[quote name=‹ 100or › date=’ 28 Apr 2005, 13:57’]Le jeu est acheté et est dans la voiture prêt à être installé ce soir 
En attendant (impatiemment), j’ai qques questions :
Quelqu’un peut il me rappeler les règles pour la création du nom de son perso?
Je crois qu’il n’est pas possible de mettre des chiffres (adieu 100or?), exact?
Est ce qu’il y a un nombre de lettres minimum?
Je crois que le nom doit être en deux parties, je me trompe ou pas?
Sinon, sur le fait que l’on puisse créer plusieurs persos. Est ce que ces persos porteront tous le même nom (le nom de login)? ou bien est ce qu’un login permet d’accéder à plusieurs persos ayant des noms différents? Et les échanges de matos entre persos d’un même compte, c’est possible?
[right][post=« 354380 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors pour répondre à ta question :
Pour le choix du nom, il faut respecter deux règles qui ont été mises en place :
- Le nom doit contenir au moins deux mots (par exemple, nom/prénom). La première lettre de chaque mot sera mise en majuscules.
- On ne peut pas utiliser de chiffres ni de caractères spéciaux.
Et le tout ne devra pas excéder 18 charactères.
Alors pour le reste, t’as un login et tu peux créer 4 persos différents avec, persos qui ont donc des noms différents. Ils auront en commun : la guilde, la liste d’ami et un coffre (a acheter). Donc tu peux laisser des trucs dans ton coffre, pour d’autres persos.
Concernant les questions Barra :
-les quètes ont une influence sur le monde mais je sais pas trop comment. En fait quand tu sort de la ville t’as un monde rien que pour toi, dedans tu peux faire des quètes. Le truc c’est que les quètes principales partent de point commun, te font crapahuter en groupe et t’arrive a un autre lieu. C’est comme ca que l’histoire avance. Pour les quètes annexes, je sais pas trop. par contre si tu groupe et que tu sors, tu trovuera tous les PNJ permettant de faire l’ensemble des quètes des membres du groupe, cependant, seul ceux qui ont la quète auront la récompence.
-Pour grouper avec d’autre, il faut être dans une ville ou un avant poste et sortir comme ca ensemble. Le monde étant instancié, tu rencontre personne en dehors de la ville.
Edit : certains auront peu être le même problème de clé que moi : il y a 5 groupes de 5 charactères pour la clé. perso le 1er groupe en avait que 4 et le dernier 6… en fait le tout dernier charactère allait au tout début.