Guilde Lostzone sur Burning Legions

Bind Forward sur la barre espace, un mug de café froid, un coin de mur, et hop.

Utilisé que le week-end jusque-là.

[quote name=‘GluP’ date=’ 1 Mar 2005, 17:46’]Bind Forward sur la barre espace, un mug de café froid, un coin de mur, et hop.

Utilisé que le week-end jusque-là.
[right][post=“337392”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tout cas ça ne marche pas avec l’autorun cette manip.
Et puis c’est a éviter quand meme, si tu dois t’absenter un petit moment autant penser aux autres et laisser la place à quelqu’un qui a envie de jouer

Désolé d’en revenir à des choses accessoires mais parlons de la Lostzone :stuck_out_tongue:
Alors voila la guilde continue de se construire doucement et on en est arrivé au point ou se serait bien de pouvoir s’identifier par autre chose que le terme de lostzone posé aux dessus de nos têtes. Et pour çà rien de tel que …que … je l’ai entendu au fond : oui monsieur le tabard. Ce splendide bout de tissu grace auquel votre appartenance a la lostzone sera encore plus visible
Le probleme c’est que la creation du bout de tissu çà coute cher (payer les stylistes, les models, …). On doit donc reunir 10 golds pour le creer (apres chaque joueur devra depenser 1g pour l’acheter…oui c’est une arnaque mais la mode c’est souvent çà)
On organise donc une collecte : 20 membres/10 golds ce qui nous fait 50 silvers par perso
Donc se serait cool d’envoyer vos dons (les promesses on prend pas) a cafcentral.
Pourquoi a cafcentral et pas a klepto ?Parce que comme çà je l’aurais pas créé pour rien Parce que çà evitera de melanger comptes persos et comptes de guilde vu que cafcenttral a 0 copper pour l’instant.
Bien sur c’est pas une obligation mais ce serait cool si on veut l’avoir avant deux semaines. Si on est juste (je sens qu’on va avoir du mal a chopper plus de 5 golds) on solicitera un peu plus les high lvl si ils peuvent pour avoir le tabard en fin de week-end

Voila on compte sur vous !
(si on pouvait avoir une ou deux elfes a poil et une humaine qui chante pour collecter des fonds se serait pas mal…apres tout moi je m’en fous du moment que l’argent rentre :stuck_out_tongue: )

Chanter à poil je peux.
50 silvers c’est eventuellement possible aussi. Mais je suis un peu à court en ce moment et mineur/forgeron jusqu’ici ca rapporte pas des masses :stuck_out_tongue:
Enfin je vais essayer d’economiser vu que moi j’aurai pas à acheter de cheval :stuck_out_tongue:

Hop, ma petite paladine a déjà envoyé les 50S hier soir et est prête à se mettre à poil pour récolter des fonds (demandez à Mayu et Luka, la palouf ça se met à poil pour un rien)

Par contre 1 gold pour acheter le tabard c’est hard. Là je suis lvl 21 et j’en suis à 2,5 gold. Je me fais pas beaucoup de sous, mais faut dire que j’ai encore jamais été à l’auction house. Avant je revendais mes items chez les marchands et là j’envoie les items enchantés minables chez une enchanteur débutant. Bref, pas beaucoup de rentrées…

Donc mon nouvel objectif : faire très vite un peu de pognon :stuck_out_tongue: Vous avez des suggestions (honorables) ?

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 2 Mar 2005, 09:56’]Par contre 1 gold pour acheter le tabard c’est hard. Là je suis lvl 21 et j’en suis à 2,5 gold. Je me fais pas beaucoup de sous, mais faut dire que j’ai encore jamais été à l’auction house. Avant je revendais mes items chez les marchands et là j’envoie les items enchantés minables chez une enchanteur débutant. Bref, pas beaucoup de rentrées…

Donc mon nouvel objectif : faire très vite un peu de pognon :stuck_out_tongue: Vous avez des suggestions (honorables) ?
[right][post=« 337531 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arrete de faire enchanteur… pas avant le level 40 au moins. Sinon comme tu le dit, tu perds beaucoup d’argent. L’AH commence à devenir interressant aux alentours du level 20. Je vous invite à aller vendre tous vos objets verts et bleu là bas.

10g ? On a fait une instance à 5 pour la payer. Donc 2 ou 3 heures au total pour récolter les fonds. Allez au boulot !

Bah ouais mais vous vous etes forts :stuck_out_tongue:
Nan de toute façon je fais appel a la generosité parce que la guilde marche dans les deux sens (pas qu’en descendant) et tout le monde va profiter du tabard.
Et on manque furieusement de pallies(le plus haut doit etre 19) et de pretre (je crois pas qu’il y en est) pour faire des instances.
Sinon vu la tournure des evenements on aura le tabard samedi au plus tard (deja 3 golds)
(Merci pour l’info de l’AH, je savais pas a quel moment çà devenait interressant)

EDIT : bon autant pour moi on a un pallouf…on va l’avoir ce tabard

Dis donc Kya ! Tu permets oui, mon palouf il est lvl 21 depuis hier :stuck_out_tongue:

Je me casse la tête à lvler rien que pour être digne de ma guilde et voilà comment on me remercie ? :stuck_out_tongue:

Pour le manque de Paladins faut pas compter avoir Inuki et Miaouzy en même temps puisque c’est le même compte donc oui effectivement y en a peu.

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 2 Mar 2005, 14:03’]Bah ouais mais vous vous etes forts :stuck_out_tongue:
Nan de toute façon je fais appel a la generosité parce que la guilde marche dans les deux sens (pas qu’en descendant) et tout le monde va profiter du tabard.
Et on manque furieusement de pallies(le plus haut doit etre 19) et de pretre (je crois pas qu’il y en est) pour faire des instances.
Sinon vu la tournure des evenements on aura le tabard samedi au plus tard (deja 3 golds)
(Merci pour l’info de l’AH, je savais pas a quel moment çà devenait interressant)

EDIT : bon autant pour moi on a un pallouf…on va l’avoir ce tabard
[right][post=« 337605 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le druide ne peut pas faire office de pseudo-prêtre ?
Si oui, je suis en train de monter un druide (lvl 14) (et c’est d’ailleurs pour ça que je délaisse mon mage Jando en ce moment, le pôôôvre).

Le probleme des druides c’est la rez (une fois par demi heure si mes souvenirs sont bons)
Donc si la moitié du groupe creve çà fait leger
Mais çà reste mieux que rien
Le druide c’est un peu un pseudo tout (combat avec les formes animales, buff, heal, …)

Et pour le tabard je propose çà
http://www.worldofwar.net/tabard/tabbard-32-0-14-100-16.jpg

Mais les paloufs peuvent rez aussi :stuck_out_tongue: (go Lapioute)
Enfin ce serai quand même bien d’avoir un priest dispo.

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 2 Mar 2005, 18:15’]Le probleme des druides c’est la rez (une fois par demi heure si mes souvenirs sont bons)
Donc si la moitié du groupe creve çà fait leger
Mais çà reste mieux que rien
Le druide c’est un peu un pseudo tout (combat avec les formes animales, buff, heal, …)
[right][post=« 337684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Exact, 1 fois par demi-heure. Mais le tout est de ressuciter la bonne personne (un pally par exemple…) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ greubeuld › date=’ 1 Mar 2005, 22:40’]Chanter à poil je peux.
50 silvers c’est eventuellement possible aussi. Mais je suis un peu à court en ce moment et mineur/forgeron jusqu’ici ca rapporte pas des masses :stuck_out_tongue:
Enfin je vais essayer d’economiser vu que moi j’aurai pas à acheter de cheval  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337487 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, j’apporterai une outre de bière, comme on a déjà la pioute^^

Sinon, on peut toujours monter une troupe de castor juniors de Stormwind et vendre des cookies aux PNJ en porte à porte … en fait non, ça va pas le faire.

ouaip, le druide il est super utile en appoint. (pour la rez j’ai pas encore pu essayer mais ca serait bien dans le style de blizzard, 1 fois par 30 minutes)

Sinon, je confirme que Miaouss danse comme une bête :stuck_out_tongue:

Tiens pour le tabard ça en est où ? Combien de sous récoltés ?

Déjà une idée du logo et des couleurs ?

Et pour tenter les deadmines à votre avis faut être lvl copmbien ? (que je me grouille un peu :P)

Et qui a tué JFK ?

Bon je fais enfin mon Come-Back. Je sais je n’étais pas la depuis un moment mais bon un peu de taff de temps en temps ça evite les cata niveau notes… :P"

Sinon Je crafte toujours des kits armures moyen +16 avec plaisir (pas toi Kya tu en as eu deja assez comme ça)
Pour les gens qui portent du cuir je fais des p’tites armures 80 ou 90 (je sais plus :stuck_out_tongue: ) avec des points d’agilité et autre. Des epaulieres d’hommes des colines et plein d’autres choses dont le lvl demandé varie selon vos besoins.
Je cherche aussi des personnes pouvant cratfer des potions elexir d’agilité et de la toile d’aracnide( ou qqch comme ça) pour crafter certains trucs particuliers.

Pour la participation au tabard :
Les lvl 21 c assez simple de choper 50s : deux heures de kill d’humanoides et vous revendez tout. :stuck_out_tongue:

Voilà sinon désolé pour ceux qui voulaient que je les invitent dans notre belle guilde mais kya a du s’en charger.

PS :confused: pour les DM si qqn veut de moi je suis partant ce soir après l’escalade vers les 21h

Pour tout savoir sur les Instances …

Pas un hordeux, c’est bien connu ils n’ont pas la cervelle pour :stuck_out_tongue:

Pour les sous collectés on en est a 5g50 vendredi a 12h (avec la participation de klepto comptée)
Maintenant j’ai quelques affaires florissantes donc je dois pouvoir mettre encore 2golds sur la table soit 7g50
Si 5 personnes de plus donnent 50s on est bon

Pour JFK c’est clair que c’est pas les hordeux, tout le monde sait qu’il a été tuer par son propre clan

et pour le tabard je propose çà
(le theme avec la boussole rappelle un peu la notion de lost et le schema de couleur change un peu du classique bleu/blanc/or)

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 4 Mar 2005, 12:01’]Pour les sous collectés on en est a 5g50 vendredi a 12h (avec la participation de klepto comptée)
Maintenant j’ai quelques affaires florissantes donc je dois pouvoir mettre encore 2golds sur la table soit 7g50
Si 5 personnes de plus donnent 50s on est bon[/quote]

Je vous avance le reste de la somme contactez moi ce soir on se donnera rdv à IF par exemple.

Edit: N’oubliez pas que c’est à SW que tout se passe, pour la creation du Tabard :stuck_out_tongue:

Meci phobos