongue: En tant que casual gamer, ca me va complétement. Si y’a une guilde Cafzone j’en serai surement.

Nan la gestion de la caméra est très bonne ne vos inquiètez pas. Bon c’est de la ve à la 3ème personne comme tous les mmorpg. On peut toujours zoomer en vue 1ère personne mais je sais pas si c’est pratique.

Sinon 2ème beta que je teste et pour l’instant j’ai testé necro pure, elementaliste / moine et envouteur / ranger. pas mal tout ca, je pense prendre Necro / ranger à la release, la necro étant mon perso préféré, et ranger pour avoir un familier :P.

Ce jeu est super ! :stuck_out_tongue:
Et pour ceux dont c’est la première beta et qui osont pas encore loin, Eden (comme on appelle le monde où on arrive) est une petite mise en condition du jeu, car on peut grouper qu’a 2, y’a pas de PvP, on peut pas crafter d’armure et surtout pas de missions scénarisés.
M’enfin y’a plein de trucs a faire et les missions aparaissent généralement quand on en a fait certaines. A partir du level 3, on peut aller voir le sergent Tydus pour entrer a l’académie et là c’est le vrai jeu et ca déchire comme on dis. Franchement j’avais testé y’a 2 mois, c’était déja super bien , et ben ils ont fait un travail colossal parce que ca l’es encore plus, j’a pas mal de trucs qui ont changé et c’est de mieux en mieux :stuck_out_tongue:

Hop, je viens de me le précommander :stuck_out_tongue:
Faudra monter une guilde :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FlupKe › date=’ 16 Apr 2005, 18:25’]Hop, je viens de me le précommander :stuck_out_tongue:
Faudra monter une guilde :stuck_out_tongue:
[right][post=« 350880 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout pareil, j’en serais.

J’ai epluché les sites officiels et vais me faire un necro ou un rodeur, j’hesite encore…

Et, ils envoient une clé beta si on commande le 16 sur alapage ? parce que j’ai toujours rien recu, j’aimerai bien rejouer un coup ce weekend…

Etant donné qu’on peut avoir 2 classe sans malus, tu peux faire un Necro/ranger ou ranger/necro. Attention à l’ordre ca change quand même certaines choses :stuck_out_tongue:

EDIT : nan c’est marqué fallait le faire avant le 13 je crois pour alapage

Je fais passer le message qu’une guilde Cafzone a été créé en fin 2004 lors des 3 premières Beta Events ^^