Guild Wars

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 28 Apr 2005, 13:55’]Non… y a quoi dedans ? Ah ben oui, j’suis curieux maintenant…

Hmm WoW et Guildwars… pfff de courtes nuits se profilent ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354403 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a un casque + le logiciel Teamspeak, un booklet de 120 pages, la BO du jeu, trois mois d’abonnement gratuits à Teamspeak. Je crois que c’est tout, me souviens plus je l’ai pas prise -----> 70 roros quand même au lieu de 50. :stuck_out_tongue:

Edit : Ah oui, et votre perso à une « aura divine » dans le jeu. Votre perso brille quoi… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Plost › date=’ 28 Apr 2005, 15:38’]Y’a un casque + le logiciel Teamspeak, un booklet de 120 pages, la BO du jeu, trois mois d’abonnement gratuits à Teamspeak. Je crois que c’est tout, me souviens plus je l’ai pas prise -----> 70 roros quand même au lieu de 50.  :stuck_out_tongue:

Edit : Ah oui, et votre perso à une « aura divine » dans le jeu. Votre perso brille quoi…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354421 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouais… vu que j’ai déjà un casque, un serveur teamspeak qui va bien, ca ferait 20€ pour un livret et un CD… bon, j’crois que je vais passer sur le deluxe.

Bon & bien je suis Necro/Ranger lvl 5, le jeu me plait beaucoup. Et une question me turlupine, bon sang de bois comment on t’ils fait pour le faire si beau et fluide :stuck_out_tongue: , je joue tout à fond et auncun ralentissement sur ma bécane moyenne /me content. C’est vous ca roule aussi ?

J’ai 10.000 questions sur ce jeu, et seulement 3 minutes pour les poser… Je vais essayer d’etre bref :

• J’entends parler de quetes automatiquements instanciées, ok, je connais. Mais à priori, les quetes influent sur la marche du monde… Donc, comment on fait un MMORPG avec un monde instancié ?

• Si le monde est instancié pour votre groupe, comment on fait pour grouper avec d’autres ?

• Est-ce que c’est un jeu qui peut se jouer 1 soir/semaine seulement sans avoir l’impression d’etre le peon de service une fois en ville ?

• Les créoles ou les clous avec cette robe ?

(merci pour les réponses… les questions peuvent paraitres bêtes, mais le type qui veux m’y faire jouer l’est un peu aussi)

Mes persos du jour :

Jade Minor (Illusioniste Level 4)
Jake Tarfull (Elementalist/Guerrier Level 5)

Sinon, je trouve qu’il y a énormément de sous quetes. Même beaucoup trop un bon moyen d’explorer le continent, par contre là j’y vais en solo :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ 100or › date=’ 28 Apr 2005, 13:57’]Le jeu est acheté et est dans la voiture prêt à être installé ce soir :stuck_out_tongue:

En attendant (impatiemment), j’ai qques questions :

Quelqu’un peut il me rappeler les règles pour la création du nom de son perso?
Je crois qu’il n’est pas possible de mettre des chiffres (adieu 100or?), exact?
Est ce qu’il y a un nombre de lettres minimum?
Je crois que le nom doit être en deux parties, je me trompe ou pas?

Sinon, sur le fait que l’on puisse créer plusieurs persos. Est ce que ces persos porteront tous le même nom (le nom de login)? ou bien est ce qu’un login permet d’accéder à plusieurs persos ayant des noms différents? Et les échanges de matos entre persos d’un même compte, c’est possible?
[right][post=« 354380 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors pour répondre à ta question :

Pour le choix du nom, il faut respecter deux règles qui ont été mises en place :

• Le nom doit contenir au moins deux mots (par exemple, nom/prénom). La première lettre de chaque mot sera mise en majuscules.
  • On ne peut pas utiliser de chiffres ni de caractères spéciaux.
    Et le tout ne devra pas excéder 18 charactères.

Alors pour le reste, t’as un login et tu peux créer 4 persos différents avec, persos qui ont donc des noms différents. Ils auront en commun : la guilde, la liste d’ami et un coffre (a acheter). Donc tu peux laisser des trucs dans ton coffre, pour d’autres persos.

Concernant les questions Barra :

-les quètes ont une influence sur le monde mais je sais pas trop comment. En fait quand tu sort de la ville t’as un monde rien que pour toi, dedans tu peux faire des quètes. Le truc c’est que les quètes principales partent de point commun, te font crapahuter en groupe et t’arrive a un autre lieu. C’est comme ca que l’histoire avance. Pour les quètes annexes, je sais pas trop. par contre si tu groupe et que tu sors, tu trovuera tous les PNJ permettant de faire l’ensemble des quètes des membres du groupe, cependant, seul ceux qui ont la quète auront la récompence.

-Pour grouper avec d’autre, il faut être dans une ville ou un avant poste et sortir comme ca ensemble. Le monde étant instancié, tu rencontre personne en dehors de la ville.

• j’ai pas compris :stuck_out_tongue:

• je sais pas de quelle robe tu parle mais prend les clous :stuck_out_tongue:

Edit : certains auront peu être le même problème de clé que moi : il y a 5 groupes de 5 charactères pour la clé. perso le 1er groupe en avait que 4 et le dernier 6… en fait le tout dernier charactère allait au tout début.

J’ai eu le même problème effectivement.

Mon perso s’appelle Lula Feudivin, élémentaliste dénudée niveau 1 :P.

heu…moi, j’ai 5 groupes de 5 caracteres, sauf le 1er groupe où il y en a 6…je fais koi?

Bon, ben si on cré une guilde, mon perso se nomme Tyraslin Ironfist, Guerrier/moine lvl7 (pour l’instant).

Pour le nom de la guilde, je serais bien d’accord avec [Pere]cil. Vaut mieux un nom qui sonne un peu moyen-ageux… (genre les heraults d’Ascalon, l’Ost D’ascalon, etc…)

Bon je propose toujours hein :
Gwarzone
Knights of Deep
Lords of Destruction (héhé Blizzard style)

A suivre… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 28 Apr 2005, 19:17’]Bon je propose toujours hein :
Gwarzone
Knights of Deep
Lords of Destruction (héhé Blizzard style)

A suivre…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354530 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cultists of Nyarlathotep
Disciples of Dagon
Followers of Yuggoth

[quote name=‹ Lachlan › date=’ 28 Apr 2005, 20:08’]Cultists of Nyarlathotep
Disciples of Dagon
Followers of Yuggoth
[right][post=« 354543 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lefeu aucul
octave hergégrosse

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘zejulio’ date=’ 28 Apr 2005, 20:03’]heu…moi, j’ai 5 groupes de 5 caracteres, sauf le 1er groupe où il y en a 6…je fais koi?
[right][post=“354523”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu ignores le premier caractères (c’est marqué sur la page ou tu entres le code).

Et pour le nom de la guilde pourquoi pas un nom avec des mots francais dans le dedans pour bien signifier qu’on est frenchies?

Les seigneurs de la destruction me parait pas mal, mais avec un nom pareil faudra pas etre une guilde de pédé. Au fait vous avez choisi quoi au démarrage? JDR ou PVP? j’ai pris JDR mais je sais pas ca permet de faire du PVP par la suite?

Euh question, où est ce qu’il faut aller voir pour acheter de nouvelles armures ??
Autre questions, quel sont les touches qui permettent de faire divers mouvement à notre avatar ? (genre dancer, s’assoir, etc…)

Ca y est. Installé, testé, approuvé :stuck_out_tongue:

C’est carrément beau ce jeu. Bon, j’ai pas encore créé de perso définitif. Je vous tiendrai au courant. Si on veut un perso à moustaches ou barbu on fait comment ? J’ai trouvé, un warrior peut pas etre barbu :stuck_out_tongue:

Un truc, comment on fait pour se retrouver ? J’ai vu le système de régions. C’est çà ? On se dit qu’on se retrouve dans telle région et roule ma poule ?

Faudra qu’on se définisse une région pour la guilde.

Que de questions, mais c’est l’enthousiasme. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MetalDestroyer’ date=’ 28 Apr 2005, 22:07’]Euh question, où est ce qu’il faut aller voir pour acheter de nouvelles armures ??
Autre questions, quel sont les touches qui permettent de faire divers mouvement à notre avatar ? (genre dancer, s’assoir, etc…)
[right][post=“354570”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour les armures, je n’en ai pas encore croisé (je suis lvl 7)
Pour les mouvements c’est boite de dialogue, et /dance, /jump, etc (la liste des emotes sur les manuels de jeu)

Dites quelqu’un sait ou se trouve ce portail vers le Chapitre II ?

Bon bah mon frere me l’a offert… et pour l’instant c’est une petite déception…

Deja l’offre Speakeasy à activer avant le 28 (c’est a dire avant hier) pour en profiter… mwé c’est une plaisanterie?

Perso j’ai trouvé que pour un premier contact c’est peu convivial et lisible… avec mon guerrier je me suis retrouvé avec des sorts de moine je ne sais trop comment puis avec des sorts de nécro…
L’interface, je dois etre trop accroc a wow, je ne l’ai pas trouvé super ergonomique. Mais j’ai vu qu’on pouvait modifier ça alors on verra bien ce que ça donne :stuck_out_tongue:
Par contre truc déplaisant, mais qui vient ptet de chez moi vous me le confirmerez, ya des bugs ou des blocages bizarres. Par exemple mon perso et/ou les mobs se téléportent un peu souvent a mon gout et notre perso ne peut parfois pas se déplacer a des endroits sans qu’on comprenne trop pourquoi… (par exemple des qu’une pente est un peu forte, obligé de faire le tour pour descendre)

Mais graphiquement c’est joli c’est clair :stuck_out_tongue:

Au final petite déception pour un départ mais je sais parfaitement que je me suis pas encore assez penché dessus pour profiter pleinement :stuck_out_tongue:
On verra ça dimanche soir si j’ai eu le temps de jouer entre 2 parties de WoW :stuck_out_tongue:

edit : 2 pas é

[quote name=‹ Copychat › date=’ 28 Apr 2005, 23:48’]Bon bah mon frere me l’a offert… et pour l’instant c’est une petite déception…

Deja l’offre Speakeasy à activer avant le 28 (c’est a dire avant hier) pour en profiter… mwé c’est une plaisanterie?

[right][post=« 354606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois qu’il est marqué sur la boite 28/04/2006 :stuck_out_tongue:

Ah… alors faudra que je relise bien tout parce que moi ils voulaient me faire payer :x
Mea Culpa.

Raaa ça me donne envie tout ça… Vivement que je puisse l’essayer de mes mains.

J’espère que les mago son puissant dans ce jeux :stuck_out_tongue: